A quoi jouez-vous en ce moment ?

Half-Life 2 (avant Half-Life 2: Episode 1 et Half-Life 2: Episode 2 pour préparer l’arrivée de Half-Life 2: Episode 3 ;))

Ca c’est ce qu’on appelle exploiter la durée de vie d’un jeu :oui: :paf:

Bof, c’est ce que j’appelle plumer des poules. :confused:
Je suis foncièrement admiratif devant le talent de Valve qui réussit à vendre un jeu assez moyen par pelleté surtout à un public qui clame à tue tête qu’il est l’élite du marché PC. [:shy]

Half-Life² est un super jeu, tu peux pas contre argumenter mon super argument de la mort qui tue :o

Non sérieux j’ai beaucoup aimé H-L² avec le coup du gravity gun, c’est quand même trippant de pouvoir se faire des niveaux entiers rien qu’avec un radiateur :smiley:

Mais beaucoup moins quand on n’a de toutes façons pas le choix :icon_biggrin:

Perso,j’ai bien aimé sans plus HL²…sauf le dernier niveau qui fait vraiment remplissage-parce qu’on-ne-savait-pas-comment-terminer-le-jeu :neutre:

Pas fini Episode Un à cause de cette andouille d’Alix qui reste plantée là au seul moment où j’ai besoin d’aide…ça m’a dégoûté et je n’ai jamais acheté Episode Deux
Edité le 05/04/2009 à 18:24

Dommage pour Episode 2 car il reprend le meilleur de HL² et d’Episode 1, puis le final avec les striders j’en redemande encore :miam:

Voila je viens de finir Bioshock, maintenant je me mais sur Heroes V et je poursuis Loki

J’avoue qu’Half-Life 2 n’est pas aussi réussi qu’Half-Life mais c’est quand même un très bon jeu.[quote=« spydark324 »]
Non sérieux j’ai beaucoup aimé H-L² avec le coup du gravity gun, c’est quand même trippant de pouvoir se faire des niveaux entiers rien qu’avec un radiateur :smiley:
[/quote]
C’est vrai que les jeux ayant la griffe Valve ont toujours été assez innovateurs.[quote=« Blackalf »]
Pas fini Episode Un à cause de cette andouille d’Alix qui reste plantée là au seul moment où j’ai besoin d’aide…ça m’a dégoûté et je n’ai jamais acheté Episode Deux
[/quote]
Half-Life 2: Episode 1 était pas top top et beaucoup trop court mais par contre je te conseille de jouer à Half-Life 2: Episode 2 qui est vraiment bien (prends place directement après l’Episode 1 mais il n’est pas nécessaire d’avoir fini ce dernier pour jouer au Episode 2.
Edité le 06/04/2009 à 02:15

Repris un peu GTA4 en multi , toujours optimisé à la truelle ce jeu :smiley:

Ahh un nouveau participant pour le multi :miam:

J’ai réinstallé Company of Heroes (le jeu de bases, pas les add-on) avec la ferme intention d’enfin finir ce jeu !

Il est tout de même encore bien joli comme jeu, j’aime beaucoup le style et les déplacements à couvert (comme pour Dawn of war II ) sont un régal !

Par contre, j’ai testé Larry - Box Office Bust … :pfff: … J’ai presque honte d’avoir posé les yeux là-dessus :

La caméra est un enfer, les déplacements et contrôles franchement mal conçus, le scénar’ est pas terrible, les mini jeux complètement débiles les graphismes sont d’un autre âge et les bugs graphiques/sonores/de collision se comptent par centaine !

Même l’intérêt du sexe retombe aussi sec après 10 min, les modèles féminins étant tous similaires, seule la tête change… Finalement, on retiendra plus l’humour moyen-bon de certains passages que le côté pseudo-sexy pour boutonneux en chaleur…

Franchement, perdez pas votre fric, même « juste pour voir »… C’est la crise et même si je n’aime pas dire çà mais la licence est juste devenue bonne à pirater ! Je vous conseillerai plutôt d’aller sur les sites d’abandonware et de télécharger le dernier VRAI Leisure Suit Larry - Drague en haute mer. C’est de la bonne vielle 2D, c’est vraiment drôle, sexy, et c’est juste un MUST !

Déso pour ce petit coup de gueule mais fallait que çà sorte, j’ai tenu çà tout le WE… :grrr:
Edité le 06/04/2009 à 13:00

Je joue à So Blonde, ça fait depuis Day of the tentacle que je n’avait pas joué à un point’n click.
J’ai aussi acheté Fallout 3 auquel je vais jouer après So Blonde.

Après avoir acheté mon pad xbox 360 pour PC, un PES 2009 s’imposait. Cela dit si quelqu’un connait un endroit sympa ou alors une compilation de patchs / mods ça serait super (rien d’officiel donc rien de bien précis sur le net :/)
:slight_smile:
Edité le 06/04/2009 à 23:28

www.fpfrance.com… :wink:
Je l’utilisais pour PES 4 puis 5, je pense qu’il font toujours du bon travail.
J’avais même pu avoir les commentaires de FIFA intégrés à PES, ça devait pas être überlégal m’enfin c’était bien sympa :smiley:

Merci c’est super pour le site, j’avais vraiment aucune idée d’où aller donc parfait ! :slight_smile:
Ah le coup des commentaires ça serait génial, parce que j’ai tout désactivé et je mets ma musique en fond mais c’est pas très immersif quoi :o

→ En téléchargement. :miam: Re-merci :smiley:

Apparemment y a aussi les commentaires pour PES09, mais chuuuut :whistle:

Oué j’ai vu ça, il faut faire tout un tas de manip’ avec les joueurs, renommer etc… sauf que vu que j’ai pas encore mis les autres patchs j’ai pas tous les noms donc c’est galère ^^
J’ai testé avec les commentaires, pas vu de différence pour l’instant :etonne2: En même temps j’ai testé qu’une petite dizaine de minute. :confused:

jazz jack rabbit 2, the witcher (rpg moyen pour moi mais bon comme je l’ai acheté je vais m’escrimer à le finir, j’en suis au chapitre 3), gta4 (chiant à en mourir et scénar bidon au possible sans parler d’énormes incohérences, 1 mission à chaque fois comme ça ça passe sans trop de mal, et comme pour the witcher acheter donc je vais essayer de le finir (il y a trop de jeux que j’ai acheté depuis 1987 que je n’ai pas finit, alors maintenant j’essaie de finir surtout quand je les ai acheté au prix fort))

Faut peut-être lire les tests avant d’acheter comme ça parce que là visiblement tu as pas ce que tu attendais. :confused:

Moué donc finalement pas si déçu puisque tu attendais pas grand chose de ces jeux. :confused:

Perso j’ai pas trouvé que le scénar de GTA IV était mal ficelé, après c’est sûr on accroche ou on accroche pas, j’aurai préféré un personnage principal moins « petite frappe », des missions de plus grande envergure où notre personnage s’impose plus etc… mais le jeu en lui même étant très bon, comme tu dis ça passe à la trappe :slight_smile: (également mal optimisé tout ça, mais là on est prévenu :))
Par contre niveau encensement marketing de GTA IV on a vu bien mieux dans le monde vidéoludique, pub ne veut pas dire encensement :wink: Énormément de critiques cassantes à sa sortie, forums remplis de joueurs pas contents, des testeurs qui ne peuvent pas tester le jeu, qui une fois tester lui attribue une note moyenne etc…, bon il y a toujours JV.com qui reproduit le même test que pour les versions consoles (les nazes…) mais n’oublions pas qu’on parle de la version PC. :wink:
Par contre c’est vrai qu’il y a eu beaucoup de pub sur ce jeu, d’abord sur console, puis PC, ça n’empêche que c’est pas le plus gros tapage marketing que j’ai vu. :slight_smile:

Mon avis personnel est autre, j’apprécie beaucoup le jeu et je m’éclate à fond que ce soit en solo qu’en multi. :slight_smile: (mais comme dit plus haut j’accroche moyennement au côté petite frappe du perso ce qui m’immerge pas à fond dans le jeu)

The Witcher je ne connais pas, je ne peux discuter sur celui là. :wink: