HAHa moi je joue a cryostasis !!
'tain, moi Warrior Within a encore buggé :paf:
J’ai buté l’impératrice (pas trop surpris de savoir qui s’était :D) et je suis dans le tombeau avec les rideaux d’eau à activer en échappant au Dahakaka… sauf qu’au dernier ça n’a pas fait monter le tombeau donc des plateformes sont apparues « dans le vide » et je ne peux pas monter sur le tombeau :paf: (le Prince monte sur les dernières corniches et s’appuie sur un mur invisible, mais comme y’a plus rien plus haut, il ne peut pas monter :paf:)
![]()
Il y a un mod HotCoffee avec ? [:shy] :ane:
Sinon, chapitre 2 de Shadows of Undrentide de bouclé ! :bounce:
Nan, ils ont pas voulu donner le livre « Les Milles et Une Nuits » :na:
Uhm
CS
Crysis
Fallout 3
FarCry2
Starcraft (encore et toujours
)
Savage2
ah et je me suis remis sur ActRaiser sur SNES ![]()
C’est la luuuuuuuuuuuuute finale !
Je connaissais pas comme jeu, faut faire quoi ? Des manifs ? :paf:
Sinon j’ai commencé (et fini :D) aujourd’hui même un mod solo pour Half Life 2 vraiment super : très bien scénarisé, bonnes maps, bref du travail de pro, j’ai nommé le vénérable The Citizen
Si vous avez HL2 ne vous privez pas, on le trouve sur moddb à cette adresse, bien évidemment dl-able gratuitement ![]()
C’est un mod solo dans lequel on incarne un citoyen lambda de Cité 17 qui décide de s’engager dans la résistance.
Y a pas mal de touches d’humour, une quinzaine d’easter eggs à découvrir pour avoir un bonus (j’en ai trouvé que 14/15 donc je peux pas vous dire ce qu’est le bonus :ane: ) et un jeu d’acteur plutôt correct pour des amateurs (bon ok, parfois j’avoue que c’est peu convaincant mais bon ils ont fait un bel effort !)
www.moddb.com…
3ème boss tué dans Prince of Persia, ce qui me fait le Chasseur, l’Alchimiste et la Concubine d’éliminés. Il ne reste plus que le Guerrier qui résiste à tous les coups :paf:
Impressionnant quand même la phase d’acrobaties pour monter dans les tours du niveau du Palais Royal, ça file le vertige et la nausée tellement ça va vite ![]()
Ah sinon il y a un élevage de symbiotes Goa’uld dans ce jeu :
http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/30/mini_081230041451381256.jpg
Je vois du Stargate partout :nexath
Shadows of Undrentide terminé ! :bounce:
Avec un Barbare demi-orc bien bourrin
Le dernier combat n’est pas trop difficile (même avec une p*tain de malédiction qui me bouffait presque toutes mes caracs :riva:) par rapport à celui de la campagne de base, j’ai eu plus de mal un peu avant dans le dernier chapitre :paf:
Il est dur à prendre en main NwN au fait ? Ça m’intéresse un peu ce jeu donc bon.
Le jeu en lui-même, non, les règles pour l’évolution du perso, un peu plus, mais rien d’insurmontable
(c’est un peu plus complexe que du Diablo quoi :ane: )
En plus tous les aspects du personnages (les compétences, les dons etc…) ont un descriptif in game, ça évite de devoir retourner fouiller dans le manuel de 150 pages pour savoir ce que ça fait :paf:
Je suis entrain de me faire NWN2 Mask of the Betrayer et la barre est assez stressante :etonne:
Je suis dans les souterrains de Thay et pas loin de mourir avec cette Biiiip de barre ^^
Vivement que je commence Storm of Zehir ![]()
Me suis remis a Half life 2 deathmatch
et son lot de crises de nerfs pour les bugs de collision … jamais vu un FPS multi ou on se prend aussi souvent les pieds dans un mur invisible
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
GTA IV
J’ai recommencé Grid (qui était toujours installé mon HDD) et Dream Pinball 3D
Pfiou, les combats dans Warrior Within avec une épée cassée, ça le fait pas :ane: Heureusement je viens d’en retrouver une, mais ça reste chaud, les ennemis sont de plus en résistants au fur et à mesure qu’on a une arme puissante :paf:
Pas pire qu’au début quand on te file le bâton… ou le premier boss dès les 10 premières minutes de jeu :ane:
Au moins avec le bâton les ennemis étaient adaptés :ane: En quelques coups on les avait, pas besoin de passer 1/4 d’heure sur chaque ennemi :paf: (avant d’en avoir marre et de les balancer par dessus les ravins :ane: Je ne l’avais fais que par hasard jusque-là, bah j’ai appris comment faire :o )
J’avais réinstaller Transport Giant en attente de nouveaux graphismes (basiques) pour OpenTTD ![]()
J’ai trouvé un bon mod, dommage que ce soit du bosh :paf:
J’ai réinstallé aussi NFS Poursuite Infernale 2, franchement, ce jeu a de très beaux graphismes pour l’époque, comparé à Carbon, NFSHP2 est plus beau au niveau des voitures (avec tous les effets moches e Carbon) ![]()
A propos de NFS d’ailleurs, il y a juste à regarder les vidéos d’intro des jeux pour comprendre qu’ils se sont égarés de « la voie », avec le tuning :
A voir en particulier le début de la vidéo de NFS4 : fr.youtube.com…
Et à comparer avec aujourd’hui :paf:
Le dernier vrai NFS : [fr.youtube.com...](http://fr.youtube.com/watch?v=OEwjM6nvLgI&feature=related) Et un des meilleurs d'après moi : [fr.youtube.com...](http://fr.youtube.com/watch?v=45f11Bqb83c&feature=related) :D Edité le 31/12/2008 à 19:45
King’s Bounty, encore et encore. Je commence a 13h, je leve la tete et il est « deja » 23h45 :lol: Je crois que je n avais pas autant rouiller devant un jeu depuis HoMM3 ^ ^)
Heroes of might and magic V: Tribe of The East mais je m’emmerde à mort
Sinon, je joue à me pogner le beigne