A quoi jouez-vous en ce moment ?

OpenTTD

Trackmania Sunrise eXtreme, je vais de le réinstaller…
J’espère que la protection CD va pas me faire ch*er :paf:

Prépare le PQ on sais jamais :confused:

ouaip :paf:

Le meilleur Tetris que j’ai eu l’occasion d’essayer,c’était sur …Amiga 1200 :smiley: jamais retrouvé un qui me plaisait autant sur pc :neutre:

Sinon,ces temps-ci,après une intensive période de CoD 4 multi (pas lancé un jeu solo depuis Janvier 2008 :paf:),j’ai définitivement abandonné : le multi c’est pas frayquentable,y a que de la rakaïlle :o …et je me refais mes « vieux » jeux : Doom 3,Quake 4,Bioshock,Stalker…:whistle: (promis,j’en achète de plus récents dés que j’ai mon nouveau pc,en Mai :ane:)

Oui mais il utilise un bug, ou il triche allègrement en modifiant le jeu ? :confused:

Il y a des trainers qui trainent un peu partout malheureusement, je ne donne pas le lien mais la description de l’un d’entre eux :

Edité le 08/02/2009 à 19:47

Grand ages: Rome: Je n’aime pas trop ce genre de jeu mais, à chaque nouveau jeu, je ne peux m’empêcher de le tester. :neutre:
Bref, c’est assez classique dans son genre et il m’a l’air relativement correct, tout du moins à l’aune de la démo.
Moteur graphique sympathique et assez peu gourmand, c’est aussi un bon point. :jap:

Moi en ce moment c’est beaucoup de L4D, et je me suis mis à The Witcher Ehanced Edition.
Et ya un gros malin qui a dit que Runescape était sorti en FR, du coup je suis un peu retombé dedans. Mais je me soigne, je vous rassure… :pt1cable:

A propos de « retomber dedans » :

J’ai fait un p’tit passage par les abandonware et je suis retombé sur Leisure Suit Larry 7… Quelle plaisir ! Un super souvenir bien tordant (je l’ai pris en Anglais, c’est encore meilleur je trouve).

Par contre, je suis tombé dans le jeu sur une annonce qui m’a fait mal : à la fin du générique (de fin), un dernier Easter Egg est caché et dévoile le titre du prochain Larry : LSL Larry explores Uranus (tout un programme) annoncé pour courant 1998 :ouch::peur:

Ce qui devait être probablement le pochain LSL made in Al Lowe n’est donc jamais sorti et franchement, c’est un regret immense au vu du LSL Magna Cum Laude sorti y’a 4 ans maintenant…

Pouuuuuuurquoooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :peur::peur::peur::peur::peur:

hello

bon ce soir je teste le dernier burn out que je viens d’acheter

Cute Knight: Euh, comment dire?? C’est un jeu de rôle « social » dans lequel on a remplacé les compétences classiques par des compétences… :smiley: Nettoyage, cuisine, soin des animaux, danse. :ane:
C’est assez marrant, en fait. Il y a qu’en même un donjon, pour faire illusion. :smiley:
http://www.harmonicflow.com/game/images/gc/screenshots/cute-knight_screen3.jpg

Ca ferait un bon jeu pour nintendo DS :slight_smile:

Assurèment. :jap:
N’empêche, ça claque sur un 24". :nexath

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:paf:

[:dunk]

je vais tester le dernier burnout moi

[quote=« [sz]gazton »][quote=« hisvin »]
Assurèment. :jap:
N’empêche, ça claque sur un 24". :nexath
[/quote]

[:dunk]

je vais tester le dernier burnout moi
[/quote]
copieur :na:

ouais mais pour tester moi je prend la démo, je n’achète pas le jeu :smiley:

Toujour en attente des sorties de [b]Men of War /b et Drakensang (06/03), j’ai donc relancé Ufo Extraterrestrial mais malgré tout il manque un je ne sais quoi pour le rendre aussi addictif que le jeu qui l’a inspiré, à savoir Xcom : Ennemy Unknow…
Et là, au detour d’un forum, je decouvre une autre version developpée par une equipe du libre : UFO : Alien Invasion et je dois dire que sur les 2 petites heures de jeu que j’ai pu passer hier soir, je retrouve deja les p’tits plaisirs que j’avais sur l’original :love:
Recrutement de troupes, background assez developpé (par exemple, acces a des infos en cliquant sur les batiments construits dans la base…) pleins de petits trucs auxquels il faut faire attention (genre rajouter des reservoirs de carburant sur le vaisseau d’intervention afin de pouvoir atteindre le lieu de la mission « terreur », du coup attention au temps d’assemblage des dits reservoirs supplementaires et leur reapprovisionnement…) bref du tout bon pour le moment.
La Geosphere est tout simplement superbe :miam:
En revanche pour la seule mission terreur que j’ai testé, c’est pas folichon graphiquement parlant (mais c’est pas l’essentiel loin de là :smiley: ) et elle m’a semblé un peu petite mais en meme temps c’est la seule que j’ai eu le temps de faire donc pas de conclusion hative.
Bref, c’est gratuit et je trouve que c’est celui qui se rapproche le plus de ces ancetres ô combien geniaux…ah, et la derniere version est tres bien traduite aussi pour info :wink:
Enfin, un p’tit jeu sympa pour patienter :bounce:
Edité le 10/02/2009 à 11:55

Et par rapport à la série UFO Afterchose, ça donne quoi?

Ca me tente bien, tu as testé la version française?