Après Excel, Power Point c’est du p’tit lait :o
J’suis coincé dans Access par contre http://kay.smiley.free.fr/images/1027.gif
Ah là tu tapes dans le jeu pour hardcore gamers :lol:
Je trouve Excel plus hardcore gamer. Ce logiciel est tellement puissant que des fois je me demande si c’est bien du Microsoft…
Je me suis laissé tenter par la version complete de World in Conflict : J’adore ce jeu et j’attendais la campagne soviétique pour m’y remettre et commencer également le multi (apparemment, un point fort du jeu que je n’avais pas testé à sa sortie).
J’avance également tout doucement dans Dawn of War II : Je trouve que le jeu s’essouffle un peu, çà me donne plus envie de me remettre à Company of Heroes que de continuer la campagne… A partir du moment ou on a trouvé son style et l’équipe « idéale », les missions s’enchainent et se ressemblent…
J’ai laissé un peu de côté GTA IV mais plus pour longtemps, y’a encore des sauts et des pigeons qui m’attendent !
J’attends surtout la sortie de Tom Clancy’s HAWX et l’arrivée de ma commande chez mon revendeur préféré ![]()
A la base, c’était pour les Macintosh, ça doit être pour ça :whistle:
Je bloque contre le boss du dernier niveau, un certain « Vébéha » :ane:
Peu la vrai révolution c’était Lotus 1-2-3 qui a fait évoluer le gameplay de manière radicale en introduisant l’usage du bouton droit et le menu contextuel.
Après ça n’a été que du cosmétique et ce n’est pas la course à la puissance qui viendra me contredire :ane:
Tu préfères pigeon à s (au)ot? [:shy]
Quand ça touche aux cousins il est normal que Cassin s’inquiète :lol:
Ah non, je ne revendique aucun lien de parenté avec ces stupides volatiles encore plus cons qu’une poule :o (et pourtant… faut le faire :lol:)
Pinaise on est en train de parler de la durée de vie d’Excel :paf:
En même temps trouve moi un jeu qui a autant de durée de vie que Office! Le rapport temps de jeu / prix est excellent :nexath
Edité le 19/03/2009 à 19:54
On m’a grillé j’allais le sortir :ane:
Niveau rapport temps de jeu / prix ça reste le meilleur :o (S’pas dur c’est opensource :lol:)
le rapport qualité/prix tend vers l’infini si la qualité est au rendez-vous :ane:
/mode matheux OFF :fou:
Scotche sur Eve online des que j ai un moment de libre. Pourquoi faut il qu un jeu comme ca soit payant ![]()
Battlefield Heroes : mais être obligé de bidouiller pour le lancer sur un ordi qui n’a pas Firefox c’est ch*ant…
World in Conflict - Complete Edition : Juste un régal de se refaire toute la campagne et les nouvelles missions sont excellentes ! Hyper tactique, nécessite une excellente maitrise pour ne pas se faire avoir dès les premiers assaults…
Tom Clancy’s H.A.W.X. : Bon jeu, mais solo trop court… Intense mais 7h c’est trop peu d’autant que je n’ai pas encore réussi à lancer une partie en multi… Cà devient long là leur problème…
Pour WiC, tu dis que c’est hyper tactique mais c’est la nouvelle version qui devient plus tactique ? Ou ça reste dans la même lignée, juste des missions en plus ?
Ben les missions « classiques » ne changent pas évidement mais les missions « Soviets » me paraissent plus tactiques :
Par exemple, une mission où on commence avec un nombre limité de renfort d’infanterie, sans appui tactique, il faut reprendre une ferme plutôt bien défendue… Ben si on ne maitrise pas les capacités des unités + mauvaise sélection des unités à envoyer + mauvaise utilisation des couverts, on se fait tailler en pièce…
Les autres missions sont vraiment chouettes aussi je trouve…
Donc c’est pour çà que je dis que le add-on demande à ce qu’on soit plus précis… Déjà que le jeu de base n’était pas un parcours de santé…
Ah ça me réjouit, je vais réfléchir à l’achat de ce nouvel opus alors, je croyais qu’il ajoutais simplement quelques missions.
Company of heroes
Le meilleur str a mon avis !