c’est pas mieux avec le clavier/souris ?
Bah c’est un jeu X-Box à la base donc pourquoi pas ? ![]()
oui je sais bien mais moi perso je trouve ça plus instinctif avec le clavier souris, j’ai jamais pu m’habituer au pad pour un fps.
c’était juste pour demander si il préfèrait
icon_biggrin:
moi je joue a dark messiah might and magic je vous le conseil et quel qu’un connai le film the chronicles of RIDDICK je vous le conseil aussis c’est super bon bye chow
J’ai vu Pitch Black et j’ai trouvé ça minable par rapport à la qualité du jeu Riddick ! Par contre je n’ai pas vu l’autre film « Les Chroniques de Riddick » Il est dans le même style ?
Pitch Black c’est du film à petit budget, c’est pour ça que les FX sont… heu… cheap :ane:
Riddick c’est déjà du beaucoup plus gros budget donc c’est beaucoup moins confiné, j’ai bien aimé perso ![]()
Non mais je parle même pas des FX, c’est tout que j’ai trouvé minable ![]()
Le scénario tient sur un mouchoir de poche coupé en deux, aliens vs humains échoués sur une planète :heink:
J’ai trouvé ça pourri par rapport au jeu qui était formidable :paf:
Par contre je vais voir si je trouve le film Riddick en location (bah ouais je vais pas l’acheter quand même :nexath ), si tu dis qu’il est mieux. D’ailleurs j’vais aller de suite voir la BA. ![]()
J’ai bien aimé Pich Black, ça faisait longtemps que j’avais pas vu un film de SF en huis-clos façon Alien ![]()
moi j’ai les deux en dvd et pitch est bien sympa sans atteindre le niveau de riddick. Pour tous ceux qui ont trouver minable pitch black regarder riddick ça n’a rien à voir.
pitch black est bien (selon les gouts) et riddick est genial je trouve (la version longue apporte 1 ou 2 petits trucs en plus, mais bon rien d’indispensable.
Alors alors Hugues… Je vois que tu as fini Sanitarium…
J’ai vraiment trouvé ce jeu d’une rare puissance scénaristique et émotionnelle… :love:
Edité le 05/01/2009 à 23:33
je viens de commencer dmc4 ouaou trop bien je suis un fan de la série et là il a l’air trop bien et les graphisme sont top tout comme l’animation. :love: je viens de l’arrêter c’est bien parce que je taf demain sinon j’y serais bien rester plus longtemps :miam:
Toutes mes questions sont là :
![]()
C’est vrai qu’à certains moments il y a une grande puissance émotionnelle (pour reprendre tes mots
) mais presque exclusivement dans les cinématiques j’ai trouvé. La plupart du temps, sauf certains passages de la citadelle et du cirque, l’aventure en elle-même ne m’a pas pris au trippes ^^
Par contre point de vue scénario c’est très recherché et métaphorisé, j’ai franchement adoré :o)
Reçu mon PoP : The Two Thrones ce midi :bounce:
Pas pour être vulgaire mais tu vas en chier comparé à Warrior Within. La difficulté a encore augmentée d’un cran avec cet opus par contre les combats contre les boss sont plus :miam:
Dominions 3: Je peux enfin m’y mettre et, aïe mes cheveux. ![]()
Merci bien mimiju. Cependant :
[spoiler]- Grivin le cyclope doit représenter un collègue ami de Max (qui est représenté par un autre cyclope), puisqu’il fait partie de l’expédition conduite par Gromna (=Morgan :D) sur la Ruche. Ce collègue a dû se rendre à l’évidence quand Max lui a montré une preuve des expériences de Morgan (dans le monde des cyclopes : un clone de Gromna en bouteille)
- Morgan affirme que la soeur de Max n’est pas morte du DNVA, ce que Max ne contredit pas :heink: . Mais tu as raison, je pense qu’elle en est morte.
- Enfin, je pense que Morgan s’est rendu compte que Max était sur le point de trouver la réponse, a d’abord voulu l’en empêcher en réduisant le budget associé à l’équipe de Max, puis en effet lui voler ses travaux :jap:
Ah, et un truc que je n’ai vraiment pas compris : Max est allé explorer des temples aztèques (dans sa jeunesse ?). C’est d’ailleurs en regardant les photos sur son bureau qu’il trouve la clé contre le DNVA. Mais qu’est-il allé faire là-bas ?? :paf:^16
Ah, et le père de Morgan était très autoritaire : il l’engueule (désolé de ce vocabulaire :lol: ) quand il le voit discuter avec Max au lieu de réviser ses examens. Par contre je ne sais pas si le père de Max l’était aussi.[/spoiler]
Edité le 08/01/2009 à 16:22
Surtout que lui perd TOUTE sa vie… :ane:
PS : si vous voulez, on peut continuer en MP si ça dérange ![]()
C’est clair ![]()
Et c’est Grivin, pas Gromna (qui est l’anagramme de Morgan :oui: )
Ouaip le voyage en Aztéquie (:paf:) est vraiment bizarre, on dirait qu’il y va faire de l’exploration scientifique : découverte de temples aux sols jamais foulés depuis des siècles…