A quoi jouez-vous en ce moment ?

C’est vrai qu’à force de jouer à CoD 4 en Hardcore, vider un chargeur de Bereta sur un type pour le flinguer dans Clear Sky, ça me gonfle aussi :smiley:
Edité le 17/11/2008 à 13:22

World of Goo, c’est sympa
:slight_smile:

Je viens de réinstaller Anno 1701 :slight_smile:

Grid en multi
Pes 2009
Far Cry 2 mais je l’ai fini en solo
:kaola:

CSS, maintenant que jje sais comment utilier Steam hors-ligne ( j’ai plus le net sur la machine à jouer :paf: )
Et j’ai ressorti Atomic Bomberman. Je ne savais même pas qu’il marchait encore sous XP :ane: . Mais sans la mannette PSX avec l’adaptateur. Dommage…
Edité le 18/11/2008 à 13:02

Guild Wars, Far cry 2, Suppremme Commander et UT3.

Left 4 dead (enfin :D)
TF2
Trackmania

Cassin aide Martine à grimper sur son poney pour faire des tartines :smiley:

Pour moi c’est Assassin creed…mais j’commence à sentir la répétition là…j’vé me remettre à wow…certainement :frowning:

C est vrai que les mmos c est teeeeellement pas repetitif :wink:
Edité le 21/11/2008 à 18:44

Ceux qui jouent à World of Goo, faites gaffe, y a 90% de chances qu’on vous prenne pour des pirates :smiley:
www.clubic.com…

Pour ma part j’ai trouvé ça sympa, mais juste 5 minutes, pour la démo :confused:

Avernum V:Suuuuuuiiiiiiiccccccccccciiiiiiiddddddddeeeeeee!!! :cry: C’est presque du masochisme pour certains passages et les donjons… :pt1cable: 3 heures de combats sans possibilité de retour et là, le drâme je sauvegarde au moment ou il ne faut pas. Plus qu’à recommencer. :cry:

Warhammer Dawn of War, plutôt sympa bien qu’un peu facile (pour le moment).

Et Condemned aussi, mais je ne suis pas assez loin dans le jeu pour pouvoir me prononcer dessus !

tmnforever,

warrock,

css,

hl² deathmatch

& fallout 3

supreme commander
Sacred 2
CS 1.6 :stuck_out_tongue:

Je suis en train de tester la classe de Voleur sur NwN (jamais joué avant :P), c’est surpuissant :smiley:

Ah punaise, il est vraiment trop bien Clear Sky, quel trip !!!

En train de finir F.E.A.R..
Et niveau 52 à Call of Duty 4.
Et puis pas encore désactivé cette bombe à Megaton dans Fallout 3 (mais bon, en attendant les Pillards du coin en prennent plein la tronche).

Avernum V: \o/ Finito c’te :grrr: de fabrique de golemsentinelles. Psycho, le developpeur au niveau combat final. :@

Pff: Une sentinelle qui dirige 4 autres petites sentinelles. Le hic, c’est que la sentinelle est invincible, donc on tappe les autres et quand on retire environ 1/4 des PV, elles passent dans notre camp pendant un laps de temps et étant les seules à pouvoir endommager la sentinelle primaire, on en bave. :o
Edité le 25/11/2008 à 12:31

Far cry2 , call of duty 4 et 5 et bf2 et Crysis je conseille tous je les adorres tous je vois pas de difference a part peut etre far cry 2 qui est superbe graphiquement mais bizarre pour accéder aux serveurs. on ne vois pas la liste on arrive directement sur une partie vivement un nouveau patch.