A quoi jouez-vous en ce moment ?

quelqu’un a déjà joué à King Kong? je l’avais eu avec mon ancienne carte graphique et j’ose pas l’installer :paf:

Pourquoi, t’as peur de la grosse bête ? :ane:

Je n’y ai pas joué mais il a eu quelques bons échos, un FPS sympathique mais sans rien de transcendant non plus quoi :wink:

Nan même pas peur :ane:
C’est juste pour savoir si ça vaut le coup de l’installer vite fait.
En alternant avec far cry 2 ça risque de me faire un choc graphique :kaola:

La dernière fois j’étais coincé dans le désert :paf: ²

Moi aussi je suis passé avec Scummvm :slight_smile:

je viens de terminer warhead (excellent), [b]gear of war /b et grid (excellent).

Je me suis mis à civ 4 (ça faisait 2 ans que je l’avais acheté mais je l’avais à peine touché) mais je le trouve moins bon que le 2 (de plus les graphismes bon enfant ça me plait moyen).
un peu d’oblivion de temps en temps mais c’est chiant car je suis déjà au max et il n’y a plus aucun challenge.
so blonde (mais pas trop le temps à y consacrer)

j’attends maintenant le nouvel add-on de nwn2, dragon age et le nouvel nfs (avec peu d’espoir)
Edité le 31/10/2008 à 23:14

Bon ben j’en n’étais VRAIMENT pas loin de la fin de Monkey 1, en un quart d’heure je l’avais bouclé :ane:

Hop hop hop, Monkey 2 finit en un après-midi :ane:

Monkey 1 : 3h45
Monkey 2 : 5h20 (ça se voit que ça fait un bail que je ne l’ai pas refait celui-là, j’ai perdu la main :ane:)

Aller, demain j’attaque le 3 :o

Sinon pour la fin du 2, l’ayant revu je me demande si

[spoiler]en fait LeChuck n’a pas jeté un mauvais ressort à Guybrush, comme le dit Elaine après le générique [:paysan] Ce qui expliquerait pourquoi Guybrush commence le 3ème dans une auto-tamponneuse au large de l’Île aux Singes :smiley:

Donc ça ne serait pas vrai, juste une illusion quoi, puisqu’ils n’en ont jamais refait mention :D[/spoiler]

Bon ben je vais aller faire quelque chose d’utile maintenant, comme préparer le dîner comme c’est conseillé dans le générique :lol:

Possible :ane:

« Ou laver la voiture » :paf:

Ah je viens de retrouver le CD d’Indiana Jones Fate Of Atlantis, j’espère le finir cette fois !!

[:woohoo][:woohoo][:woohoo] Avec la dernière version de DOSBox j’ai ENFIN réussi à faire reconnaître mon joystick à Wing Commander III ! [:woohoo][:woohoo][:woohoo]

Rhaaaaa ça faisait des années que je voulais y rejouer mais je n’avais jamais réussi :bounce: Bon, j’ai de légères sautes de son durant les vidéos, mais rien de bien méchant :smiley: (sauf que l’émulation d’une simple SoundBlaster Pro me fait regretter amèrement ma AWE 32 de l’époque :cry:)

SUS AUX KILRATHIS !!! :ane:

Si ce Fallout 3 te donne envie de jouer aux deux premiers opus ça sera toujours un bon point pour ce Fallout façon Bethesda.
Edité le 03/11/2008 à 11:40

Sinon j'ai testé [i]Call of Duty 4 : Dobby's Zombie Mod[/i] hier soir. Un peu du mal à comprendre les touches et y'a quelques bugs mais le contrat est assez bien rempli : on se retrouve à 5 sur un toit à essayer de survivre le plus longtemps possible en guettant les environs dans une ambiance de stress

'Savais même pas qu’il sortait sur PC tiens :ouch:
Je l’achèterai en budget, il a l’air assez sympa !

Tomb’s raider… Le dernier dont je me rappelle pas le titre :ane: : Bah, finalement, c’est plutôt pas mal, en tout cas j’ai apprécié sauf la caméra qui est assez chiante à placer parfois et les combats qui sont un problème récurrent de la série. A part ça, c’est de l’escalade, des cabriolles dans tous les sens avec de petites enigmes. :smiley:

Tomb Raider Underwear ? Heu, Underworld ? :ane:

dead space et far cry 2
2 jeux que je trouve exelent.

Arf :ane:

Faut dire, elle est tellement évidente qu’on risque de ne pas être les seuls à y penser :o

C’est celui dont tout le monde rêve mais qui ne verra jamais le jour ^^

quoique… peut être un jour sur une x-box… :sweet:

Comment ça c’est pas le topic à bide??? :nexath

Dead space (excellent), PURE (excellent), Fallout 3 (bien), batman lego (sympa en multi)

Crysis Warhead, que je viens de terminé, mais surtout Crysis Wars, bien que loin de CoD4 en multi, il est plutôt pas mal…