On peut jouer en Coopération à Battlefield 2
J’ai joué à Quake III Arena avec le mod Challenge Pro Mode (CPMA) : sympa
Et toujours Call of Duty 4 : vivement le niveau 55 que je puisse avoir trois grenades à fragmentation et la P90 :miam:
Bientôt terminé Lego StarWars sur la Wii (90% :bounce: Plus que quelques petzouilles à trouver :D)
Et ça me fait penser qu’un jeu basé sur le même genre d’idée mais en plus « sérieux », ça serait quand même rudement bien [:paysan] Une sorte de Jedi Knight qui reprendrait l’histoire des 6 films avec ses multiples persos :super:
Edité le 11/11/2008 à 21:21
Pourtant les combats sont assez tactique en fin de compte. Il faut adapter ton style en fonction du méchant. Et surtout le but n’est pas de cliquer ou bouger la souris dans tous les sens, mais de savoir quand activer la bonne combinaison.
Les items sont basic mais avec l’alchimie, ton épée devient une tueuse de spectre ou une tueuse de goule. Et on revient au principe de base du jeu. Connais ton ennemi et tu le vaincras sans soucis. Qui est aussi la base des livres servant de référence au jeu.
Et pis, il y a plein de quetes annexes interessante [:siffle]
Far cry 2 , Crysis 1 et 1,5 ( warhead quoi ! ) , BF2142 , FS X , CFS 3 et GRID ( oui ça fait beaucoup mais disons que je jongle entre les jeux en cour de semaine… )