A quoi jouez-vous en ce moment ?

Je suis tombé sur le mauvais exemple pour toi, j’avais oublié qu’HL² te donnait des maux de tête :sweet:
Edité le 18/01/2009 à 21:32

Je jou à:
-Wow
-Guild wars
-WolfTeam
-Conqer online
-Zero online
-Stereopoly
et d’autres que j’ai oublié :sol:
Edité le 18/01/2009 à 21:49

Surtout que ça m’a pris relativement d’un seul coup (avec Quake 3 je crois) :confused: Après ça dépend de beaucoup de choses, quand j’ai eu Jedi Outcast au début j’avais un mal de chien à y jouer, maintenant ça va :heink: Et les jeux au rythme lent (Oblivion ou Operation Flashpoint), ça passe :neutre:

Pourquoi pas :jap:

Pour commencer,sachez que je n’ai commencé à jouer en multi que sur Fear Combat…j’y ai trouvé une ambiance qui me paraîssait correspondre à ce qu’elle devait être : une bonne entente,des teams qui se formaient spontanément et duraient toute une soirée,avec une impression de challenge bon enfant et un certain esprit d’équipe

Et quand une team gagnait,on jouait la revanche,parfois dans la même map…bref on s’amusait bien…les joueurs les plus ennuyeux étaient ceux qui jouaient à mains nues pour avoir un avantage de vitesse :neutre:

Mais au fil du temps,ça a changé,les cheaters sont devenus plus présents et plus visibles…les joueurs comme moi ont disparus les uns après les autres…et Fear Combat en a crevé,littéralement :neutre: (un anglais du nom de Striker qui gérait son propre serveur sur lequel j’allais tout les jours m’a même dit qu’il arrêtait parce qu’il en avait marre de voir l’ambiance dégénérer)

Et hélas,je constate le même phénomène sur CoD4 : l’ambiance générale n’est plus ce qu’elle était il y a quelques mois…au début,sur les serveurs avec friendly kill,la majorité des joueurs s’excusaient quand ils abattaient un équipier…à présent,ils s’insultent,ou pire encore se tuent les uns les autres par vengeance tout au long de la partie :paf:

S’il y avait un esprit d’équipe au début (un soir,les membres de ma team,ayant compris que ma spécialité était le snipe,m’ont demandé de les couvrir de loin pendant qu’ils montaient à l’assaut :smiley: et me signalaient ceux qui tentaient de s’approcher de moi…ces parties sont mon meilleur souvenir :)) ,c’est bien fini : chacun joue pour soi et dans le seul but de faire du frag…pour figurer sur un classement quelconque,j’imagine

Maintenant,j’ai tellement l’impression certains jours de jouer avec et contre de la racaille que je me lasse de plus en plus et ne tire plus guère de plaisir des parties…donc,autant laisser tomber le multi :neutre:

(d’autant que mes jeux solo me murmurent depuis le fond des tiroirs « rejoue-nous…nous on ne cheate pas…nous on te laisseras gagner sans t’insulter » :ane: )

ce phénomène c’est produit sur BF2142 lorsque ETQW et Crysis sont sortis, les joueurs qui sont restés sont des vrais fans, l’esprit d’équipe est réapparu et les parties sont disputées mais l’ambiance est cool !

Raynor : 100 % d’accord avec ton analyse :jap:

Je pense d’ailleurs réinstaller Fear Combat pour aller voir ce qu’il en est actuellement :wink:

De ce que j’en sais pour Fear Combat (j’ai un ami qui y joue encore) et bien il n’y a pratiquement plus de serveurs mais ils sont remplis des vieux joueurs chevronnés.

Pour Left 4 Dead l’ambiance pourrie n’y est pas, le seul inconvénient majeur à rencontrer dans ce jeu c’est malheureusement la discrimination à la langue. Vu que c’est un jeu entièrement coopératif certains joueurs préfèrent uniquement jouer avec des personnes parlant leur langue, cela entraîne donc des kicks si l’on tombe sur un groupe de 3 russes ou autres.
Puis bon, faut savoir que Left 4 Dead n’est pas un jeu à la course au frags et donc la mentalité générale n’est pas la même que sur les autres fps classiques.

Ouai t’es obligé de faire de la coop c’est ça qui est bien :slight_smile:
Edité le 19/01/2009 à 19:39

Tout à fait : si tu joue solo : tu ne peux pas survivre :fou:

Moi c’est Battlefield 2 que je songe reprendre (après 2 ans d’absence…).
Edité le 19/01/2009 à 20:17

BF2 j’y ai rejoué en LAN, il est fun quand même :smiley:

Me suis un peu remis à Titan Quest Immortal Throne. Vivement que je quitte l’Egypte, tout ce sable ça commence à m’énerver :@

T’as pourtant des Babouches :ane:

http://kay.smiley.free.fr/images/3690.gif

moi aussi, j’ai vachement envie de me remettre à BF2… l’avion, l’hélico, toussa ca me donne envie :wink:

pes 2009.

agréablement surpris, c’est pas encore totalement ça, on est loin du très bon pes 6 mais par rapport à pes 08 y a pas photo. les gardiens et défense sont un peu moins quiche quand même. en mettant en haut niveau, j’arrive à quelque chose d’équilibrer donnant lieu à des match intéressant.par contre je galère grave à dribbler, l’ordi lui, il me colle des vents pas possible :icon_biggrin:

j’essaye de me remettre à navyfield, mais ces enfoirés ils m’ont supprimé mes bateaux et mes marins :grrr:
Edité le 21/01/2009 à 10:27

Je joue le plus a :
-World of Warcraft
-Battlefield 2
-Combat Arms
-GTA IV

En ce moment, je suis sur :

• GTA4 (PC) principalement sur le multi encore de temps en temps…
  • Shaun White Snowboarding (PC) :miam: : Pas vraiment fan de ce genre de jeu d’habitude mais là, je suis conquis, environnement ouvert avec le moteur d’Assasin’s Creed et 4 domaines a parcourir en long, en large et en travers…quasiment pas avancé sur les defis solo, je fais que me ballader ou jouer en multi (16 joueurs max). Bref tres sympa pour un jeu a 30 euros :smiley:
  • Armored Core 4 (PS3) : Un jeu de Mecha assez fouillé au niveau personnalisation (pour ceux qui connaissaient pas les precedents :wink: ) sympa mais les maps et environnements sont vraiment un peu vide meme si les batiments sont destructibles :confused: mais bon, je m’y attendais un peu connaissant la serie. Pas encore trop testé malheureusement, 1 ou 2 h de jeu a peine pour l’instant (ShaunWhite me prends tout mon temps en ce moment :whistle: )
    Edité le 21/01/2009 à 13:40

J’ai commencé Mirror’s Edge :

Franchement pas mal, très joli graphiquement même si je trouve certains décors un peu vides, un peu trop lumineux (mais je pense qu’on peut régler çà).

Niveau gameplay, j’ai encore un peu de mal avec les combats, les déplacements et sauts se font assez intuitivement (au clavier pour le moment, en attente de la livraison d’un pad Xbox).

Bonne ambiance générale mais je ne pense pas qu’il va me décrocher de GTA IV, le jeu du moment selon moi…

Hier, j’ai commencé hier Professor Heinz Wolff’s Gravity. C’est un puzzle-game vraiment sympa :slight_smile:
Je suis à la mission 49/100 et ça commence à devenir hard :fou: