Si tu avais regardé le topic Gothic 3, tu saurais qu’il ne faut installer que le 1.7. :ane:
P.S: Va sur le topic, il y a 2-3 trucs importants genre: As-tu enclenché l’IA alternative et le combat alternatif?? C’est hyper important.
Reprise de Left 4 Dead, Team Fortress 2 et Half-Life 2: Deathmatch (dans cet ordre de priorité) mais je pense me faire un jeu de voiture (pour varier les plaisirs).
Que me conseilleriez-vous ?
Test Drive Unlimited
Colin McRae: Dirt
TOCA Race Driver 3 (me tente peut-être pas tant que ça : le 2 était un poil complexe à maitriser…)
Haine et Fesse Carton, c’est pas la peine si tu as joué à Most Wanted, c’est une copie « carbone » :o en version nocturne :paf:
TOCA 3 je l’ai eu avec ma CG il y a deux ans, c’est sympa et ça tourne super bien aujourd’hui (déjà il y a 2 ans je dépassait les 100 FPS), mais la variété énorme de voitures et de circuit fait qu’on n’a vraiment pas le temps de se pencher sur le pilotage, on fait 2-3 tours et on passe à une autre catégorie Mais il est plaisant à conduire (pas trop compliqué mais pas trop arcade non plus), c’est dommage qu’on passe les catégories aussi vite…
TDU est très sympa par contre, bon mix entre arcade et simu (plusieurs niveaux d’aide), les voitures sont superbes et y’a des motos, c’est pas courant
J’ai fait un petit tour dans la pile de jeu assez énorme de ma copine pour y trouver entre autres Half Life 1 et 2, Warcraft 3 et extension, Sim city 3000 et enfin The Settlers 3.
J’avais jamais essayé the Settlers et c’est pas mal, c’est plutôt complet. Bon ça a plutôt mal vieilli mais ça reste correct. J’ai alors été pris de nostalgie et je me referais bien un petit jeu de gestion de cité.
Manque de bol, je ne sais pas trop vers quoi me tourner. Je rejouerais bien à Pharaon mais il est introuvable. Vous connaissez des bons jeux de gestion ? (si possible encore trouvable à l’heure actuelle).
Edit : 3 topic en dessous Anno 1404 à venir… M’apprendra à lire… Bon je vais aller m’acheter Anno 1702 il est pas cher à la Fnac !
Edité le 15/04/2009 à 14:46
En fait, Sim City j’ai bien accroché le 3000, mais je ne savais pas que Sim City 4 était si bien que ça.
Tout à coup, j’hésite ! J’avoue que je cherchais plus un jeu genre pharaon, le côté un peu « cartoon » des animations et l’aspect historique me plaisait bien d’où mon idée de partir sur Anno 1702.
SC4 est dans la lignée du 3000, avec plus de possibilités Et la communauté qu’il y a derrière qui développe des milliers de bâtiments, ça aide aussi à renouveler le truc
Je ne pense pas partir sur Sim City 4, j’ai plus envie d’un jeu plus « historique ».
Sim City a l’air excellent mais, je n’accroche plus trop à ce côté réaliste contemporain. Je pète déjà un câble dans les transports parisiens alors si en plus je dois réguler ceux de mes Sims… :ane:
Bon alors…
Toujours GTA4 (principalement pour le multi)
Toujours Drakensang
Toujours un peu d’X3 Terran Conflict
Je suis « legèrement » retombé dans TDU :riva:
Et ce soir, j’ai trouvé pour 5 , un jeu qui a une énorme réputation et qui m’avait échappé jusqu’à maintenant : MAFIA