J’ai terminé Warrior Within tout à l’heure ! :bounce:
J’ai vraiment adoré le passage en Sand Wraith, c’est vraiment excellent :super: La perte de vie est un handicap assez minime quand même par rapport au sable presque à volonté, surtout qu’à partir d’un certain moment elle ne descend plus Bon, ça corse un peu les combats (plus trop le droit à l’erreur :D), mais vu qu’on peut user et abuser du méga-pouvoir de « marave-la-cheutron-aux-pasbo », ça passe quand même
Par contre je n’ai eu droit qu’à la « fausse fin », étant donné que je n’ai pas trouvé tous les bonus de vie, mais Mad m’a expliqué l’autre fin, donc ça va
Et je viens de me commander le 3ème volet à 9 sur PriceMinister
ça y est j’ai presque finit crysis, j’ai « enfin » put découvrir le jeu dont tout le monde parlait bah…bof :neutre:
en fait le moteur est impressionnant c’est sur mais le désign n’est pas top top.
déjà graphiquement je m’attendait à une méchante baffe avec revers intégré (ça fais mal) et puis c’était plutôt, ouais pas mal. pourtant avec ma carte j’ai pu en profiter presque au max. le gameplay pas trop mal, les 4 fonctions de la nanocombi sont amusantes au départ et après plutôt utile. mais sinon je peut pas dire que je me sois éclaté comme un fou je l’est pas trouvé très immersif.
encore un jeu que je ne recommencerais pas 2 fois (surtout à cause du niveau de la grotte trop chiant :@)
bon dès que je l’ai finit, je me lance dans far cry 2 qui m’attends au chaud. j’espère avoir une meilleur surprise
Edité le 02/01/2009 à 15:06
Ouais moi aussi j’ai presque fini Crysis mais contrairement à Devilsparda je trouve que les graphismes sont bien faits, mais je joue en moyen et je ne peux pas en profiter à fond car je joue avec une HD 2400 Pro.:paf:
bah j’ai pas dit qu’ils étaient mal fait, c’est sur c’est beau mais pas autant que je l’avait imaginé, les textures par exemple manque de finesse par endroit.
En fait, déception il y a chez toi Devilsparda car avant même que le jeu sorte, on parlait de très beaux graphismes, et c’était pas faux, quoi qu’on dise, Crysis a de très beaux graphismes. Mais bon, les actus se sont emparées de l’affaire, nous promettant un jeu comme on en avait jamais vu (c’est pas faux sur le plan graphique) etc… Donc forcément, tout le monde s’attendait à un jeu qui soit majestueux sur tout les fronts. Hélas les graphismes n’empêchent pas à un jeu d’avoir un scénario bof, et donc Crysis à mon gout et au gout de pas mal de joueurs est peu immersif.
Personnellement, j’ai adoré les graphismes (je jouais jamais à des jeux comme ça avant vu ma machine… donc forcément je n’ai pu être qu’admiratif devant ça. Un gameplay que j’adore également, mais que j’aurai aimé plus poussé (la combinaison et ses multiples fonctions).
Je viens de finir le nouveau Prince of Persia à 100% et bien quel final :etonne: !
Si on fait abstraction du combat final trop simple la phase de plate-forme est vraiment bien réalisée. On doit vraiment faire aucune erreur sinon on doit tout se refaire et ce n’est pas plus mal. La mise en scène est parfaite, on se croirait devant un film en 3D limite. Niveau histoire et bien sans spoiler c’est triste et ça laisse une très bonne ouverture pour le second volet
Bref si tout le jeu avait été aussi explosif que ce final je me serais un peu plus régalé m’enfin. J’ai réussi à avoir les 1001 sphères sans trop de mal ce qui débloque les 2 skins en bêta des héros.
Enfin voilà quelques screens avec les skins débloquables :
J’ai testé FarCry 2, et j’ai pas vraiment accroché à cause de l’IA en effet… Tu es tout le temps en stress qu’un ennemi apparaisse quelque part, même quand tu as nettoyé tout un camp tu appréhendes le moindre coin de peur qu’il y ai un ennemi, tu te dépêches sans arrêt pour pouvoir sortir vivant, et même quand tu es en voiture sur un chemin en direction d’un camp que tu as déjà capturé, tu tombes sur des voitures ennemies (ha oui aussi, j’ai pas compris pourquoi les camps que j’avais nettoyé étaient encore garnis de truands quand j’y retournais…). En plus tu ne peux échapper à l’IA, une fois sorti de ta voiture, tu te caches dans un bois à proximité ou derrière un arbre, un rocher, tu sprint alors vers une maison, tu te caches dedans, mais les ennemis te retrouves sans arrêt…
Alors peut-être que ça vient de moi, je suis peut-être super naze, dans ce genre de jeu c’est possible, m’enfin bref, j’ai pas accroché et rien me pousse à recliquer sur l’icône de mon bureau même si le jeu est superbe graphiquement, une carte immense, liberté totale, bref…
Je pense qu’il vaut mieux rester sur le succès de Far Cry 1 plutôt que de se lancer dans ce Far Cry 2 qui a l’air bien décevant :oui:
Sinon spydark, excellents les screens !! Par contre le Prince et Farah ont des têtes un peu petites par rapport à leurs corps :heink:
Et sympa d’avoir mis des skins Altaïr et Jade, ce sont de jolis clins d’oeil !
J’ai pas trouvé Far Cry 2 décevant :neutre:
A part qu’il faille 10 balles de kalash pour tuer un mec :neutre: Sinon dans l’ensemble, je le préfère à Crysis… (En particulier car il marche correctement sur mon PC)
Oui il est cool, c’est un très bon multi fps/survival original. Très défoulant, bonne réalisation et ambiance, petite impression d’être dans le film 28 jours plus tard ( où autres films de zombies dans le genre Romero ), mode coop où versus.
Dommage que 4 niveaux divisés en 5 levels chacun… peut-être de nouvelles maps + tard j’espère, apparament il marche bien ce jeu.
Bah perso j’ai pas joué à FC2 (pas de démo), et pourtant je suis presque sûr au vu des présentations du jeu que je préfèrerais Crysis à celui-ci :nexath
Ah ouais sinon j'ai pu jouer à L4D en Versus avec le compte d'un ami, qu'est-ce que c'est mortel !! :miam:
je viens de finir stalker et je pars sir gothic 3. j’ai deja bien avancé mais j’ai pas encore fini … ^ ^) apres je pense que je partirais sur clear sky, ou starcraft 2 si il sort d’ici la.
Entre MAME et l’abandonware, il m’arrive de jouer à des jeux récents ( qui m’ont été donnés):
CivCity Rome, ou Caesar pour les nuls;
NBA 2K9: la référence du basket PC, mais gravement buggé ( plus de relances durant un match si on va dans l’entrainement ou dans la section dunks, les commandes qui se mélangent, du freeze dans les ralentis,…), et aucun patch pour rattraper;
Civ IV Colonization: une simple refonte graphique de Colonization, avec quelques défauts en plus ( cartes trop petites, les indigènes se mélangeant: les Cherokees et les Incas côte à côte,…).
Je continue tranquillement Hordes of the Underdark, j’approche de la fin du chapitre 2
'tain, le passage où on se retrouve dans une zone où la magie ne marche plus (donc plus de boost dû à nos objets magiques… même les potions ne fonctionnent plus !) :ouch: Ça fait mal :ane: Je n’aurais pas aimé me pointer là-dedans avec un mago :paf:
Edité le 04/01/2009 à 00:48