Je viens de faire une partie pour tester là et oui, il est vraiment sympa et pas si facile en mode « normal » avec brouillard de guerre
Je ne connais pas le precedent (Act of war il me semble) mais je crois qu’il ne prends pas en compte les couvertures et quel kif dans celui la de détruire toutes les baraques d’un village avec le char trouvé sur le terrain que tu as réparé toi même :ane:
Par contre pour le trouver en magasin j’ai bien tourné
Ils ne le vendaient qu’a la Rnac…Et pour 39 je me suis pas posé de questions…
Edité le 27/02/2009 à 15:20
Ok, bon je pense que j’acheterais la version donnée dans PC jeux (qui gère les couverture, je crois que c’est la fonctionnalité de la série).
P.S: A priori, le top, c’est de jouer niv difficile
P.S: Trouvé men of war à moins de 25 euros. :miam:
J’ai acheté hier en Promo Team Fortress 2 sur Steam
,je m’y mettrais ce Weekend ![]()
Warhammer 40000: Dawn of War 2 :miam:
FEAR 2 attend dans sa boiboite la sortie de ce fameux patch censé boosté la difficulté en mode Hard.
GTA IV attend dans sa boiboite aussi, parce que chacun son tour :ane:
J’ai du mal à me rappeler du mot, donc j’invente ( j’étais pas loin) ![]()
The last remnant: Mitigé, le système de combat a l’air intéressant mais, comme il n’y a pas de réelles explications, on fait un peu n’importe quoi en essayant de comprendre les subtilités et ayant zoné sur des fofos du jeu, il y en a pas mal.
Bon, la technique, je m’en fous sauf sur les musiques que je trouve très « artificielles », par contre l’ergonomie est à se tirer une balle dans la tête d’autant plus que la démo refusait de prendre en compte mon joypad, sans parler du fait que le jeu refusait de sauvegarder mes paramètres… Reste le jeu japonisant et là ou les japonais sont assez inventifs (design, gameplay des combats), ils sont d’une médiocrité aberrante dans le gameplay général et les dialogues insipides et crétins.
Pour dire, il suffit de jouer à Final fantasy 1 et on ne verra même pas de différence. :paf:
Bref, non achat d’office si j’avais vélléité d’acheter. :neutre:
Ceville (la démo): Bon, déjà la démo t’installe en douce pas mal de composants bien lourdingue et ça, c’est chiant. Après, je me rend compte que les jeux d’aventure, c’est pas mon dada. Marre de bloquer sur des énigmes illogiques ou à la con.
Takeda 3: Nan, rien, le jeu n’a pas voulu fonctionner.
A priori, cela ressemble à un Shogun total war ++++ .
Edité le 03/03/2009 à 08:51
Je finis tout doucement GTA IV et les succès.
J’ai trouvé Pure sur eBay pour pas trop cher : j’aime beaucoup, c’est fun et pas prise de tête… bien réalisé, fluide, que dire de plus ?
On va me prêter Lost Planet d’ici peu.
Et depuis hier, la démo de H.A.W.X.
: J’adore ! mais je vous invite à parcourir le topic que j’ai édité pour l’occasion…
Je fini GTA 4 (360). Je suis a la fin, mais je fait toutes les missions secondaires pour les succès
Guitar Hero 3 (360). Mode facile terminé, j’attaque les musiques pour avoir les étoiles d’or partout, et je commence le mode moyen :icon_biggrin:
Moi c counter strike! J’y ss a fond. mais pas depuis que j’ai installé seven sur mon pc car vista planré ![]()
@hisv’ : Cedille tourne sous le moteur Ogre ? :heink:
La démo est sympa ? ![]()
(Et qu'entends-tu par composants lourdingues à installer ?)
Ogre, je ne sais pas et oui, la démo est assez sympathique surtout les dialogues. ![]()
Concernant les trucs lourdingues, bah il t’installe la biblio C++ et Dot.net 3.5, c’est long à l’installation surtout ce dernier.
édit: Après vérification, c’est bien le moteur 3D Ogre qui est utilisé. :jap:
Edité le 04/03/2009 à 07:20
Sinon, j’ai rejoué à men of war et j’ai essayé de bourriner comme l’a dit Daffy mais ça passe pas. ![]()
Je me demande si Daffy s’est rendu compte que le jeu était par défaut en facile. [:shy]
Edité le 04/03/2009 à 07:34
Warhammer 40000 : dawn of war 2 , autant j’ai adoré le multi , autant la campagne est tout aussi géniale :love: , pour moi c’est LE str de ces 10 dernières années avec SupCom
Team fortress 2 , débloqué le batte pour le scout c’est assez marrant
Warhammer online , gros patch qui arrive avec domination de zone , ça va poutrer ce soir vu que tout le monde va sortir son perso
Je viens de finir Kotor 1 (pour la énième fois lol). Toujours aussi bon ce jeu !!! Je ne m’en lasse pas !
J’ai enchaîné direct sur Kotor 2. Comme toujours le jeu part bien mais je sens que je vais décrocher à cause des incohérences. Bon cette fois ce sera Sith Powaaa !
Toujours un peu World of Warcraft mais largement moins qu’avant. En mode gros casual par manque de temps et par absence d’envie de trop m’investir dedans !!
Et enfin Fallout 3 mais j’y joue tellement peu que je ne suis pas près de la finir !!!
Je viens de découvrir Mount & Blade . Ça fait bizarre au début (surtout graphiquement), mais c’est prenant. Et les bastons sont agitées (j’adore les tournois :paf: ).
J’ai fais 2 campagnes de Left 4 Dead avec GrangrelBoy et c’était bien rigolo, surtout le passage où le Tank sort de la pièce et nous balance une voiture en pleine face :paf:
Et je n’ai toujours pas digérer le tk de ton pote qui m’a fait passer de 95hp à 1hp en un seul coup :o
Ah oui puis [b]X3 Terran Conflict[/b] bien sûr, ça va de soit :D
Le coup de la voiture ,toujours pas digéré …M’apprendra a faire le lièvre :D.Suis mort 10 fois dans cette campagne …:ane:
Et ça t’apprendra a passer dans la ligne de tir des gens tient !!:paf:
Pour le topic : sur warhammer dawn of war 2 en ce moment, un peu de left for dead , un peu de wow , et pas du tout de vie^:icon_biggrin:
Possible :neutre:
:whistle:
J’ai encore du mal avec le russe. ![]()
Edité le 04/03/2009 à 13:13
Quelqu’un a déjà joué à Shellshock 2 ?
Je pensais à un clone de Vietcong,mais d’après ce que j’en ai lu,il y aurait un aspect horror-survival ? :etonne2: