A quoi jouez-vous en ce moment ?

Ben de mon coté, le premier patch à résolu tous les bugs :wink:

Et c’est effectivement un bon jeu (moyennant de ne pas le prendre comme suite de F1 et F2 :icon_biggrin:)

Allez hop ce soir je reinstalle fallout 2

N’afout’ :o c’est totalement vrai et justifié:o (fanboy toussa :ane:)

Heu sinon, c’est quoi DSA :etonne2:

:ane:

C’est Dans Son An… heu, Débat Sur l’Actu, le forum 100% certifié troll de Clubic :smiley:

Bonjour,

Je joue principalement à Counter Strike Source, COD4 et COD5 et un peu à GRID. Je suis particulièrement assidu avec CSS car il permet de jouer en équipe contre des adversaires plus fort et donc de s’améliorer encore et encore.

@ bientot

Oki, merci…et il me semble que je l’ai déjà dis la-bas à l’occasion :ane:

Dawn of War II multi beta :slight_smile:

valkyrie profile psx ! oldies powa :o

Traitre, c’est un topic PC, ici!! :o

[:shy]

Tu es sûr ? Parce que j’évite d’y mettre les pieds, c’est pas bon pour mes nerfs :ane:
Edité le 03/02/2009 à 19:15

t’inquiète je suis pas si HS que ça :paf:

Illégal, en plus. :ane:

Trouble de mémoire, c’est du PS1 ou du PS2??

2ème semaine que je n’arrive pas à trouver Fallout 3 sur Namur !?! :nexath et je suis toute à la fin de CoD 5… MAIS avec un peu de chance dans mon malheur (j’exagère à peine :ane: ) j’ai trouvé Burnout Paradise dans les bacs :miam: :love:
Je viens juste de l’installer (note : au moment de l’install, il nous propose d’installer la version « complète » ou la démo !?! :paf: ) Après 10 min. de jeu, je peux dire qu’il est super bien optimisé :miam: En 1280*1024 - Détails élevés - AA 4x, je fais +/- 40 fps avec mon P4 3Ghz, HD 3870 et 3 Go DDR2… :miam:

Il a une bonne réputation, en effet mais je me méfie. [:paysan]

Je cherche à rejouer à Dungeon Siege. Quelqu’un sait s’il est dispo sur une quelconque plateforme de téléchargement légal ? J’ai vérifié Good Old Games et Gametap, sans succès :frowning:

Apparemment dispo sur Metaboli :wink:

Sinon, Hisvin, j’ai testé pendant 1 petite heure Titan of Steel (en gros le tutoriel :smiley: ) et c’est, euuuh, hum touffu dirons nous (un peu trop a mon gout, malheureusement) mais je le garde sur mon DD au cas ou un jour j’ai vraiment le courage de me lancer la dedans :whistle:
Je regrette aussi un peu l’absence de scenario (à moins qu’un truc m’ait echappé ? )

Par contre ça m’a donné envie de relancer une partie d’UFO Extraterrestrial (qui est lui aussi edité par Matrix Games d’ailleurs)…
Donc ben je suis bon, pour retrouver mes accés GamersGate pour le re-dl j’ai l’impression :ane: j’espere juste qu’il passer sur Vista du coup…

Je me fais en ce moment avec un pote en réseau Age of Empires 3, Command & Conquer 3 et Sins of a Solar Empire. Que du bon, on se marre bien :lol:

Sinon NeoDodge il y avait Dungeon Siege d’offert dans le numéro 88 de PC Jeux, je sais pas si tu l’as acheté mais ça vaut le coup de voir dans ses cartons ^^

Merci nick, merci Spy ! Je vais fouiller les cartons effectivement. Et en cas, créer un compte sur Metaboli ^^’

Pas vraiment, disons que tu as plusieurs campagnes qui ont en fil rouge une « intrigue ». Ca doit se limiter à ça mais je n’ai pas tellement avancé. :wink: