A quoi jouez-vous en ce moment ?

Avernum V:
Je continue mon aventure et je tombe sur le problème que j’avais lu sur les forums officiels du jeu: Grosso modo, le dev du jeu, plutôt que de mettre beaucoup d’ennemi, a concentré tout cela en mini-boss et les combats sont ddduuuuuuuurrrrsssss!!!
Alors, autant la première partie du jeu passe facilement, autant la deuxième met la barre très haute. :frowning:
P’tain d’archer qui se téléporte avec son troupeau de chauve souris. :grrr:

a eve online ()
a warhammer online
a gutar hero IV (4)
a fallout 3
a Drift (pc)
a supreme commander - forgent alliance

…aux sex le jeux universel lol

J’avais oublié: World of Goo, jeux en 2D mais super sympa!
Edité le 07/11/2008 à 10:18

Dommage pour toi :paf:

:ane:

Pour ma part j’attends de pouvoir tester L4D :miam: (DL en cours)

GTR 2

J’ai bouclé Curse of Monkey Island cet après-midi :wink: (6h pour celui-ci, de plus en plus long :ane:)

'me reste plus que le 4 à faire, mais ça risque d’être dur, je ne l’ai fais qu’une fois et je ne l’ai pas trop apprécié, je ne me rappelle plus de grand-chose :confused:

Salut je suis nouveau ici :slight_smile: , c’est mon premier post:
Alr en se moment je joue à :

• Far cry 2 ( pas autant accroché que le premier)
  • Fallout 3 ( un air de deja vu :frowning: ressemble étrangement à oblivion :D)

Lucasarts et l’abandonware, une grande histoire d’amour… :whistle:

Je joue à Total Commander euh Supreme Annihilation…euh…ah non ca y’est Supreme Commander…

Faut dire j’ai trouvé un mod qui remplace les musiques du jeu par celles de total annihilation (avec les transitions qui vont bien entre le mode calme et le mode bataille). Un vrai plaisir qui fait qu’on apprécie plus SupCom :stuck_out_tongue:

En effet :smiley:

Il n’y a malheureusement aucun des Monkey en abandonware :frowning: Par contre il doit pouvoir se trouver pas cher :o

6h en le connaissant (presque) par cœur, 100h quand on le découvre pour la première fois :jap:

:ane: :ane: :ane:

BF2
Quake III Arena

En LAN.

Par contre moi je suis bloqué dans India Jones Fate of Atlantis, ça commence à me faire mal au crâne :paf:

Où ? :smiley:

+1 :ane:

Ça ne me dit rien du tout :heink:

Tu as choisi quelle « voie » ? Baston, avec ou sans Sofia ?

Ah, ben je ne peux pas t’aider alors, je n’ai jamais pris la voie « baston » :ane: (et y’a pas de pêcheur dans les autres :D)

Eh ben je crois avoir trouvé après muchos essaies… A priori 34 Miles Sud Est ! Je vois un sous marin en plongeant :ane:

Apparemment je suis sous l'eau dans l'atlantide :neutre: Donc je pense avoir trouvé... Il m'a fallut du temps :/

En ce moment je joue seulement à des petits jeux en flash ou java (pas le temps de faire de longues parties). Mini-Clip et FunOrb sont mes deux principaux « fournisseurs » de petites bêtises gratuites pour passer le temps au boulot. :wink:

Sinon j’ai essayé La Brute, mais je vois toujours pas l’intérêt…

Moi non plus. :paf:
C’est même pas un jeu, on est juste spectateur.

Ça sert à provoquer du flood sur les forums comme Miniville :ane: