A quoi jouez-vous en ce moment ?

X3 Terran Conflict je vais camper dedans pendant un bout de temps je pense :d

Sinon, idem que Cassin, va falloir que je recommence GTA IV, vu que j’ai oublié de faire un backup de mes saves :cry: (j’étais à peine 30% mais bon)

Je pense que c’était justement voulu ce décalage avec les précédents GTA.
Celui-ci se veut plus terre-à-terre avec des personnages assez authentiques , une histoire qui essaye de tenir debout. Remarque c’est un peu ce que j’attendais de ce GTA , parce que bon ça va un moment le bourrinage dans GTA à faire tout péter sans se soucier de rien, mais bon ça s’essouffle forcément un jour et y’a toujours le multi pour ça.

Oui certainement :wink:

Mais le changement est peut-être un peu brutal quand même :D, après un GTA avec des OVNIs, des jetpacks et des ADAV :o

J’avais justement pas accroché GTA SA pour son côté trop beat them up , délirant

Mais c'est vrai que GTA4 manque d'une petite pointe de folie

Moi c’est le début de San Andreas que j’ai pas aimé :smiley: Le trip guerre des gangs, wesh cousin, zyva, nan, spa mon truc :nexath

Heureusement ça s’arrange après :smiley:

Le trip gangsta m’a pas trop dérangé parce qu’ultra cliché et justement ça m’a bien fait marrer.

D’ailleurs quand je jouais sur PC, je mettais des musique de mon PC avec du bon gros Coolio, Snoop Dogg… sur la première île puis je suis passé à la country pour la partie dans la campagne puis enfin du rock tout le temps parce que bon, le rap, ça passe 2minutes mais faut pas trop exagérer quand même :ane:

J’aimais bien les références aux films, aux autres GTA (quand on rencontre le héros du III au début d’une course de voitures). Enfin, GTA 4 reste un bon jeu mais plus conventionnel (moins parti en vrille) mais peut être plus dérangeant parce que justement bien réel !

C’est vrai que la ville est superbe mais il manque un peu de campagne quand même :smiley: (même dans San Andreas y’avait pas grand-chose à y faire non plus, c’était sympa ;))

Surtout niveau taille c’est tout à fait ce qu’il faut , ni trop grand ni trop petit

Ika, pour en revenir à ce que tu disais, mis à part mon troll du multi (qui est quand même vrai, on s’éclate bien ! :super:), c’est possible que tu accroches pas au genre tout simplement :neutre:
Il y a des jeux pourtant « bien » et appréciés par beaucoup auxquels je n’accroche pas et je trouve un bon nombre de défauts que ceux qui aiment ne voient pas ou alors ça ne les dérange pas. :neutre:

Gothic 3 entre TF2, RCT3 et Act of War

J’ai l’habitude de jouer a counter strike ou encore Quake live ou war3 en dota xD

Mais j’avoue que les sports extremes me branchent en ce moment…

Race driver GRID ; Shaun White Snowboarding ; Tony Hawk American Westland ; Pure.

J’commence Mirror’s Edge aussi, très bon jeu…

Rejoins nous vite en multi !!! :super:
[/quote]

non merci, ça ira. le multi (quelqu’il soit) ce n’est pas ce qui m’intéresse.

[quote="FriendlyHere"] Ika, pour en revenir à ce que tu disais, mis à part mon troll du multi (qui est quand même vrai, on s'éclate bien ! :super:), c'est possible que tu accroches pas au genre tout simplement :neutre: Il y a des jeux pourtant "bien" et appréciés par beaucoup auxquels je n'accroche pas et je trouve un bon nombre de défauts que ceux qui aiment ne voient pas ou alors ça ne les dérange pas. :neutre: [/quote]

c’est sur que c’est pas le genre que j’aime le plus (malheureusement les genres que j’aime sont en profond déclin depuis pas mal d’années (jeux d’aventure, jeux de voitures, jdr, sim-city like, simu d’avion)), mais bon les défauts que j’ai relevé, je les critique et critiquerais pareil pour des jeux dans des genres que j’aime (Déjà je critiquais pour la même chose en 1994 avec might&magic 4 et 5 réunis qui malgré le fait que j’avais tué lord xeen me répondait comme si rien ne s’était passé. Alors à cette époque ça pouvait encore s’expliquer mais aujourd’hui plus vraiment).

[quote="Lambda_0"]

J’commence Mirror’s Edge aussi, très bon jeu…
[/quote]

mirror’s edge ou commencer recycler une très bonne idée novatrice pendant 9 niveaux sans rien derrière. Du beau gachis quand même alors qu’il aurait pu être génial si seulement les 9 niveaux n’étaient finalement pas le même
Edité le 09/04/2009 à 22:47

Période flashback pour moi : après CoD1,2 et 4,Fear et Fear XP,je suis en ce moment sur Painkiller…à essayer de déverrouiller toutes les cartes :paf: (et c’est pas évident : buter un boss de la taille d’un gratte-ciel avec un lance-pierres en moins de 2 minutes :riva:)

C’est une bonne idée novatrice exacte.
Pour moi c’est un très bon jeu.
Je ne trouve pas ce jeu un « gachis » personellement, il m’a bien amusé, il m’a bien fait stressé, je trouve donc qu’il est bien.

[quote="Blackalf"] buter un boss de la taille d'un gratte-ciel avec un "lance-pierres" en moins de 2 minutes :riva:) [/quote]

T’as un lance pierre dans PK ? =)

Sacred: En zonant sur mon dur, je l’ai retrouvé ( :smiley: )avec janvier 2008 comme dernière sauvegarde et 2% du monde visité. ( :peur: ) Je me dis. « Tiens, on va faire un p’tite partie pour voir »… Mouais, 6 heures après j’étais toujours dessus. :paf: Le genre de truc qui ne m’est plus arrivée depuis plusieurs années. Inquiétant. [:paysan]

Avernum V: Quasi à la fin mais je n’y arrive plus. :confused:
Edité le 10/04/2009 à 10:55

Sinon y a Condemned qui me branche en c’moment…mais l’est flippant et vachement glauque et lugubre :frowning:

Et suis entrain d’me refaire Bioshock mais avec un trainer qui permet d’avoir d’l’argent & de l’adam a fond…mais le jeu est devenu moins drole d’un coup…:arf:

Le truc a ne jamais faire. :sweet:

Ouais, j’vais oublier cette histoire très vite et j’ferais comme si de rien n’était…:smiley:

J’aimerais bien me refaire HALF LIFE, ce jeu est une légende.

Est ce que quelqu’un a une idée de quand va sortir le remake de HL premier du nom, ce fameux BLACK MESA SOURCE, celui la, vraiment, je l’attends avec impatience…:frowning:

Moi aussi, je ne l’ai jamais vraiment fini… c’était un truc de ouf la fin!

Suis arrivé contre un boss méga grand dans un cratère que j’ai jamais réussi à buter, c’est le boss de fin?