A quoi jouez-vous en ce moment ?

quels succès te manque t-il?

Need For Speed Most Wanted (Undercover est tellement décevant que je n’ai pas la force de cliquer sur le .exe)
Left 4 Dead (énorme)
King’s Bounty The Legend

Encore repris Oblivion. Et, pour faire une belle nouvelle partie, j’ai encore changé de mods et j’ai « emmené » Umbra faire un tour dans la Cité Impériale.
Bilan à la fin de la rencontre : Cité Impériale : 1 - Umbra : 16 :paf:

ça y est crysis finit. On a le droit à une fin un peu bidon avec un vieux vaisseau qui n’est même pas capable de me toucher. On shoot les tourelles on lui envoi un boulet dans le ventre et puis bye bye. bon c’était pas un jeu horrible non plus mais il a vraiment rien d’exceptionnel hormis le moteur 3d.
allez je m’en vais tester far cry 2 et puis y a encore dmc4 que j’ai pas encore commencer.

Toujours sur Hordes of the Underdark…

Je viens de poutrer la Valsharesse, pas très balèze la miss, heureusement que c’est pas le boss de fin :o

Spoiler pour les gens qui l’ont pas fait siouplait :o

(Note que c’est pas mon cas mais quand même :ane: )

désolé :yeux2:

sinon j’ai commencer far cry 2 rien à redire niveau graphisme, et super optimiser et tout a fond avec aax8 il est presque aussi beau que crysis :love:
Edité le 04/01/2009 à 23:50

Ouais, GTA 4 aussi. :smiley:

Sinon, je me suis remis à Tropico 2. :super: J’ai pas vu le temps passé de toute l’après midi. :paf:

On sent la différence entre Crysis et Crysis Warhead, concernant les performances.

Par exemple, sur ma machine, Crysis tourne entre 40 et 60 fps de moyenne en DX10 tout à fond et en 64-bit. Pour Warhead, ces réglages, ce n’est même pas la peine d’y penser, je joue tout à fond oui, mais en DX9, c’est presque injouable sinon. Cependant, pas 64-bit hélas, pour une raison que j’ignore, Crytek ne fournit le mode 64-bit que pour Crysis Wars :nexath …

Sans être médisant, je me demande qui jouera à ça en multi, et surtout en 64bit, déjà que personne n’y joue en DX10, déjà que personne n’y joue tout court, ou presque :smiley:

J’ai d’ailleurs remarqué que visuellement, ce qui est disponible en DX10 dans Crysis, l’est en DX9 dans Warhead (eau en mouvement, lumières diffuses, environnement plus riche etc.)

Enfin, bref, je m’écarte du sujet, j’ai la tête qui fume, il est tard. Bonne nuit les enfants ^^

PS : je joue en 1680*1050, très intéressant…

:nexath
Edité le 05/01/2009 à 01:42

crysis tournait entre 40 et 60 fps en 1600 dx10 tout a fond (vh) avec une 8800gts…c’est ça que j’aurais du prendre. ou alorstu utilisais un tweak non? parce que moi j’avais ça avec un gtx280 oc en hight aax4 (dx10).et encore j’avais de léger lag quand ça bastonnais sévère.

pour la witch, il s’agit d’un succès individuel. j’ai fait une parti avec un pote et 2 stupide bots, mon pote à tué quelques witch et pendant toutes la campagne j’en à dérangé aucune et j’ai eu le succès :smiley:
le succès de ne pas avoir reçu de dommage, je ne l’ai pas encore, mais je pense que sa devrait être fesable sur le final de no-mercy, en se mettant sur le petit rebord, en haut des escaliers, il faut grimpé sur le rebord à droite de la porte (par le côté gauche on peut pas passé, et par le haut y a plus de chance de tombé) et avancé en étant accroupi (sinon on risque facilement de tombé) jusqu’à être derrière le bâtiment, sans être trop près des bords sinon on risque de tombé quand un boomer explose (auquel cas il faut se repositionné après l’explosion pour evité de tombé au prochain boomer qui explose) il suffit que les 2 qui se trouve au extrémité gauche et droite s’occupe de tous les zombies au pistolets (pour ne pas avoir à allé cherché des munitions) et que les deux autres protege leur coéquipier en cas de hunter (c’est les seuls qui pourront attaqué sur le rebords, les zombies peuvent pas y accédé, le smocker n’attaque pas, le tank peut grimpé mais c’est très rare qu’il y arrive et quand il y arrive il suffit juste de s’écarté pour être hors de porté d’attaque et il tombera), et une fois les hordes et les 2 tanks tué, suffit de balancé une bombe après avoir rejoins l’escalier par la corniche (car sinon il me semble qu’on se blesse en tombant) il suffit d’être groupé (car un smocker attaquera) et de courir jusqu’à l’élico (et si nécessaire balancé une autre bombe)

EDIT : bien entendu ce succès ne peut pas être fait avec ces **** de bots
Edité le 05/01/2009 à 03:08

ha oui tu en as 2, j’avais pas vu je comprends mieux maintenant^^

en revanche quand on lit le test de crysis warhead de jvcom par exemple il dise qu’il est mieux optimisé que le premier et qu’ils ont joué a fond avec une 8800gtx, mais en fait tout le monde dit qu’il lag plus que le premier.
Edité le 05/01/2009 à 07:12

« A fond » en DX9 avec une 8800GTX? mouais… pas si fluide que ça alors, du moins sur un 22 pouces en résolution native.

Fini Prince of Persia… Super déçu par la fin…

Il est qd même con ce prince, libérer le méchant dieu après tant d’effort… et tout çà pour une gonze !

Plus sérieusement, y’a pas une fin cachée ???

Un brin déçu par cet opus, comme je l’ai déjà dit, belle accrobatie mais peu de combats, et le peu qu’il y en a, c’est très simpliste. Beaux décors mais ambiance un peu molle avec des dialogues pas terribles. Une belle réalisation mais pas indispensable !

Sinon, toujours sur GTA IV que j’ai dû recommencer (c’est con d’oublier ses save lors d’un formatage…)

Et je vais pas tarder à recevoir Rise of the Argonauts pour tester.
Edité le 05/01/2009 à 09:25

ba je sais pas c’est eux qui disent ça sur leur test mais apparemment c’est pas le cas, ils doivent pas avoir la même 8800gtx que nous :lol:

Je ne l’ai pas encore, mais ça semble bien parti pour qu’il y ait d’autres épisodes :wink:

[quote="Mad-Bhaal"] Spoiler pour les gens qui l'ont pas fait siouplait :o [/quote]

Bah sachant qu’au moment où on l’affronte on sait qu’il reste encore un chapitre complet derrière, ça me parait logique :ane:

C’est clair que çà sent à plein nez une (des) suite(s)… Mais bon, pas hyper logique pour cet épisode…

En tout cas, j’aime bien le style graphique…

J’ai stop GTA 4, j’aime pas: avancée trop linéaire, mission répétitives, mis à part quelques missions sympas je ne prend pas de plaisir à jouer. Je ne sais pas comment ca se fait mais j’enchaine les missions sans saveur réel alors que dans les opus précédents j’explorait chaque recoin de la ville…
En plus l’argent sert a rien dans ce jeu!
J’en suis arrivé à la mission où je dois ramener le corbillar avec un des irlandais dedans.
Edit: j’ai posté ca sur le topic GTA 4 pour pas en faire un débat ici :wink:

Je me suis relancé dans Gothic 3 parce-que je n’avais jamais terminé ce jeu tellemnt il était beugé :-s
Edité le 05/01/2009 à 15:34

a HALO 1 sur pc avec la manette de la 360 :super:

Ah chez moi GTA4 j’adore , mais à petites doses en fait. J’en fait pas plus de 1h par jours et je m’en lasse pas. Je découvre l’histoire petit à petit et je ne trouve pas les missions si chiantes que ça , elles sont assez différentes pour ne pas sentir de répétition, bref je suis content de mon achat et aussi content de ne pas le boucler en 2 semaines