A quoi jouez-vous en ce moment ?

Crysis, Halo Combat Evolved.:paf:

C’est que c’est marrant comme tout ce truc…mais je merde déjà au level 9 :ane:

En fait c'est bon...je suis juste un gros boulet :ane:

Dekaron
Left 4 Dead :kaola:

J’ai testé Left 4 dead et dès le début ils sont nombreux les bestiaux ^^
Sinon j’ai recommencé Final Fantasy 8 sur PC

Inoue Orihime, kenpachi_2 et les 2 avatars d’Ichigo en Hollowmorphisation on se croirait sur un fansite de Bleach :pt1cable:

C’est faire preuve de mauvais gout. Limite, cela aurait pu être pire avec Naruto ou Xena. :whistle:

Je Hais Naruto alors je peux te retourner le compliment :o

Fin bon le débat n’est pas là mais j’adore Bleach :love: De toute façon il n’y a que ce manga/animé que je suis, c’est pas trop mon truc les dessins japonais, je préfère les franco-belges :stuck_out_tongue:

Je hais aussi naruto , je trouve ça à mourir de rire

J’ai rééssayé NFSU2, eh ben déjà face à Hot Pursuit 2 la conduite est ultra arcade :confused:

Left 4 dead - dead space - gta 4

Pour ceux qui y jouent : il est bien Left 4 Dead ? je suis mitigé après lecture du test : « 30 à 40 minutes par campagne solo » :neutre:

Je ne compte pas jouer en multi,alors,en vaut-il la peine ou est-il trop court en solo ?

Je l’ai à peine tester, mais il me semble que du contenu supplémentaire va arriver par steam

Hum, non. Je joue pas mal en multi (qui reprend le solo en fait) mais sans ca ce n’est pas folichon :neutre:

[quote="YCL1"] [quote="Inoue_Orihime"] [www.nitrome.com...](http://www.nitrome.com/games/icebreaker/)

Bah quoi :smiley: je coince au 38ème :confused:
[/quote]

Il faut faire une ligne bien plate et 2 traits rapides. Réussi au 3 ème coup :smiley:

http://img205.imageshack.us/img205/4897/icebreakerke3.th.png
[/quote]

J’ai tout fini :nexath mais je trouve la fenetre un peu petite pour les grandes lignes ou les mouvements rapides, le pointeur changeant aux bords pour déplacer la caméra :confused:

C’est vraiment dommage si tu ne comptes pas y jouer multi car c’est tout l’intérêt du jeu. Le mode solo est juste là pour faire joli personnellement ou pour apprendre les maps au début car le jeu réside dans le multi avant tout.

En gros en solo tu peux tenter de finir les campagnes en mode avancé avec 3 bots mais il y a peu de chances que t’y arrives, en gros le solo se limite au mode normal, au delà avoir 3 bots autour de soi est plus qu’handicapant.
Pour ce qui est de la durée de vie alors effectivement les campagnes solo durent 30 à 40 min mais en mode normal. Dès le mode avancé l’on atteint plutôt les 1h de jeu puis en mode expert 1h30 de frissons :miam:

Ouais bon 1h30 c’est quand on est rôdé c’est vrai, j’ai omis ça :yeux1:

Je crois avoir mis 2h30 pour terminer Dead Air en expert, ma première campagne expert pour moi. La seconde fois là par contre on a speedé un max, finie en 1h40 je crois mais quel pied quand tout est parfaitement coordonné :kaola:

Oki,merci :jap:

Vu mon gros désintérêt du multi à cause de l’ambiance pourrie,je vais le zapper alors

J’ai vraiment du mal avec les FPS aujourd’hui moi : tout à l’heure il me prend une soudaine lubie de retenter STALKER, je l’installe, patch, etc…, je lance une partie humblement en Débutant, j’avance vers la première attaque… PAN!, mort :paf:

J’ai définitivement perdu la main, et ça commençait déjà à tanguer :confused:

Euh perso j’ai joué à STALKER chez un ami une fois, je suis mort direct à la 1ère attaque alors que dans d’autres FPS j’y arrive mieux :stuck_out_tongue:

Ambiance pourrie ? Tu peux développer stp.

En même temps Stalker, même en débutant je me suis fait tué pas mal de fois à la première attaque et pourtant je pratique souvent des FPS. J’ai compris au bout de la 5ème fois qu’il ne fallait pas y aller tête baissée au tout début du jeu :ane:

Faut que tu prennes plutôt un FPS basique comme HL², là t’es sûr de pas mourir au tout début :smiley:

Faut vraiment que je le teste ce jeu (STALKER)…

Sinon, j’ai terminé Fallout 3…TRÈS déçu par la fin, décidément Bethesda savent y faire pour briser les espoirs des joueurs :confused:
Et j’ai aussi fini Icebreaker :stuck_out_tongue:
Edité le 18/01/2009 à 21:08