A quoi jouez-vous en ce moment ?

Fini Mirror’s Edge :

Distrayant, un style original qui fait tout l’intérêt du jeu et… ben c’est tout…

Pas de scénario, des graphismes moyens/bons camouflés par des couleurs flashy, des niveaux un peu vide ou répétifif (combien de fois on ne retrouve pas les mêmes systèmes d’aération, les mêmes cages de services etc etc), des combats hasardeux et sans grand intérêt (que j’évitais ou expédiais à grand coup de pistolet mitrailleur !)…

Un bon jeu à essayer pour son style mais pas un must… Espérons que le 2 sera plus fouillé…

Par contre, j’ai commencé Burnout Paradise - The Ultimate Box :

J’ai pas joué énormement mais c’est pas trop mal foutu graphiquement (un peu carré mais bon) et une impression de vitesse allucinante… Peux pas en dire plus pour le moment…

Si vous pouviez m’aider pour un truc tout bête avec ce jeu : www.clubic.com…

Et toujours GTA IV en toile de fond, j’en reviens pas de la durée de vie de ce jeu (viens de buter Playboy X et à récupérer sa planque :smiley: )
Edité le 05/02/2009 à 08:54

+1000 pour les sensations de vitesses :miam: Surtout en moto :love:
Dommage qu’il n’y a que 2 vues !!! (à moins que j’ai loupé un truc…)

Bonjour.

Pour ma part j’ai toujours été fan de Super Mario Bros. J’y joue encore. Mais la nouvelle version sur la Wii ne me plait pas, et vous ?

Au revoir.

OK

Moi je reste bloqué au saut demi tour saut, pour atteindre une plateforme dans le tuto. Je le fais bien et me retrouver sur la plateforme, mais le jeu considère que j’ai loupé, et cutscene en boucle :sleep:

Ouais patch officiel et tout. CA plante pas, mais malgré X essais, on ne peut pas continuer en zappant les scènes cinématiques avec la grosse qui nous précède, et ca c’est pas très malin de la part des développeurs :confused:

Pour l’instant j’ai pas remonté mon pc, je joue avec le laptop, donc j’ai surement du mal a trouver le coup, mais frustrant quand meme.

Burnout Paradise
Call of Duty : World at War
Call of Duty : Modern Warfare

Je viens de terminer CoD 5 :sweet: Astuce des développeurs : mettre 5 x plus d’ennemis pour augmenter la durée de vie du soft :ane:
Surtout lorsqu’on arrive à la fin, au palais du Reichstag :paf: Dans les passages chauds, une musique terriblement entrainante démarre … que du bonheur :love:
L’IA des coéquipiers est lamentable :o Genre : je suis à couvert puis je me retrouve en pleins milieu du jeu de quilles car mon « camarade » m’a simplement poussé… ou aussi ce même camarade qui vient sans cesse se mettre devant alors que je suis en train de vider mon chargeur sur les ennemis … saoulant à la longue ! Bref ce jeu est quand même pas mal malgré quelques défauts :wink:

J’ai recommencé Left 4 Dead et je continue à me balader (en moto surtout) dans Burnout Paradise :miam:

Même si c’est un jeu de plates-forme Mirror’s Edge reste avant tout un FPS, jouez y au clavier/souris didiou :o

Merci Blake :slight_smile:

Et j’y joue au clavier souris, mais sur laptop plié en deux sur le canapé, pas top :ane:

Dommage qu’il ne se soit pas bien vendu, ce genre d’ambiances et de gameplay frais ca manque cruellement :frowning:

Grid encore et toujours
Call of duty 4
Left for dead que j’ai acheté hier :kaola:

Moi comme je disais, j’aurais trouvé marrant, l’idée qu"on puisse faire des courses à plusieurs en même temps! ca aurait pu etre vraiment cool! :slight_smile:

Faudrait que je teste la démo de Mirror’s Edge, ça a l’air sympa :slight_smile: (et pour voir si je peux y jouer plus de 10 minutes sans être malade :ane:)

Malheureusement je n’ai que le TrackMania normal (et Nations) :confused:

moi crysis wars :wink:

might and magic 6 sous vista 64 bits:oui:

oui c’est possible

oui c’est possible j’ai vista intégral 64bits et il marche j’ai aussi might and magic :wink:

je voulais jouer au 7 mais j’ai perdu les cd, y faudrait que je les retrouvent

lequel?

:cry:

CoD4
CoD1
Tétris :paf: