A quoi jouez-vous en ce moment ?

Left 4 Dead… la démo :slight_smile:

vivement sa sortie :super:

Far Cry 2 mais j’ai vite du arrêter : j’attends qu’ils corrigent les bugs.
Edité le 13/11/2008 à 10:30

C’est pour ça que je change plus régulièrement :smiley:

Alors en ce moment…

Fallout 3
DAOC (et oui il n’est pas mort ! )
Et un petit retour sur Crysis pour féter ma nouvelle GFX.

Bientot « WoW WotlK »… (ca c’est de l’abréviation^^)

A tes souhaits :ane:

Sinon, j’arrive pas à commencer Monkey 4 :frowning: Nan franchement, il ne passe pas celui-là, la 3D est grossière (après la finesse de dessin du 3, ça choque), les personnages ont un look bizarre (le servant de la catapulte avec son cou de vautour :heink:) et Guybrush à l’air d’un ahuri :paf: (enfin, plus que d’habitude quoi :lol:)

J’ai retrouvé le CD de Fallout qui s’est finalement retrouvé dans mon lecteur de CD pour que finalement, je me retrouve à y jouer et le plus marrant, c’est que je m’y retrouve sans problème. :ane:

En dehors de ça, je continue tranquilos Avernum V et j’ai testé project Aftermath, un RTS sympathoche dont le principe consiste à trouver la bonne arme pour percer la bonne armure… duraille. :smiley:

Far Cry 2 (57% toujours aussi agréable)
PES 2009
Left 4 Dead Demo: ceux qui sortent que c’est le nouveau cs ils ont déjà joué à cs avant? :whistle: J’aime bien les zombies mais la ça fait beaucoup :paf:

Cette semaine en vacances avec mon portable du boulot sur lequel il n’y a pas de bonne carte graphique. (Dell Latitude 630)
Donc:
Age of Empires III
Colin Mac Rae 2005

A défaut de Battlefield 2, Virtual Skipper 5, Flight Simulator 2004, Simi City 4, …

Martine fait du poney :smiley:

:yeux1:

je croyais qu’elle faisait juste les tartines :etonne:

Martien fait des tartines sur son poney :smiley:

Si mêmes les martiens se mettent à faire n’importe quoi, on n’est pas sortis des ronces :heink:

:ane:

pour l’instant pas grand chose : je me refais des parties de GRID, sega rally, un peu de civilisation 4 (mais il m’a déçu et je le trouve moins intéressant que le 2) mais dès qu’il sort ce sera le nouvel add-on de NWN2.
Dommage que niveau RPG on est pas trop gatés (alors que le rpg est mon genre préféré depuis que je joue soit une vingtaine d’années) depuis quelques années et c’est pas avec mass effect (l’aspect rpg est vraiment très réduit et en plus il est bien buggué) et the witcher (bien mais c’est pas le type de rpg qui me botte) que j’ai été gaté (heureusement que l’espoir renait avec cet add-on, le prochain successeur spirituel de BG (dragon age) et les rumeurs d’un M&M X et d’un BG3).

Trackmania united forever
Battlefield 2
css
dods

Et j’aimerai bien jouer au quizz mémoire visuelle mais un certain modo nous a oublié :na:

cod 4
grid
pes2009
et la brute lol

Multi : CoD 4
Solo : Clear Sky, Warhead, FarCry 2

Quoi que le dernier me broute un peu.

que du bf2142 :love:

The witcher, … enocre et toujours… :ane:

Sinon, j’ai réinstallé BF2 et je vais tester le reality Project voir ce que cela donne… Car, devoir vider un chargeur de mitrailleuse sur un gars à BF2 des fois c’a me gonfle… :smiley: