A quoi jouez-vous en ce moment ?

En fait tu fais ce que tu veux :wink:
Perso j’ai jamais vraiment réussi à faire un portrait robot ressemblant, même en laissant toutes les traces possibles

(partir sans payer, téléphoner à son frère, laisser l’arme du crime, aller boire un verre au bar…)
Je ne dois pas être très physionomiste :paf:

Bah en fait j’en suis au début (avec les 4 bombes à trouver), je suis un personnage plutôt « sniper » et parfois je ne peux pas viser (clic-droit) alors que l’arme n’est pas en surcharge.
Autre « bug » : Demander à un membre de son commando de se servir d’un de ses pouvoirs et que ça vise le muret devant moi alors que le sus-dit membre est de l’autre côté du muret)

Disons que le jeu laisse une fausse impression de liberté, tu penses que tu peux un peu faire ce que tu veux mais tu es quand même très dirigé :stuck_out_tongue:

En gros, non ça ne change pas grand-chose rien de chercher à « t’arrêter toi-même », c’est juste qu’en faisant bien progresser l’enquête tu boostes le moral de tes flics :smiley:

Mais le scenar vaut vraiment le coup, surtout la première partie :super:

Par contre je suis jamais mort de déprime dans mes parties…

Spoiler pour la suite du jeu dans le parc et plus loin encore…

J’avais même essayé de pas sauver le gamin qui se noie.
Avec Kyle (Tyler ?? le flic en tout cas :smiley: ), j’avais décidé de larguer ma copine pour rester au commissariat…
Le moral quasi à zéro mais aucune « fin de jeu » :neutre:

Oui sinon l'impression de liberté est là mais finalement on voit bien que l'histoire reste vraiment la même à quelques événements près... Les scripts du scénario sont toujours là...pour relier les mêmes scènes :/

En fait, à l’intérieur d’une scène on est plutôt libre, mais ça n’a quasiment aucune influence sur la prochaine scène.

Avernum V: Je reprend l’aventure.
Geneforge 4: Du même auteur, ça ressemble à Avernum mais ça change pas mal au final. :miam:

Ahhh Farenheit !
J’adore ce jeu, j’ai fini plein fins d’ailleurs mais côté scénario ça décroche à la fin :-(:
Sinon je jour à CivIV: Colonization (je jouait déjà à l’ancêtre), j’ai arrêté WoW en attendant Wrath of the Lich King (et encore, j’ai plus le temps et à la longue c’est lourd comme jeu). Sinon y a la Wii avec CoD3 (contrôles totalement ratés en passant) et je vais achetrer Disaster qui parait-il est un bon jeu ^^

Je viens de finir Brother in Arms : Hell’s Highway .

Vraiment chouette, graphismes un peu en retrait ainsi que certaines animations de personnages mais un jeu globalement bien fait avec une bonne ambiance… Pensez au pop corn et à un cola pcq y’a de longue vidéo :smiley: . Par contre, je pense pas que je le recommencerai tout de suite…

Sinon je découvre la zone dans S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky… Comme beaucoup sur ce forum, je me passionne de plus en plus pour ce titre au fil du jeu ( là j’arrive à la vallée obscure).

Et pour passer le temps, World of Goo (Démo). Amusant même si je capte pas toujours l’intérêt… Qqu’un sait à quoi sert la « Factory » ? Sorte de mode de construction libre… Je comprends pas le but…

dead space et far cry 2 sont installés à ce moment là…mais je n’y ai pas encore joué
la note de frais est dur à avaler…59.9 € + 49.9 e…ma femme n’est pas contente
Edité le 22/10/2008 à 19:21

J’ai aussi terminé Brothers in Arms : Hell’s Highway Quel schizophrène ce bon vieux sergent Matt Baker !!! :ane:
Demain, j’espère que Far Cry 2 sera dans les bacs à Namur :wink:
Edité le 22/10/2008 à 19:56

Bon ben me voilà dans les plaines africaines de Far Cry 2.:love: Ce jeu me fait vachement penser à Boinling Point !!! Mais en 10x mieux. :whistle: Ma première embuche :smiley: : http://img388.imageshack.us/img388/6011/farcry22008102222435267bg2.th.jpg[/IMG][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][IMG]http://img388.imageshack.us/images/thpix.gif
Ce jeu est magnifique, optimisé (j’ai installé les pilotes d’ati sortit pour ce jeu.). En « hight » (on peut mettre veryhight & ultrahight), 1280*1024, AA 2x, je fais 25/30 FPS :super:

et sinon au niveau gameplay, il donne quoi?

Cay pas bô :frowning:

Envoie un autre screen de jour, ça le fera peut-être mieux :ane:
Edité le 23/10/2008 à 11:32

C’est déjà mieux en effet :smiley:

Sympa la cascade :slight_smile:

J’ai dégoté Oblivion récemment. J’ai accroché graaaave :slight_smile: même si je trouve que l’esprit RPG n’est pas vraiment vraiment présent.
J’ai jeté la démo de Fifa à la poubelle pour ne pas dire autre chose et la démo de PES ne vas pas tarder à la suivre je pense. Ils m’exaspèrent tous les 2.

C’est high, very high et ultra high. le mot HIGHT n’existe pas :non:

Sinon tout comme Crysis, FC2 ne me tente pas :neutre:
Si en plus y a pas de démo (c’est pas parce que le jeu est ouvert qu’il ne doit pas y en avoir une), ce sera définitivement sans moi. :confused:

blake_ch j’ai posté quelques screens sur le topic officiel de fc2 :super: j’espère que tu les trouvera moins fades ^^

En effet, c’est une faute d’inattention :super:

:MDR j’ai cru qu’il faisait exprès de mettre des T

En ce moment je suis sur :

• Bioshock (j’étais sur le point de le terminer mais j’ai du formater mon ordi, aaaarg)
  • Portal (toujours aussi bien)
  • Prey (qui écrase de loin Doom3 et Quake 4)
  • eDuke32 HRP (en attendant Duke Nukem Forever :icon_biggrin: )

LEGO StarWars sur Wii :smiley:

C’est rigolo :ane: