A quoi jouez-vous en ce moment ?

Geneforge V (la démo): Enfin sorti sur Windows ( :ane: ) et chouette, on peut changer la résolution de l’écran. \o/

Clive’s barker Jericho que j’ai chopé à petit prix.

Finalement il est pas si mal. En tout cas la démo que j’avais essayer, et qui m’avais laissé de glace, ne mettais clairement pas en valeur les atouts de ce jeu et du coup, il ont du raté pas mal de ventes à cause de cela. Comme quoi… sortir une démo naze, c’est pas forcément un bon plan. Vaut mieux faire attention à ce genre de détails.

Left 4 Dead depuis la semaine dernière :miam:

(et Team Fortress 2 pour le fun)
Edité le 23/02/2009 à 17:24

MAJ:

UT3

L4D

TF2

bientôt DoW II

Et oui, j’aime les jeux avec acronymes :stuck_out_tongue:

Empire Total War Demo
GTA IV
Rugby 08
GRID

J’ai beaucoup de temps à passer pour maitriser Empire Total War, GTA IV je le recommence, Rugby 08 pour se détendre, et GRID de temps en temps même si j’ai un peu moins envie d’y jouer en ce moment…

Fallout 3
Dead Space (enorme!)
Farcry 2
et du Guitar Heros 3 sur pc (oui avec le clavier:D)

En ce moment c’est démos :
Grand Ages : Rome
Anno 1404
Empire : Total War

Et j’ai recommencé quelques scénarios à City Life.
Edité le 24/02/2009 à 18:25

en ce moment je joue a l’incontournable
-call of duty 4
-Fallout 3
-TmNationsForever

Pure, je découvre ce jeu fort sympa (pourtant je doutais, vu le logo Disney Interactive).

par contre la remise en piste apres une chute est aléatoire, je suis resté jusqu’a 10 secondes au sol une fois :confused:

Far Cry 2

Crysis

BF2

Et je bave devant les vidéos de Dawn of War 2, j’hésite à l’acheter, étant donné que les avis sont soit très très bons soit, très très mauvais …:bounce:

Les avis très très mauvais ne sont pas objectifs, les très très bons juste un peu enthousiastes.
Edité le 24/02/2009 à 22:39

• 1

On va dire ça !! :smiley:

C’est surtout l’unique campagne qui fait grincer des dents, et un pathfinding erratique dans certaines situations. Mais le reste c’est du tout bon :slight_smile:

Ok, et bien c’est décidé alors !:ane:

Une éventuelle démo est prévue ou non ?

-Counter Strike Source
-Rappelz
-Crayon Physics deluxe xd

Et prochainement CRYSIS que je n’est toujours pas tester ^^…

Avernum V: Arrrghh, j’ai trouvé un passage secret qui mène à un territoire puant la magie!!! Drôle d’idée d’avoir continué vu que chaque combat fut tendu à l’extrème mais j’ai réussi à retrouver une porte de sortie, c’est chouette. :smiley:

Je viens d’acheter DoW II … Très bon jeu dans lequel on retrouve les plus sympathiques des unités de DoW I : Banshees, Chok’Boyz, Big Boss, … que de charisme :MDR

On regrettera peut-être une campagne davantage RPG que le précédent volet. On aime ou on n’aime pas mais en tout cas, ça donne un petit vent de fraicheur à DoW. Il me reste toujours une question néanmoins : Où est passé notre bienheureux Gabriel Angelos, capitaine Blood Ravens de DoW I ? :cry:
Edité le 25/02/2009 à 11:29

Je viens de commencer Cryostasis : Sleep Of Reason Il est sympa, je verrai comment il va continuer…
Edité le 25/02/2009 à 21:04

Bon, j’ai déjà bien entamé une nouvelle partie de X3 Terran Conflict
Et ce matin, j’ai acheté Men of War :miam:

Testé la démo hier soir et c’est vraiment sympathique. :miam:
Je crois qu’il y a Pc jeux qui file le précédent dans son numéro du mois, je me demande s’il est aussi intéressant. [:paysan]