A quoi jouez-vous en ce moment ?

Joues-tu en mode coop à BF 2 ??
Si oui, quel sont les meilleurs mods de BF2 à ton avis ??
:jap:
Edité le 08/11/2008 à 23:53

Je joue à Alerte rouge 3, j’ai fini la campagne russe… je suis déçu je croyais que l’assistante ce mettait toute nue à la fin :ane:

On peut jouer en Coopération à Battlefield 2 :confused:
J’ai joué à Quake III Arena avec le mod Challenge Pro Mode (CPMA) : sympa
Et toujours Call of Duty 4 : vivement le niveau 55 que je puisse avoir trois grenades à fragmentation et la P90 :miam:

The witcher, un grand jeu !

Faut faire un code pour ça :ane:

Démo de L4D , ça poutre :smiley:

J’ai trouvé le code pour la voir en petite tenue : faut trouver son nom d’actrice, et faire une recherche d’images sur le net… :lol:

TF2 et BF2 FS

jouer a fallout 3

CS 1.6
Mafia
Worms World Party

Bientôt terminé Lego StarWars sur la Wii :smiley: (90% :bounce: Plus que quelques petzouilles à trouver :D)

Et ça me fait penser qu’un jeu basé sur le même genre d’idée mais en plus « sérieux », ça serait quand même rudement bien [:paysan] Une sorte de Jedi Knight qui reprendrait l’histoire des 6 films avec ses multiples persos :super:
Edité le 11/11/2008 à 21:21

Pourtant les combats sont assez tactique en fin de compte. Il faut adapter ton style en fonction du méchant. Et surtout le but n’est pas de cliquer ou bouger la souris dans tous les sens, mais de savoir quand activer la bonne combinaison.
Les items sont basic mais avec l’alchimie, ton épée devient une tueuse de spectre ou une tueuse de goule. Et on revient au principe de base du jeu. Connais ton ennemi et tu le vaincras sans soucis. Qui est aussi la base des livres servant de référence au jeu.
Et pis, il y a plein de quetes annexes interessante [:siffle]

crysis warhead

Far cry 2 , Crysis 1 et 1,5 ( warhead quoi ! ) , BF2142 , FS X , CFS 3 et GRID ( oui ça fait beaucoup mais disons que je jongle entre les jeux en cour de semaine… )

Démo de PES 2009…
Je rage sur l’arbitrage et l’IA monstrueuse en difficulté max :smiley:
Elle ne laisse place à aucune erreur :nexath

Oui l’arbitrage dans PES 2009 est vraiment bizarre je trouve …
Edité le 12/11/2008 à 21:52

Sacred 2 : The Fallen Angel

et je joue à un jeu qui revient de manière assez cyclique : Commander ma nouvelle config’ :miam:
Edité le 12/11/2008 à 22:21

:icon_biggrin:
Sympa comme jeu ça , pour moi c’est environ tous les 2 ans

Supreme Commander: me prend des dérouillées mémorables face à l’IA… (en 1 vs 4 sinon y’a pas de sport)

fallout 2 ! je décroche plus :stuck_out_tongue:

faut juste rajouter de la bonne musique en fond car sinon on se lasse… mais arg terrible ce jeu…