A quoi jouez-vous en ce moment ?

Plutôt japonisant, en fait. :neutre:
On a tous les traits typiques: Gamine, gros nichon, tenue olé-olé, violence extrême, positions lascives et subjectives…
:smiley:

bon on arrête de bavé sur la blonde a forte poitrine et le string qui lui rentre dans les fesse :ane:
pour infos le jeu est pas encore sortie en france
Edité le 08/03/2009 à 10:42

Pour le moment je suis sur Black Shark. Pas facile de prendre en main l’engin mais c’est bien ça son charme.

J’ai confondu avec ses fesses. :paf:

Trackmania United Forever
PES 2009
Counter Strike Source

Parfois certains frags font plus mal que d’autres…

Alerte Rouge 3
FEAR
Bioshock
Et un peu de Loki et Sacred 2…

Faire mes impots… :frown:

Warhammer 40k : Dawn of War 2 (toujours pas testé le multi et deja impatient de voir débouler les add-ons :miam: )

Toujours GTA IV entre potes :miam:

Empire Total War :love: Mais quel bouffeur de temps c’lui là ^ ^)

Je profite enfin du week-end gratuit de Unreal Tournament 3 (la semaine dernière, je l’avais chargé -en 7h- sans avoir pu le lancer)

A cause Grace a MetalDestroyer, j ai installe le trial de Eve online. 30 minutes pour telecharger, 2 minutes (montre en main) pour s enregistrer, 15 minutes pour patcher et jouer dans la foulee… Hmm, ca c est trop bien passe, ca cache quelque chose. Le jeu doit etre pourrit, c est sur !
La creation de perso est bien foutue. Pas de quoi y passer des heures ceci dit. On est pas dans CoH :o) C est superbe , c est un fait, et les menus ne sont pas si effrayants que ca. Dans ce genre de jeu il suffit juste de ne pas etre presse, de bien prendre le temps d etudier l interface. Les menus contextuels sont indispensables. J ai juste passe le tutorial pour le moment. Par contre, c est vraiment 19.95 $ par mois pour jouer ? Ils s emmerdent pas :frowning:

Il y a les prix ici : www.eveonline.com…
C’est 15€ plutôt.

Far Cry (premier du nom), Bioshock, Doom 3 8)

Les seuls bons jeux qui passe sur mon PC sans le faire ramer :wink:

Edité le 15/03/2009 à 19:13

Race driver grid
forged alliance
ratchet and clank

Pour ma part, je joue à Mario Kart, à PES, à, Red Faction… Et en ligne je m’éclate pas mal à Runescape http:www.runescape.fr et à des dizaines de petits jeux qui permette de passer le temps en même temps que je bosse. Ouai, je sais c pas cool, mais ça me permet de me décontracter.

Ben moi suis toujours sur plusieurs sites de poker en ligne :super: :whistle:

Quant à moi, c’est :

• Ghost Recon : Advanced Warfighter II (en coop avec des amis)
  • Left 4 Dead
  • Day Of Defeat : Source

Et je comptais me remettre à ArmA (l’impatience d’avoir le deuxième opus peut-être :smiley: )

moi je suis retourné sur WOW

J’ai craqué pour Dawn Of WAr II. Achat plein pot que je ne regrette pas du tout. Jeu réellement excellent et , ce qui ne gâche pas les choses, parfaitement optimisé !

A mettre entre toutes les mains !
Sinon Wow en stand-by pour moi, je commence à à me demander si je ne vais pas suspendre mon compte pour la 4ème fois…

Dawn of War II, pour moment, jeu de l’année en ce début 2009 :super:

En ce moment je suis sur Excel, mais je l’ai presque fini! J’ai essayé la démo de PowerPoint, ça a l’air cool :oui:

[:shy]