Ah là où je l’avais eu en abandonware j’avais les musiques au format…je sais plus, MIDI, WAV ou un truc dans le genre lisible par n’importe quoi.
sur google, en tapant Monkey Island, c’est le 3e lien
Ah là où je l’avais eu en abandonware j’avais les musiques au format…je sais plus, MIDI, WAV ou un truc dans le genre lisible par n’importe quoi.
en ce moment je suis sur le multi de Crysis Warhead ![]()
dead space, le nouveau simulateur de crise cardiaque x)
j’ai pas tenu 20 minutes, jle conseille a tout les amateurs de sensations!
Avernum V: Pour une fois, j’ai pas mal joué… et pas mal avancé aussi (reste plus que 100 heures de jeu. :ane: ).
J’ai gaulé une super épée. :love:
Merci, dommage que ça ne marche pas car j’ai le CD en plus ![]()
'tain, j’ai voulu réinstaller un Win98 sur une machine virtuelle, mais le CD a fait son temps et a des erreurs de lecture :paf: 'suis vert ![]()
Ca y est tu as trouvé les musiques ?
'tain, j’ai voulu réinstaller un Win98 sur une machine virtuelle, mais le CD a fait son temps et a des erreurs de lecture :paf: 'suis vert
c’est un jeu win98 ???:ane:
:oui:
Le but est de l’installer correctement et surtout d’éviter le BSOD équivalent au Game Over :o
NaZboT:
hugues90:
Ah l? o? je l’avais eu en abandonware j’avais les musiques au format…je sais plus, MIDI, WAV ou un truc dans le genre lisible par n’importe quoi.
![]()
Merci, dommage que ça ne marche pas car j’ai le CD en plus
Ca y est tu as trouvé les musiques ?
:oui: Merci ![]()
Crysis Warhead
http://img390.imageshack.us/img390/3324/screenshot0000uw8.jpg
:miam:
Edité le 31/10/2008 à 15:53
X3 Terran Conflict (PC)
Fallout3 (PC)
Midnight club LA (PS3)
Saint Row 2 (PS3)
Oui, mon budget a eclaté au mois d’Octobre :riva:
Oui, mon budget a eclaté au mois d’Octobre :riva:
Tu n’as pas de vie, surtout. :paf:
Ah oui, aussi, spafo :paf:
Et si pourtant…j’ai une vie sociale en plus (sans compter le boulot…)ma Chère et tendre arrive toujours a me supporter…Chanceux ? moi ? noooooooon… :ane:
salut vs pouver me dire ce quil ya come bon jeu a par les jeux de tir et la guerre
Je suis à une 20aine d’heures sur Far Cry 2…
Cette après-midi, j’ai trouvé Bully : Scholarship Edition (sortit sur PC le 24/10 dans l’anonymat :D) je l’installerai peut-être ce weekend, c’est un gta-like « soft » de Rockstar.
je suis en train de découvrir l’univers de Fallout grâce à Fallout 3 et ca m’a l’air asser sympatique.
Sinon quelle bonheur de voir un nouvel Alerte Rouge, j’ai hate de commencer mes parties reseau dessus (ca va ptet me changer un peu de CoH)
Et toujours sur Far Cry2, Fable 2 et sacred 2 en même temps.
Que du lourd !!!
J’ai refini Monkey Island : Le Chuck Revenge.
Ils sont quand même sur un délire à la fin :ouch: :paf:
Carrément :paf:
Le pire c’est qu’on en entend plus parler après
que LeChuck et Guybrush sont frères
donc ça a dû être trouvé trop délirant :ane:
Sinon, j’ai attaqué le premier cet après-midi… j’en suis déjà presque à la fin :ane: (faut dire que je le connais un petit peu par cur aussi :o )