A quoi jouez-vous en ce moment ?

je pense qu’on a saisi que en ce moment tu joues à COD4 :smiley:

moi c titan quest

Sam & Max Saison 1 :love:

Tiens, je l ai termine il y a quelques semaines :slight_smile: Sinon grace aux news Clubic j ai installe le mmo Archlord devenu gratuit, histoire d en profiter quelques jours :slight_smile:

company of heroes
http://www.vpn-game.com/images/icones/coh.jpg

Fallout 2, Fallout Tactics.

:ouch:

UN EVADE DU TOPIC MYTHIQUE STREET GEARS ! VITE ! ABATTEZ-LE !

:ane:

C’est le topic qu’il aurait fallu abattre. :smiley:
Je me demande même comment il a fait pour survivre. :ane:

C’est pas le seul mais c’est l’un des rares à se montrer avec Startide. [:shy]

Franck est le seul « modo à plein temps » sur DSA, les autres n’y sont que par intérim :smiley:

Et puis bon, devant le boulot qu’il y a sur ce forum… :paf: J’aimerai pas à être à sa place, perso :o

Sachant qu’il rajoute sa dose de troll en plus , ça fait du boulot :smiley:

Guitar Hero World Tour reçu ce midi ! :bounce:

Ça déchire :o

Yiiihaaa, j’ai la version d’éducation de Solidworks et maintenant je m’amuse à fabriquer un ipod virtuel :smiley:
C’est trop stylé ce programme n’empêche…Pas vraiment un jeu mais bon :paf:

Il manque encore l’écran et le verre protecteur (celui qui prend toutes les rayures :ane: ), mais ça avance plutôt vite :bounce:
Ce qui est impressionnant, c’est la puissance du bouzin, on peut TOUT faire avec :ouch:

Ceci dit, pas moyen de texturer, juste changer les couleurs :frowning:
Version étudiante limited ?

Beaucoup d’entreprises utilisent SolidWorks, je crois qu’avec Catia ce sont les deux logiciels de conception les plus répandus.

Exact. [:shy]

Je connais SolidWorks que de nom mais je me suis aussi beaucoup amusé avec CATIA. En plus tu peux animer tes mécanismes et faire des petits films avec CATIA (en autre, vu la quantité de modules qui existe pour ce logiciel … qui coutent tous un bras ^^)

Le peu que j’ai utilisé le bouzin, on ne pouvais changer que la couleur…

Ceci dit, c’est pas un 3ds ou un blender, c’est plutot pour faire du dessin technique, éditer les plans à partir des objets 3D etc…dans ces cas les textures osef un peu :neutre:

Si, si il y a des textures mais c’est vrai que ce n’est pas l’intérêt de ce genre de logiciels. :wink:

Enfin, le mot texture est fort, c’est du niveau des textures papier peint de windows 3.1. :paf:

http://images0.hiboox.com/images/4908/860cd31c87e7c56d625df0bcc15ca219.png
Edité le 05/12/2008 à 11:10

Bah ouais mais bon, c’est quand même ultra puissant tout en restant ultra accessible, alors que Blender & co ça m’a toujours fait flipper :ane: