A quoi jouez-vous en ce moment ?

Je viens de terminer King s bounty avec un mage. Je vais le recommencer avec une autre classe :slight_smile:
Oh, et puis tant qu a faire, en mode difficile sinon c est pas drole !
Edité le 23/01/2009 à 21:03

Oui mais ce n’est pas trop le sujet :paf:

Sinon Wolrd Of Goo, une bonne trouvaille. Par contre lacune technique de ne pouvoir changer de résolution :confused:

Pour la résolution dans World of Goo elle est dans ce fichier : \WorldOfGoo\properties\config.txt
Où il y a un utilitaire pour « bidouiller » le jeu : goofans.com…

Merci infiniment :jap:

company of hereos!!!

pareil

Merci également : utilitaire très pratique.

là j’ai commencé bioshock, bien marrant et c’est assez difficile de décrocher. l’ambiance est extra et super immersive. les grahismes sont plutôt pas mal malgré un moteur parfois un peu juste. ça fait plaisir de voir un jeu qui ne ressemble à aucun autre.
et y croit que je vais sauver les petites soeurs après m’être cogner un big daddy :icon_biggrin:

Fallout 3 pas si mauvais que ca, au contraire. Mais c’est clair que ca choque par rapport au 1 et au 2 :paf:

bah oui les chrosomes y me font marrer ils sont moitié tarré il parle tout seul et tout; certain dise qu’il fait peur come jeu, bof :neutre:

y a une ambiance spéciale c’est sur, mais ça vaut pas un silent hill en terme de petite frayeur. bon en même temps j’y ait jouer quoi, 2 heures et puis j’ai envie de tout explorer et de pas le finir trop vite. dmc4 je l’ai finit trop vite et j’ai pleurer :o(

heu par contre j’arrive pas a activer l’aa dans bioshock, même dans les forcewares
Edité le 28/01/2009 à 10:42

Avec un amis, nous avons commencé et terminé « left 4 dead » (solo) en une seule petite soirée :paf: Nous avions aussi commencé Dead Space (l’ambiance est terrible mais je ne sais pas quand nous allons le finir…)
Je viens aussi de terminer Professor Heinz Wolff’s Gravity (pour ceux qui aiment des jeux comme World of Goo, je le recommande :super: )

Sinon je viens de commencer « Le Seigneur des Anneaux : L’âge des Conquêtes »… étant fan, j’étais obligé de l’essayer :stuck_out_tongue: (le solo à l’air assez court et je ne pense pas trainer sur le multi :neutre: ).

ah, hier soir j’ai enfin trouvé le temps de tester la demo de Drakensang : Dark eye dont la sortie officielle dans nos contrees se rapproche…
Du peu que j’ai vu pour le moment, c’est mignon tout plein, les devs ont prélevé des elements un peu partout pour le gameplay (generalement, les bonness idées d’ailleurs), bref, un bon petit rpg des familles qui ne devrait rien transcender mais permettra de patienter en attendant de voir ce que donne Dragon age par exemple :whistle:
Edité le 28/01/2009 à 11:55

Bah, Dragon age n’apporte rien de plus. :paf: Ah, si un côté gore mais, à part ça, ça va être du classique. (il y a aussi la combinaison des sorts…)
Edité le 28/01/2009 à 12:22

Tu m’as fait rappeler Nick qu’il fallait que je la teste cette démo ^ ^)

Par contre vu que je m’y connais bien moins que vous en RPG c’est plutôt quoi comme type de jeu ? A la NWN (j’ai vu qu’on dirigeait 4 personnages) ? A la Oblivion avec des bots ?

NWN…
A l’ancienne, en fait. :smiley:
Et pas, les pseudos FPS actuels. :sweet:

Oki c’est ce que je préfère de toute façon :jap:
Reste que j’ai adoré Morrowind quand même :o

Ou pas. Tout bon rôliste sait que Morrowind était une consolisation des précédents. :o

Pas vraiment accroché morrowind à l’époque où je suis tombé dessus par hasard. En fait je savais pas du tout ce que c’était :smiley:
J’ai trouvé ça trop vide , trop froid , pas accueillant

C’est le problème des jeux Bethesda :oui:

Par contre question ouverture et possibilité, c’était :miam:

En effet c’était très ouvert , je savais pas pour ou commencer :smiley: