5h58 pour SoT mais t’es un petit joueur, il m’a fallu 4h30 pour le terminer au plus vite ![]()
J’ai pas cherché à aller le plus vite, j’ai surtout essayé de le faire dans les règles de l’art :ane: Et me réhabituer aux différents mouvements de combat pour m’aider sur WW ![]()
Ah oui, un autre truc qui me gonfle sur WW, c’est les 3 retours en arrière maxi :paf: C’est carrément trop peu, j’ai déjà bien avancé dans le jeu, ça me paraît bizarre que je n’en ai pas déjà gagné plus que ça ![]()
Bah ça veut dire que tu n’as pas si bien avancé dans le jeu que tu ne le dis. Le Prince peut porter jusqu’à 6 réservoir de sables maximum mais bon, le jeu préfère donner les pouvoirs du sable que d’autres réservoirs, c’est un peu dommage c’est sûr ![]()
FALLOUT 3
CRYSIS WARHEAD
CRYSIS
FAR CRY 2
UNREAL TOURNAMENT 3
ET…
et s’est touuuuuuuu
que des FPS s’est le meilleur les FPS (s’est mon avis bien sur)
voila a+
P’tit écart au sujet, je sais pas si je fais bien mais enfin j’ai besoin d’aide… ![]()
Voilà j’essaye en vain d’installer Call Of Duty - World At War mais ça ne se passe pas tout à faite comme prévu, je m’explique :
J’entre ma clé CD, comme demandé ça c’est ok.
Je suis les recommandations, je choisis mon dossier d’installation, toujours ok.
Et là pendant l’installation, on me dit que le fichier iw_05.iwd n’est pas présent dans le dossier demandé, or qu’il l’est, j’ai exploré le DVD !!!
Quelqu’un a-t-il une idée ???
Merci !!
:hello:
Oki merci cassin !
![]()
Sinon en ce moment, je joue à :
S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky.
PES 2009.
The Witcher (Enhanced Edition).
Dead Space.
Tomb Raider Underworld.
:hello:
Deuz Ex (le premier) puis je me suis écoeurer après 5 minutes de jeu
:o
Je refais Stalker avec son mod Oblivion Lost et c’est une tuerie.
Il m’intéressera bien quand il sortira en Budget ce nouveau PoP :miam:
Y a des coups de lance flamme qui se perdent quand même :diable:
Ce n’est plus le même prince ?? :heink:
Bah non, nouvelle saga donc on recommence tout
(tout comme le Prince et l’histoire de la saga des Sables du Temps n’avait rien à voir avec la saga d’origine ;))
Ah au fait j’ai un peu plus avancé dans le jeu cette nuit et les niveaux sont assez intéressants quand même. Ça fait juste bizarre de voir un PoP en extérieur mais on en prend plein la vue quand même.
Il y a quelques puzzles mais vraiment rien de bien méchant comme dans les l’ancienne trilogie, et les parcours sont un peu plus corsés. L’utilisation des nouveaux pouvoirs par contre peut donner l’envie de gerber [:berk] car ils enlèvent toute gravité (vols à la superman et parcours sur les murs sont les pires selon moi). Mais la vraie difficulté des parcours qui est partie et que je regrette c’est la tonne de piquets, de lames, de scies qui on faits l’ancienne trilogie.
Ah sinon j’ai essayé de faire un peu plus de combos lors des combats mais on prend rapidement l’habitude de faire les mêmes (sauf contre les boss) soit gantelet + gantelet + attaque à l’épée jusqu’au bord et l’ennemi tombe dans le vide. M’enfin j’essaye de pas le faire trop souvent pour avoir un peu de combat vu que de toute façon on ne peut pas mourir.
Ce qui est dommage (et oui encore) c’est que le monde corrompu n’est pas assez long, on passe trop vite à la fertilisation du monde et il ne reste plus qu’une chose à faire : jouer à Mario et récupérer des boules magiques (ça aurait pu être des étoiles :whistle:).
Edité le 27/12/2008 à 11:36
La demo de NK-pro v 1.03.
Je l’avais essayer dans sa version précédente et c’était tout pourri mais la le jeu viens de faire un bon en avant.
Je me tatte à l’acheter :ane:
moi je joue a guild wars profecy, faction, nightfal, eyes of north…:love:
RHAAAAA JE SUIS VERT ! :grrr:
Tout à l’heure, plantage de Warrior Within (retour sur le Bureau, la première fois qu’il me le fait), bon, pas grave que je me dis, j’avais sauvegardé pas longtemps avant. Je relance, il me demande si je veux lancer le jeu en mode sans échec :heink: Comme je ne vois pas pourquoi, je lui dis non :ane:, et en relançant ma sauvegarde… le Prince s’est transformé :ouch: Il a prit l’apparence du méchant que l’on croise parfois dans le jeu (et dont je subodore que c’est le Prince lui-même et qu’on deviendra comme ça avant la fin du jeu :o - surtout qu’il a exactement les mêmes animations :D).
Bon, tant pis que je me dis, ça fait un peu de changement :ane:, et le reste du jeu semble continuer de tourner (sauf que j’ai cru remarqué que je perdais de la vie régulièrement, peut-être une caractéristique de cette forme-là ?). J’arrive donc au bout de la Tour des Jardins, je vais actionner le mécanisme… sauf que y’a pas de mécanisme :heink: J’ai fais le tour de plusieurs soluces, et de une, j’ai découvert que toutes passaient par la Tour des Jardins AVANT de faire la Tour Mécanique alors que moi j’ai fais le contraire (c’est peut-être pour ça que j’en ai chié :paf:), et que, à priori, il y a bel et bien un levier là ou moi je n’en avais pas ![]()
J’ai donc recommencé le jeu
, en allant plus vite cette fois (c’est encore frais :D) et en passant bien en premier par la Tour des Jardins : le levier y est bel et bien, c’était donc un bug mais je ne sais pas si c’est dû à mon plantage / changement de forme ou au fait que j’avais commencé par l’autre tour ![]()
'me reste donc à refaire l’autre tour, mais je pense que ça va être plus facile cette fois parce que j’ai plus de sable, plus de vie et plus de pouvoirs
(et j’aurais la grosse népée que Miss Gros-Nichons en robe rouge va me donner :D)
Hahaha ta mésaventure Cassin :MDR
En effet grâce au bug tu as pu découvrir par avance la nouvelle forme qu’aura le Prince un peu plus tard dans le jeu, il s’agit du Sand Wraith qui se nourrit de sable mais perd régulièrement sa vie. Quand tu seras officiellement converti en cette créature tu vas apprendre à speeder et pas qu’un peu tu vas voir ![]()
Mmh par contre je suis en train de faire la tour mécanique et j’ai 4 réservoirs de sable pour l’instant. Celle des jardins est vraiment facile donc ? Ben tant pis je vais gérer au mieux :o
Ah et j’ai tué mon 1er boss dans le nouveau Prince of Persia en me faisant sauver que 2 fois par Elika [:woohoo]
Atlantica Online pour moi, exclusivement ![]()
En tous cas je l’ai trouvée moins ardue :ane:
EDIT : je confirme, beaucoup plus facile la Tour Mécanique après l’autre :o Les gros golems je les bute en une seule fois de grimpage sur le dos ![]()
Edité le 27/12/2008 à 23:59