A quoi jouez-vous en ce moment ?

lol, je comprend :icon_biggrin:

Mais l’un est pour les pros de l’anim et l’autre pour des ingé méca :wink:
Edité le 05/12/2008 à 20:06

Ai fini CoD 5 solo… Mais pas spécialement envie de le recommencer… par contre le multi et pas mal du tout, en phase découverte pour le moment.

Ai du mal à finir Far Cry 2… Cà s’essouffle pas mal sur la fin je trouve… J’étais pourtant un fervant défenseur de ce jeu…

Ai commencé GTA IV… Pas de bug pour ma part, j’accroche totalement… Je vais essayer de paufiner les règlages graph. De bonnes grosses heures de jeu en perspective (sans compter le multi mais pas de suite)…

Ai fini Sam & Max Saison 1. Petite baisse de qualité sur l’épisode 6 (même si le générique de fin est excellent, m’a rappelé un peu Jay & Silent Bob XD )
En attendant que Steam fasse une promo sur la saison 2, je vais me lancer à fond dans Darkstar One :miam:

me suis mis a la moto sur motogp 2008 tres bonne simulation
et j ai commencé COD 5

qui a des infos sur need for speed undercover ???

TMN, Supreme Commander et Battlefied 2 sur PC

Fallout 2 et PES2008 sur PS2

Fallout 2 sur PS2 ? :heink: :ouch:

Warhead !

:MDR Effectivement, il doit y avoir un petit problème la :paf:

Ça doit plutôt être Flatout 2 je pense :ane:

ou Fallout : Brotherhood of Steel … c’est le seul sortit sur PS2 je crois :wink:

Han, je me rappelle l’avoir testé une heure à l’epoque cuila…:fou:
Ben oui, c’etait l’epoque ou je cherchais des jeux sur ps2 en coop, pour jouer avecma chere et tendre…
L’etait un chouya pathetique ce jeu quand meme…:paf:

[:woohoo] Je viens de (re)terminer la campagne de NwN 1 :smiley: Avec mon Voleur (12) / Maître des Ombres (5) en solo :o Hyper puissant pour la piétaille (attaque sournoise ; désengagement ; se replanque dans les ombres ; attaque sournoise, le tout avec une rapière à 25% de chance de critique, ça fait mal :o ), nettement moins contre les gros bourrins :paf: (adversaires boostés… dragons [:peur]), et horrible contre les morts vivants et les élémentaux (immunisés aux sournoises et aux critiques :riva:)

Le dernier combat était épique, j’ai bu la moitié de mes potions (bonjour l’indigestion après [:berk] :ane:) et utilisé mes plus puissants parchos que j’avais gardé jusque là, mais, pfiou…

Bravo…maintenant bon courage pour SoU… :ane:

Moi j’ai recommencé NWN 2, Rôdeuse demi-elfe neutre mauvaise qui va virer Rôdeuse/Assassin et puis Rôdeuse/Assassin/Chevalier Noir… Ou comment devenir une tornades de lames qui fait des attaques sournoises et mortelles en plus des enchainements…

J’ai repris Avernum V. Je confirme: Suiiiiiiicccciiiiddddddeeeeeuuuuuuxxxx!
Mon nouveau plan baise: Coursé par des assassins qui réapparaissent à l’infini et sur la route, il y a des barrages blindés de troupes avec bien sur, les bozos cités précédement qui débarquent. :paf: Alors bien sur, impossibilité de se soigner, de récupérer…
Au bout du trentième rechargement de la sauvegarde, on est un peu énervé. :@
Edité le 11/12/2008 à 07:20

Les deux dragons en même temps c’était pas possible pour moi, j’ai feinté en me faufilant discrètement sur le côté pour n’en attirer qu’un à la fois :ane: (d’ailleurs c’est une technique indispensable pour le Voleur, autant en un contre un il poutre à peu près tout le monde, autant contre les groupes il rame :paf:)
Mais c’est des tafioles c’est deux dragons (enfin, pris séparément hein :ane:), Klauth par contre j’ai eu du mal, j’ai passé plus d’une heure dessus :paf: (oui, en l’ayant affaibli avec l’orbe avant… je me voyais mal me le taper en entier :riva:)

J’ai testé un Moine, jusqu’au niveau à peu près 10, c’est vrai que c’est difficilement touchable :D, par contre ça ne frappe pas fort non plus, un peu hard contre les ennemis qui une absorption des dégâts :confused:

Ouais, faut juste que je trouve une classe qui m’intéresse :ane: J’ai pas encore joué de Prêtre [:paysan]

Droïde c’est fun aussi :stuck_out_tongue:

pour moi c’est Sacred 2 , c’est un très bo et très bon jeu

Ar3, fallout3 et legendary

Fini d’installer et metter à jour Vista64 sur mon nouveau PC. :bounce:
Je vais enfin pouvoir jouer dans des conditions décentes à Sacred 2 :miam: et Stalker Clear Sky re- :miam:

C’est terrible la fin d’année quand meme… je vois les boites de Dead Space et King’s Bounty : The Legend qui dépriment depuis des semaines dans leur cellophanes sur mon bureau… attendant que je trouve du temps pour m’occuper de leur cas :paf:

Les quetes secondaires sonr répétitives et sans grand intérêt. On est loin d’un baldur’s gate 2 sur cette aspect là!