A quoi jouez-vous en ce moment ?

après Dawn Of War stp :o :stuck_out_tongue:

Me suis remis a Titan Quest, c’est un peu lent mais que c’est agréable de vagabonder à buter du monstre à la chaine dans des décors oniriques :slight_smile:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« yoan31 »]
Company of heroes

Le meilleur str a mon avis !
[/quote]

après Dawn Men Of War stp :o :stuck_out_tongue:
[/quote]

Fixed
[:shy]

Le meilleur STR c’est Dune II :o Et Total A. après :o

J’avais trouvé la gestion des axes trop complexes sur homeworld.
Ils auraient du se contenter de la gestion sur 2 axes au lieu de 3

Sinon en effet une ambiance :love:

Ouais je parlais juste pour l’histoire. Il est clair que techniquement, il y avait des points à revoir mais le scénario et la musique (crédits signés par Yes pour la musique je crois avec tout plein d’artworks magnifiques des designers). It was AWESOME !

ba moi jessay de djoué a assassin’s creed mdr
sinon ba simcity4

Si tu pouvais essayer de jouer un peu avec un Bescherelle ça épargnerait nos yeux, merci pour eux :jap:

Cà y est, j’ai fini hier la campagne « étendue » de World in Conflict …

Franchement, retrouver un jeu comme celui-là, c’est un pur bonheur ! Ce jeu a 2 ans (le add-on ne changeant strictement rien aux graphismes ou au gameplay) et c’est pourtant un bijou d’effets visuels et d’ergonomie. Et même si le scénario n’a rien de super palpitant (la guerre, c’est toujours un peu la même chose), je ne me lasse pas de refaire la campagne solo…

Franchement, un must vidéoludique !

Pour ce qui est de l’add-on, il se compose de 6-7 missions supplémentaires qui, comme déjà dit plus tôt, me semblent plus « techniques ». Une bonne maîtrise est vraiment nécessaire (en mode difficile) pour s’en sortir sans trop de perte.

L’add-on n’est pas franchement nécessaire mais à 23€ pour la version complète (l’add-on seul est moins cher), on se laisse vraiment tenter.

J’hésite à me lancer dans le multi ou recommencer le solo dans le dernier mode de difficulté… On verra…

Sinon, en attente toujours d’un patch pour pouvoir jouer à H.A.W.X. en multi… çà devient long mais il semble que ce soit pour bientôt (cfr forum officiel)

Empire total war en solo, encore plus approfondi que les précédents opus et très prenant, les batailles navales rajoutent un plus indéniable au niveau de la variété des combats. Les graphismes restent bien mais sans plus. Mais hélas, grande déception sur la stabilité du jeu qui plante en fin de combat ou pendant le tour de l’IA et de façon aléatoire. Ce qui oblige à sauvegarder régulièrement sa partie car la partie sauvegardée peu être corrompu, ce qui implique aussi la sauvegarde automatique. Le développeur britannique ne nous avait pas habitué à ce genre de déboires sur ces productions précédentes.
puis COD 4 en multi. Sympa le système de classe façon RPG.

Je n’ai pas de problème avec ETW personnellement, aucun retour windows a déplorer :neutre:

Présentement, je joue à The Last Remnant, graphiquement, il est pas mal mais les animations (personnages) sont à chier. Sa snap puis on dirait qu’ils n’ont pas de colonnes vertébrales :neutre:

Mais sinon, un excellent jeu :jap:

Au fait, s’il y en a qui joue avec, est-ce que vous avez battu l’idole flamboyant (celui qui cast des nukes à tours de bras) ?

Quand un nouveau Duke Nukem??

The spirit engine 2: P’tain, si on prend Lenoe, on a la rolls de la crevure. :love:
Dialogue avec une gamine qui vient de perdre sa famille.
Lenoe: Nan, mais il faut voir le bon côté des choses dans ton drame. Selon la loi du pays, si les 2/3 ère de ta famille meurt, tu hérites de la totalité. :nexath
Tout le reste est à l’avenant.

Un peu repris Sins of a solar empire

Je la joue plus rapide et agressif , ça réduit le temps des parties qui devenaient trop longue et ça me branche bien :slight_smile:
Puis beaucoup de patchs depuis l’équilibrage semble meilleurs.

Week-end lan: CS, WC3, UT3, …

Warhammer online en trial, je le teste actuellement et je dois dire que je suis assez surpris par la qualité de celui-ci (enfin on verra d’ici une semaine si l’envie de jouer reste toujours), cependant il me fait terriblement penser à Guildwar.

World Of Warcraft
Burnout Paradise
GTA III

deadspace
fallout 3 (mais j’accroche pas :/)
wow (de moins en moins)

Dungeon master 1. Ca fait un bon moment que cela me demangeait :slight_smile: