C’est ce qui a fait fuir beaucoup de gens
J’y mis aussi un bout de temps à m’y mettre :paf:
Edité le 18/03/2016 à 17:24
bah, plus j’avance dans bioshock et plus je le trouve terrible, on découvre les petites subtilités du gameplay. ça fais vraiment plaisir un jeu qui sort de l’ordinaire comme ça. ça change des crysis, fc2 sans âme. pour dire fc2 j’y est joué 2-3 heures et puis j’ai laisser tomber (pour l’instant) pour bioshock.
Edité le 30/01/2009 à 08:30
Retour sur Avernum V, moi qui pensait être proche de la fin, je crois que j’ai encore quelques centaines d’ennemis à trucider. :diable:
Yep,
Bon ben j’ai fini la campagne solo de Le Seigneur des anneaux l’âge des Conquêtes.
Je voulais acheter Fallout 3 cette après-midi mais pas moyen de le trouver à Namur !?! :o
J’ai donc pris Call of Duty - World at War à la place
Il a l’air pas mal jusqu’à présent (surtout il est beaucoup plus intense que COD 4 !)
Pour l’instant je suis sur disgaea 3. mais mon nouveau PC est commande et la je passe directement sur red alert 3 et bioshock
Je suis sur dead space en ce moment , ( que du bonheur ! ) j’ai finis en level moyen , est j’ai recommencé niveau difficile ![]()
Cela ne m’étais pas arrivé depuis longtemps de recommencé un jeux
Je trouve le portage console -->pc nickel , hormis l’anti-aliasing que l’on ne peut pas activé.
Cela nous change des portages merdiques (gta et Saints Row 2 sur PC par exemple)
Bon jeux @ +
En ce moment, c’est world of goo, la beta de DOW 2 et je me suis remis à Runescape avec la VF ! (faut aller sur www.runescape.FR et pas .com pour jouer en fr)
Jusqu’à ce qu’on voit débarquer 35 clones d’ici la fin de l’année ^^
Déjà classifié comme four ? :ouch:
Pourtant les retours que j’en ai vu étaient plutôt pas mal :neutre:
(c’est con que ce n’est pas un petit jeu, ça aurait fait un petit four :o )
Petit four. :miam:
Je crois qu’il y avait moins de 500K ventes. Remarque, cela a peut-être monté depuis mais le million serait difficile à atteindre.
www.joystiq.com…
Edité le 02/02/2009 à 10:02
J’ai fait les soldes et j’ai trouvé Kane & Lynch - Dead Men pour pas trop cher (15)…
Ben finalement, si c’est trop chère, fini en une après-midi. Je me suis pas franchement marrer, graphismes franchement moyens, persos hyper rigides et ambiances pas trop mal…
Franchement passable, va vite se retrouver sur eBay ![]()
Et encore et toujours GTA IV et Mirror’s Edge que je vais pas tarder à finir… en attendant HAWX !!!
Prince of persia, il est vraiment beau ce jeu. Les mouvement du personnage sont très bien reproduits!
Par contre qu’est-ce qu’il est simple et vide ![]()
Yep, idem ![]()
je ne suis pas trop fan de mirror edge
pas emballé non plus , mais pas du tout
Je jouais à Fallout 3 puis j’ai eu un bug m’empechant d’avancer dans la quête principale… je vous laisse deviner la suite
Vous entendre parler de Fallout 3 me donne envie d’y jouer.
Mais je vais encore attendre un peu car il a l’air d’etre relativement bugge pour le moment
Titan of steel: Je m’ennuyais alors je me suis relancé dans une partie que j’avais interrompu en mai dernier (
)… Et euh, j’avais oublié le rythme de tueur de ce jeu: 30 minutes pour dézinguer un robot au sol. :peur:
Un jeu pour ceux qui se plaignent que les jeux d’aujourd’hui sont trop court et en plus, il est gratuit.
Edité le 03/02/2009 à 08:10