C’était bien Suikoden 1-2 et dire que je les avais acheté avec hésitation. Absence de réputation en FRance. [:paysan]
moi je jou a call of duty 4 et très peu a World of Warcraft.
Stalker Shadows of Tchernobyl, en long, en large et en travers, maison par maison, en aidant tout le monde, en tuant tout le monde …
En fait, comme on dit chez nous a Marseille : Je me régale !
GTA4 très bientôt…
Et Left 4 Dead pour les petites sessions!
left4dead est une tuerie!
Drakensang (la démo): JDR classique mais robuste. :jap:
GTA 4
PES 2009
Dirt
Warhammer online , les défenses de fort à 50 contre 80 c’est le pied ![]()
GTA 4 , je fais une mission à droite à gauche
left 4 dead
Je viens de tester EXODUS FROM THE EARTH, et bien c’est du gros caca ce jeu ! :grrr:
Chapitre 1 de Shadows of Undrentide bouclé ![]()
Jade Empire, je commence à m’écurer et j’ai même pas 2 heures de jeux de fait
Grid en multi
COD 4 en multi
GTA IV en solo 15.32H pour l’instant
Red alert 3 (La démo): Pas accroché du tout, c’est lent mais cela n’apporte strictement rien au niveau stratégique vu qu’il n’y en a pas comme d’habitude. :neutre:
Les commandes sont bizarres, aussi ou alors c’est moi. ![]()
Bon, reste les vidéos kitshouille à base de pin-up à gros nichons. :ane: Ca fait peu de choses. :sweet:
J’ai même pas pris la peine d’essayer , gaspillage de bande passante
A cause de certaines personnes ici présentes j’ai réinstallé aussi Warrior Within :o
Ben même en mode facile je galère :paf: Les longs passages acrobaties + baston sans pouvoir sauver / refaire le plein de vie, c’est chiant quand même ![]()
Dans ce cas achète toi le dernier PoP, au moins tu ne meurs pas et tu peux sauver n’importe quand je crois bien ![]()
Moi j’y rejoue en mode normal et il y a des passages chauds à passer c’est vrai. Je suis au mécanisme d’horlogerie et je galère trop à faire un combat qui m’oppose à une brute (le golem énorme) puis à la suite de ça 10 ennemis « basiques » mais costauds pour terminer sur des hordes (chiens de l’enfer qui explosent quand ils meurent) -_-
Edité le 20/12/2008 à 14:35
Ah non il s'agit de golum, déjà qu'ils sont durs à tuer, j'imagine pas les hordes...
Le golem sur lequel il faut sauter sur son dos pour l’attaquer ? J’avais lâché à ce passage-là la dernière fois :paf:
Enfin là je commence à mieux maîtriser les (très trop) nombreux mouvements de combat, associé au mode facile je me démerde mieux
On verra ce que ça donne…
L4D [:faim]
Edité le 20/12/2008 à 14:40
Oui ce golem là :oui: Mais j’ai trouvé une technique infaillible si l’on possède au moins du sable. Une fois sur sa tête on ralentit le temps et on lui met le plus de coups possible. Si c’est un golem de base faire cette technique une seule fois suffit à le tuer, si c’est un super golem je sais pas par contre, j’y suis pas encore arrivé ![]()
Mais bon ces mini boss ne sont rien comparés aux boss de PoP The Two Thrones. Là y a du challenge de malade :sweet: