A quoi jouez-vous en ce moment ?

J’ai ressorti du placard Escape from Monkey Island.

Toujours aussi drôle ce jeu, surtout le bras de fer à coup d’insultes :icon_biggrin:

C’est celui que j’ai le moins aimé perso :confused:

Mon préféré reste le 3ème :smiley:

+1, d’ailleurs tiens ce soir, je le ressors, j’ai vu le CD sous la poussière ya pas longtemps en cherchant de l’inspiration pour les quizz et ça m’avait tenté :lol:

Ceci dit, pour autant que je me souvienne, dans le 4 il y a le monkey combat qui est assez sympa quand même
Edité le 24/10/2008 à 11:52

Certes :smiley:

Mais le passage à la 3D, je sais pas, je n’ai pas trop aimé :confused: Même si c’est le même moteur que Grim Fandango et que j’avais bien aimé celui-là, c’est mal passé pour Monkey je trouve :smiley:

Je vais pouvoir me mettre à Gothic 3 et The witcher enhanced edition…

Nouveau PC ce week end :ane:

MI3 c’est celui en très très beaux dessins « cartoons » ? (bien plus jolis que ceux des deux premiers) ?

Bah j’avais Monkey 1 sur Amiga et c’était le même que la version CD qui est ressortie après :wink: (que j’avais dû avoir dans un Hors-Série Joystick à l’époque, les 2 sur les même CD :miam:)

Après sur PC, vu que le VGA est arrivé assez tard par rapport aux Amiga ou ST, il est possible qu’il y ait eu des versions en moins de 256 couleurs :wink:

Voila c’est malin, j’ai ressorti les CD, et je suis en train d’installer MI3…J’ai pourtant toujours Zelda Majora et Outcast en cours…:grrr:

Edit : moi aussi, j’avais récupérer MI1 et 2 grâce à Joystick, et je dois toujours les avoir quelques part en plongeant dans les strates de CD dans le grenier de mes parents :ane:
Edité le 24/10/2008 à 23:17

Idem, sauf qu’ils doivent être dans un carton juste derrière moi :miam:

Je viens de passer à King’s Bounty, The legend: du bonheur, bien qu’un peu difficile même en mode « facile ».

http://img.clubic.com/photo/006C000001362488.jpg

A noter, des musiques du jeu dispo sur le site officiel: www.kings-bounty.com…

J’ai « adoré » le fait que prendre une mauvaise décision pouvait coûter très cher. :ane:

Quand on vous demande de récupérer une amulette en affrontant les esprits de l’amulette, faites le au lieu de chercher à prendre l’amulette de force du cou d’un gamin… :smiley:
Marrant de voir la moitié de son armée se retourner contre vous quand vous faites ça ! :ane:

Merci. :slight_smile:

P’tain, King’s Bounty… j’aurais jamais le temps d’y jouer. :cry:

Moi je l’aurais sur metaboli mais aucune idée de ce que c’est

Note à moi-même… quand daffy postera un extrait au quizz musical, ne pas oublier de proposer King’s Bounty comme solution… [:shy]

idem… Dire que j’ai toujours la boite de Stalker Clear Sky qui prend la poussière en attendant que j’ai le temps de m’occuper de son cas… :paf:

Sinon, je suis toujours sur Sacred 2 et j’ai bien peur d’y rester un moment dailleurs :stuck_out_tongue:

:hello:
Recommencé Far Cry :miam:
Dites, la couleur rouge des montagnes quand on prend le deltaplane, avant d’aller attaquer le camp de mercenaires, c’est normal ou … ? (il y a un message « replace me » partout :peur:)
Je ne me rappelle pas qu’elles étaient rouges, mais à l’époque le patch 1.4 n’était pas installé non plus…

NosTale (ses trop bien )

mon dieu que de jeux a finir en cette veille de fin d’année ( et oui encore deux mois)

en ce moment je suis sur :

The Witcher EE (depuis le temps que j’attendais cette mise a jour, je vais enfin pouvoir le finir)
Sacred 2 (Que du bon en attendant Diablo III)
Far Cry 2 (Déçu par crysis, ce jeu m’a l’air plus prometteur et jouissif)
Fable II (énorme FAN du 1er, ce volet a, sur les quelques heures passées dessus, l’air a la hauteur de mes espérances)

Sans compter mes petites parties réseau de CoH histoire de changer d’univers.

Et dire qu’en même temps j’ai mon alternance (donc pas de vacances de suite) et d’autre perles que j’attends arrivent, genre Mirror’s Edge, FM09, Call of Duty 5, GTA4, SdA : age des conquetes, … DUR DUR de caser tout ces jeux

Je finis GTA San Andreas, c’est le chaos dans Los Santos c’est assez fun :smiley:
Quel scénario n’empêche ! On part du ghetto et on se voit revenir sur la colline de Vinewood dans un manoir de riche :sol:

EDIT : Je le finis pour la 2eme fois :ane:
Edité le 26/10/2008 à 23:44

Monkey Island 1 sous Scummvm.

Mais il manque la musique…

Tu peux lancer une liste de lecture avec les morceaux présents dans le dossier :super: :smiley: