A quoi jouez-vous en ce moment ?

Bah les Golems c’est vraiment pas les plus dur à battre :slight_smile:

(en revanche les ninja invisibles c’est déjà plus chiant)

En ce moment c’est l’éternel TF2 et runes of magic ( MMOrpg gratuit et bien sympathique)

Les golems avec la petite épée ça bouffe du sable surtout :smiley:

Les ninjettes invisibles ça va, je ne les trouve pas plus chiantes que leurs homologues en latex visibles, le pire c’est quand elles sont mêlées avec d’autres ennemis, difficile de se concentrer sur elle…

King s bounty (merci papa Noel) ^ ^)

left4dead/pes2009
et pengupop :stuck_out_tongue:

Il est bien Left 4 Dead ?

Enorme, le meilleur jeu de coop que tu peux trouver actuellement.

Mieux que CS ?

je le trouve canon

en solo, il n’a pas beaucoup d’intérêt, par contre pour joué en ligne, c’est que du bonheur.

bon par contre pour le jeu en ligne, comme tout jeu en ligne on peut tombé sur des boulets.
sa arrive que tu te retrouve kické parce que t’est français (du moins quand les autres joueurs de la partie le savent), sa arrive de se faire tiré dessus à plusieurs reprise, mais bon, vu que c’est un jeu qui fonctionne avec steam, on peut constitué une liste d’ami et joué avec des personnes avec qui on aime bien joué.
un autre bon côté, c’est que les joueurs xbox360 et pc sont séparé.
pour l’instant il n’y a pas énormément d’infecté spéciaux, ni beaucoup de campagne/map, mais une fois le sdk sorti, on verra de nouvelle map, skin, ect … sortir. il y’a une map coupé en 4 niveaux basé sur les décors de dawn of the dead, il y a aussi une map en 5 niveaux (je ne sais pas si elle est fini ou en cours de développement) basé sur les décors de resident evil 2, il y a une map qui se passe dans une base sous marine, et tout sa n’attend que le sdk pour pouvoir être utilisé (fait un tour sur www.l4d.fr… pour des infos en plus)

malheureusement ce jeu, que sa soit sur xbox360 ou sur pc, les deux ont un inconvénient.
pour la xbox360 l’inconvénient est la manette (je trouve le couple clavier/souris beaucoup plus efficace), est aussi qu’à priori, la xbox360 bénéficiera de moins de contenu que sur pc.
pour le pc l’inconvénient est … steam, qui pompe trop de ressource à son lancement, et qui malheureusement si on n’a vraiment pas de chance, on peut se faire piraté son compte (pour ce que j’ai compris il est préférable d’avoir un mot de passe complexe).

par contre en ce moment gros avantage pour pc, le jeu est à 34€ sur steam (jusqu’au 2 janvier), ce qui fait tout de même 11€ d’économisé en temps normal sur steam, 15€ par rapport au prix magasin, et un peu plus de 30€ par rapport à la version xbox360
Edité le 28/12/2008 à 23:17

J’suis belge moi, donc image à la vitesse à laquelle j’me ferais kické :o)

J’ai un copain il a jamais réussi à installer Steam… :frowning:

C’est sûr je le pense moi aussi mais c’est le souhait qu’ils espèrent, m’enfin ça reste du marketing pour moi. CS est moins prise de tête quand même, on a moins de frayeurs que dans l4d :pt1cable:

C’est sûr ça :stuck_out_tongue:

Il me semble qu’il se trouve à encore moins sur certains sites.

oui mais bon à ce que je sache, steam est fiable. pour les autres sites je ne sais pas :neutre:

Un ami m’a prêté son compte Steam pour qu’on joue ensemble (il a les id d’un autre de ses amis) et j’avoue avoir bien aimé mais ça m’a laissé l’impression de semi-solo (on a fait la première mission en mode campagne)
Peut-être que le versus est meilleur ? Je verrai :o)
En tous cas ça ne remplacera certainement pas CS, il y a trop de gens qui n’aiment pas les zombies :ane:

non, tout comme l4d se verra remplacé au bout d’un moment par un autre et ainsi de suite (jusqu’à ce que valve et steam cesse d’exister)

peut être même que l4d sera remplacé par un gros lifting de cs lol

mais bon que l4d finisse par remplacé ou pas l4d, cs aura eu une très belle vie, merci au à source d’avoir fait le source sdk :smiley: sans quoi je doute fort que cs et l4d ait un réel intérêt sur le long terme

Pas tout saisi :S

Bon j’avance bien à Prince of Persia, 2ème boss tué et 590 sphères de récupérées soit la moitié du jeu à peu près. 4 boss et 1000 et 1 sphères à récupérer pour un bonus, je dis pas la galère quand même :paf:

moi j’ai acheté far cry 2 , the witcher et world in conflict pour noel ( faut savoir ce faire plaisir ) mais je vous recommande tout far cry 2 ce jeu est génial , le meilleur fps que j’ai eu dans ma petit vie et si vous aimé les rpg sauté sur the witcher il est genial aussi et pour tout les gens qui aime les str prennaient world in conflict vous serez pas dessus

:ane: