A quoi jouez-vous en ce moment ?

Ben c’est sûr qu’avec l’ordi il suffit de le bloquer avec un rail, et tu n’as pas des dizaines d’insultes dans le chat :MDR :paf:

C’est possible de jouer pendant que l’autre n’est pas la ?

Oui, tu crées ta société dans un serveur (faut regarder quand est-ce qu’il se termine aussi car tu peux commencer et 2 heures après c’est fini :paf: ) + mot de passe pour que personne puisse prendre le contrôle de la compagnie.
Et vu que le serveur tourne, « c’est lui qui dirige le temps » ( :paf: ) et donc ça tourne tout seul même si tu n’as rien fait dessus…

Ce n’est pas comme si c’était une sauvegarde à un certain point, comme certains jeux.

C’est ce que j’avais cru comprendre.

Par contre pour réserver un serveur à 2 c’est chaud du slip

Et ouais c’est pas les doigts dans le nez que ça se réserve un serveur [:shy]

je joue a Shellshock 2 qui est pas mal
screen

http://www.zimagez.com/miniature/shellshock22009-02-2000-05-11-63.bmp

http://www.zimagez.com/miniature/shellshock22009-02-2000-05-51-79.bmp

http://www.zimagez.com/miniature/shellshock22009-02-2000-06-21-95.bmp

http://www.zimagez.com/miniature/shellshock22009-02-2012-06-10-82.bmp

Je sais maintenant les grosses erreures que j’ai fait, comme développer des trucs inutiles ou que mes compagnons avaient par la suite.

J’ai donc recommencé avec ceci :

http://img8.imageshack.us/img8/1125/20090219022719amjhms1.th.jpg

Le plus important ce sont les soins : First Aid (pendant les batailles, nous et nos compagnons), Wound Treatment (après) et Surgery (pour que nos soldats ne meurent pas mais tombent inconscients)

Et Trainer aussi pour évoluer plus rapidement nos soldats.

Avec mes deux compagnons : Artimenner pour Engineer (sièges, constructions et développements) Tactics (permet d’avoir des troupes en plus lors des combats face à l’adversaire, et même sans y participer) et il combat bien

Et Deshavi pour tout ce qui n’est pas utile à développer sur soi-même (Spotting, Path-finding, Tracking) (mais très utile quand même)

Du coup ils me complètent sacrément.

Je compte peut-être prendre un marchand, j’avais Marnid avant, mais il est lamentable au combat il tombe toujours, du moins au début donc j’essaie de trouver Katrin qui a l’air plus doué.

En tout cas le trio Artimenner, Deshavi et Marnid s’entendent plutôt bien, il arrive que certains ne se supportent pas entre eux, du coup il faut en virer un, j’ai déjà eu ça avec Borcha, et Baheshtur aussi, une vraie tête de mule.

Très important aussi à savoir, c’est que si ton compagnon tombe au combat, toutes ses compétences ne marchent plus, tant qu’il n’est pas guéri, donc tout ce qui est first aid pendant les combat c’est perdu si il tombe… (Ymira, Jeremus)

Tiens ça va t’être très utile, moi je l’ai même imprimé :

(Pardonne les fautes de français, ça ne vient pas de moi, et je n’ai pas corrigé)

Les compagnons :

Alayen, guerrier, L2, 300 deniers.
Borcha, éclaireur, L3, 300deniers.
Jeremus, médecin, L4, gratuit.
Bunduk, guerrier, L9, 200 deniers.
Marnid, marchand, L1, gratuit.
Nizar, guerrier, L3, 300 deniers.
Katrin, marchand, L8, 100 deniers.
Rolf, guerrier, L10, 300 deniers.
Klethi, éclaireur, L2, 200 deniers.
Artimenner, ingénieur/marchand/tacticien, L7, 300 deniers.
Matheld, guerrier, L7, 500 deniers.
Deshavi, archer, L2, gratuit.
Baheshtur, archer à cheval, L5, 400 deniers.
Lezalit, guerrier/maître d’armes, L5, 400 deniers.
Ymira, médecin, L1, gratuit.
Firentis, guerrier, L6, gratuit.

Sélections et ordres :

1 : Tout le monde
2 : Infanterie
3 : Archers
4 : Cavalerie
5 : Sélection inverse de la précédente.

F1 : Tenez la position !
F2 : Suivez-moi !
F3 : Chargez !
F4 : Démontez/Montez à cheval
F5 : Retenez le tir/Tir à volonté !
F6 : Avancez de 10 pas !
F7 : Reculez de 10 pas !
F8 : Restez groupés !
F9 : Dispersez-vous !

Là où on devrait trouver les meilleurs équipements spécifiques aux royaumes :

Les Khergits : Arcs et Chevaux
Les Nords : Casques et Boucliers
Les Vaegirs : Haches et Armes de jet
Les Rhodoks : Lance et Arbalète
Les Swadians : Épées et Armures[/spoiler]

Bon voilà, t’es équipé et sellé, t’es prêt à partir dans l’aventure sur de bonnes bases. :smiley:

[/quote]
Ouf 1000 mercis :jap:
Je vais tout recommencer car je ne sais pas ce que j’ai pu faire comme bêtises (j’ai certainement zappé 2-3 trucs importants) mais dés que je quitte un château ou même un village je me fais attaquer par tout le monde … et je me fais capturer presque à chaque fois !! L’ennemi est toujours en supériorité numérique :paf: c’est assez frustrant au bout d’un moment :wink:

ps : Une des premières missions que j’ai eu : apporter 9 têtes de bétails à un maitre de village… J’ai pillé un autre village et j’ai reçu 10 bœufs mais impossible de les prendre avec moi (je les avais massacré une fois mais ça sert à rien apparemment). Comment dois-je faire pour réussir cette mission ? (je parie que c tout simple…)

Ce jeu à vraiment pleins de qualités et de possibilités !!!
Edité le 21/02/2009 à 14:31

Fallout 3 toujours pas fini… faut dire que je me balade pas mal.

Dire que GTA 4 attends toujours son tour dans sa boite et que… Dawn of War II et FEAR 2 vont le rejoindre sous peu… Pourquoi les journées n’ont que 24h dont une bonne partie passées à dormir ou à bosser ? :cry: :ane:

Accessoirement, je cherche à « Qu’est-ce qui fait planter aléatoirement mon PC »… bien qu’apparemment le problème ai disparu depuis l’installation des Catalyst 9.2. je touche du bois… :peur:
Edité le 21/02/2009 à 14:57

Je viens de chopper Defcon a 5 euros, je me lance dedans la, ça a l’air bien sympa!

Ah il tourne au ralenti… J’ai pas une machine de guerre mais quand meme :

Configuration recommandée: Pentium III 600 Mhz, GeForce 2 :paf:

Bon je tente un patch!

Essaye de cliquer sur le petit bouton en bas à gauche, comme dans SimCity. Tu sais, celui à côté du = coché … l’espèce ce flèche … comment ça s’appelle déjà … ah oui, le bouton Play :ane:!
Edité le 21/02/2009 à 16:13

Eh, c’pas comme si j’avais patienté pendant 15 minutes en me demandant pourquoi rien ne se construisait dans ma ville SimCity 4 en ayant mis le jeu en pause >.<

Sinon : Réinstallation de UT3, attente du Titan Pack … miam ça va faire du bien de revenir à un jeu aussi jouissif après avoir joué au mou et noskill Counter-Strike :ane:

command & conquer alerte rouge 3 :sol:

Pour Mount & Blade (il semble être très intéressant) ça se rapproche plus d’un « HOM&M », d’un Rpg-classique, d’un « Total War » ou est ce quelque chose de complètement innovant, et différent de ce que je viens de citer ?
Sinon en ce moment je joue a Stronghold legends, je viens de finir la compagne d’Arthur et il semble un peu facile par rapport a ses prédécesseurs :etonne2:, mais bon c’est la partie facile du jeu donc j’espère que cela va se corser un peu :D.

:MDR :MDR

X3 reunion :confused:

Toujours sur Warhammer online :miam:
4h hier pour torcher une instance :op , je déteste le pve
Sinon niveau RvR c’est le pied :slight_smile:

Je me permets juste d’ajouter qu’un moral élevé en revanche te fera avancer plus vite et a contrario, un faible moral de l’équipe te ralentira :wink:

Tu te sens d’attaque ? ^ ^)

Ben plus c’est complet et mieux c’est :neutre:

Après il faut avoir le temps et tout et tout, à toi de voir :wink: