A quoi jouez-vous en ce moment ?

Hmmm, tu parles de c’mec la ?

images.techtree.com…

:ane: Quand j’etais petit et que j’ai commencer a jouer a HL, j’ai mis 3semaines pour me faire le jeu, et une semaine pour battre le boss…:icon_biggrin:

Maintenant si jrecommence, il va s’prendre la taulée…:MDR

Faut vraiment que Black mesa source se depeche un peu d'sortir, ca va plus la :non:

J’viens de voir des screens de HL, et j’ai peur d’y rejouer, parce que vraiment…faut le dire…c’est un laideron…:frowning:

Je sais j’suis entrain de critiquer HL…mais ne me frappez pas svp…

Lambda ====> :paf:

Non franchement les graphs de HL ont très bien vieilli je trouve :oui:

T’as un lance pierre dans PK ? =)
[/quote]

Ben,après les autres,Painkiller me paraît très bourrin et très nerveux :stuck_out_tongue: on court dans tous les sens en flinguant à 360°…et il est amusant d’essayer de réaliser certains défis : ne pas collecter une seule âme dans tout le niveau,par exemple (par contre,j’ai beau chercher dans les moindres recoins,impossible de trouver tous les endroits secrets :riva:)

Disons qu’après lui,il vaut mieux que je ne joue pas à Stalker,parce qu’il me paraîtra très lent :paf: (j’ai d’ailleurs eu l’effet inverse : après une campagne de Stalker,je m’étais remis à Quake 4,et j’ai vraiment eu l’impression de jouer dans un couloir :ane:)

Et non,il n’y a pas de lance-pierres :stuck_out_tongue: c’est comme ça que j’appelle les armes que je juge inefficace dans ce type de jeu :lol:

C’est vrai que quand on se remet à un jeu plus ou moins ancien,on ne le trouve plus aussi joli qu’à sa sortie…mais l’avantage,c’est qu’on a généralement un pc plus puissant qu’alors et qu’on peut tout régler à fond sans concessions sur la fluidité :slight_smile:
Edité le 10/04/2009 à 20:25

Tag : The Power of Paint, un FPS réflexion où on est armé d’un pistolet à peinture. Les peintures ayant différentes propriétés comme faire des sauts, courir, grimper aux murs, et faudra ce débrouiller à finir le niveau. Ça rappelle bien Portal, bien mieux que « l’extention » conçue ( pas dur de faire mieux :paf: ) et c’est gratuit :
www.jeuxvideo.com…

Sur ce je retourne sur Fallout 3, mais j’y rejouerais :slight_smile:

Alone in the dark trouvé à petit prix, alors je me suis dit « pourquoi pas après tout… »

L’est pas si mal que ca finalement…

… pour un film interactif :paf:
Edité le 11/04/2009 à 10:47

Je viens de finir Stalker Clear Sky. :miam:
Bien meilleur que le premier, là on est tout de suite dans l’ambiance, il y a plus de choses à découvrir et les affrontements sont bien plus nerveux. Par contre la fin est aussi pourrie que celle du premier. :paf:

Je me suis remis à BF2 et c’est un vrai régal! j’ai trouvé un bon serveur où ca joue en squad avec la Voip, que du plaisir! :oui::oui:

Il n’y avait pas un rumeur ces derrniers temps ? qui disait que le source engine allait etre refait, et que counter strike source serait plus beau graphiquement.

J’avais vu ca sur un site une fois, je ne sais plus lequel, c’etait ptet vossey, en tout cas j’ai oublier l’idée depuis un bout de temps :expressionless:

Pas un mouton moi:neutre:

Coucou !
Y a-t-il des gens qui ont joué à Splinter Cell Double Agent sur PC ?
Je me demande si la pléthore de bugs a été corrigée par des patchs… C’est dommage ce gâchis car quand je vois l’ambiance que le jeu parvient à retranscrire, il a l’air vraiment formidable : jouer un véritable agent double, avec les deux parties pour lesquelles on bosse qui peuvent se retourner contre nous à tout moment, ça doit être à la fois super jouissif et super stressant :love:

C’est pourquoi je me demande :
Le framerate est-il toujours à la ramasse ?
Les sauvegardes disparaissent-elles toujours ?
Vaut-il le coup ??

Merci :stuck_out_tongue:

Nom/IP s’il te plait :slight_smile:

Faudrait que je le réinstalle pour te donner un avis un peu plus neuf depuis que j’ai ma nouvelle cg. Je me souviens avoir eu quelques bugs graphiques avec mon ancienne 8800 GTS 320Mo (la série des GeForce 8 n’a jamais été reconnue par le jeu) et les options graphiques n’étaient pas sauvegardées quelque fois.

Sinon pour le jeu en lui même je l’ai trouvé très en deçà des autres Splinter Cell, ce n’est que mon avis mais pour moi ça a été l’épisode de trop. Les missions se font en plein jour pour la plupart et on perd vraiment le côté furtif que l’on ressentait dans les épisodes précédents.

Gang des apéromans

195.72.152.19 port: 16687

Euh, on évite de donner son adresse IP en public à moins que tu aimes le viol de PC (Je parle du tien. [:shy] ) :wink:

MP pour ça. :wink:

Y a eu aucun correctif pour pallier à l’absence de reconnaissance des 8xxx ? :confused:
J’imagine que les missions en plein jour doivent changer radicalement l’approche, mais bon, jouer un agent double, ça doit quand même être la classe non ? 8)

pas compris ce que tu voulais dire :neutre:

Je confirme très sympa, mais ca fait un bout que je n’y ais pas mis les pieds.
Il y a aussi:
Les Hyenes
les TWC

Koin-Koin

[quote="hisvin"] Euh, on évite de donner son adresse IP en public à moins que tu aimes le viol de PC (Je parle du tien. [:shy] ) ;)

MP pour ça. :wink:
[/quote]

Euh, il semble que tu te méprennes: il s’agit de l’adresse IP d’un serveur et non de la sienne. :ane:

Koin-Koin

Erf, moi aussi j’ai adoré les 3 premiers épisodes (série que j’ai d’ailleurs découverte grâce au premier épisode offert dans un Joystick) :slight_smile:
M’enfin à prix réduit ça vaut quand même le coup de tenter non ? :frowning:

Gothic 3 avec tous les patchs, j’ai pas encore trouvé de bugs ! :paf:

[:paysan]
Tu joues avec quel patch??

Il y en a un qui est sorti le lendemain de l’achat du jeu la chance ! :paf:

J’ai installé d’abord le Patch v1.12 puis Patch v1.6 - Non Officiel (69Mo) et le tout récent Patch v1.7 de 889 Mo :paf: (23 Mars 2009)

www.clubic.com…