Whaouu, ça, ça m’interesse !!
Démo en cours de download… Démo en anglais… :heink: …ça va être chaud :paf:
La démo n’est pas terrible, elle ne montre pas toute la partie au tour par tour du mode campagne. Ce sont justes les batailles en temps réel.
Ca sera toujours un petit aperçu du jeu avant achat
(C’est le genre de jeu dont les prix se cassent la figure en occasion :icon_biggrin:)
Surtout qu’il est à 10 neuf, et 20 avec l’extension.
La maintenant tout de suite : HoMM3 (sans WoG, je fais une pause) ![]()
prince of persia
nfs undercover
falout 3
ring of the dargnauts
gta 4 online
the witcher
crysis
Tout ça a la fois :ouch: ![]()
Brothers in arms 2 ( earn in blood ), et settlers 5 ( l’héritage des rois ) pour moi.
J’avais bien aimé settlers 3, alors j’essaye celui là que j’ai trouvé dans un joystick emprunté à la bibliothèque. Puis finalement j’ai accroché au style, certes le rythme n’est pas du tout rapide mais je me plait à bâtir des colonies tranquilement, et aller détruire la base de l’ennemi où faire les petites missions. Ils ont simplifié la gestion des ressources et des settlers, mais amélioré les combats ( ça donne un meilleur équilibre par rapport au 3 ).
GTA IV (encore et toujours, j’approche de la 3ième ile)
Prince of Persia (J’ai craqué… J’aime bien le style graphique (par contre, j’ai pas su les régler les options graph.) mais le jeu est un peu mou, peu de challenges, peu de combats. Un bel univers et des cascades qui fonctionnent, j’accroche petit à petit mais j’ai du mal)
C’est super répétitif quand même. Et puis ils en ont fait qu’un basique RTS. J’ai pris le temps de le terminer mais je dois dire qu’à la moitié du jeu j’en avais un peu marre de faire tout le temps la même chose.
-fallout 3
- lost planet
-tr underworld
Moi c’est à celui-là que j’ai décroché :ane:
Sinon, ayé j’ai passé ce foutu golem dans PoP Warrior Within
Je suis dans une des tours, j’avance petit à petit mais je trouve quand même que les points de sauvegardes sont trop éloignés les uns des autres
Des tas d’acrobaties à faire entrecoupés de combats rendus pas évident par la tailles des plateformes, ça fait recommencer plein de fois le même passage, c’est lourd à force… Donc j’y joue par petites doses ![]()
Les dev’s ont tout misé sur la durée de vie du jeu ![]()
Ouais mais c’est lourd :o
Ça plus les niveaux beaucoup trop labyrinthiques, nan, j’accroche beaucoup moins qu’aux Sables du Temps ![]()
Les sables du temps avait un petit côté magique et bonbon acidulé que j’aimais beaucoup…
On retrouve un peu çà dans le dernier mais c’est pas la même chose… Peu de combat, combo irréaliste, acrobatie irréaliste également (course la tête en bas par exemple)
quelquun veut faire un reseau a gta 4 si oui dite moi votre pseudo dans gta 4?
Pour le moment je joue a :
King’s Bounty
Dead Space
Alexandra Ledermann
nfs undercover, désinstaller après 2 heures de jeux
CoD 5, je l’ai terminer hier
Ayant plié Dead Space et ne me sentant pas pour le moment de me le refaire en mode Impossible…
je me suis (enfin) mis à King’s Bounty : The Legend :miam:
Edité le 23/12/2008 à 21:25
Je continue toujours sur PoP Warrior Within, mais ça me gonfle, les points de sauvegardes sont vraiment trop éloignés, et les combats qu’on est obligés de recommencer 300 fois parce qu’on arrive avec un pouillème de vie et qu’on ne trouve pas d’eau, c’est chiant :o
Donc pour me venger j’ai réinstallé Sands of Time et je l’ai re-terminé dans la foulée :ane: (5h58 :o )