A quoi jouez-vous en ce moment ?

bon je me suis remis à bon vieux jeux…

worms armaggedon!!

et je m’éclate trop comme un fou :lol:

J’ai également tenté cette expérience par le passé mais worms ca ne savoure à sa juste valeur qu’entre amis avec des bières…

Perso, j’ai acheté The Witcher Enhanced Edition et je sens que ca va être chaud chaud chaud…

Les batailles sont assez épiques dans ce jeu une fois qu’on a une très grosse flotte c’est vrai :smiley:

Et puis ça fait toujours classe de voir les secours sortir de l’hyper-espace en masse si on a eu des soucis et que l’ennemi du coup s’enfuit :ane:

Bon la mes alliés m’ont un peu laché comme des salopes du coup j’ai perdu les 3/4 de ma flotte [:athena]

Première victoire sur Sins of a solar empire :smiley:
6h de jeu c’est pas mal , j’y croyais vraiment pas ^^

Ouep ça se défend bien 6h de jeu pour une seule partie de nos jours ^ ^)

Et sinon tu t’es débarrassé rapidement des pirates dans ta partie ?
Perso je les garde le plus longtemps possible pour embêter les ennemis même si ça me coûte pas mal. Mais bon au bout d’un moment tu peux t’apercevoir que les attaques qu’ils lancent ne font plus de dégâts chez l’ennemi (c’est dommage qu’ils n’évoluent pas) vu que celui-ci à progresser lui aussi. Ce qui fait que je les éclate avec amour :miam:

En effet pour 1/3 de la partie je les ai utilisé pour harceler un peu l’ennemi , sauf qu’après ils ne sont plus à la hauteur.
Je les ai laissé de côté histoire de et je me suis dit pourquoi pas les éclater ça fera ça de moins :smiley:
C’est vrai qu’il est dommage qu’ils ne montent pas en puissance aussi

Pff… Hier j’ai commencé une partie à 3 joueurs sur SoaSE et bon je commence un peu à m’étendre mais faut croire que l’IA n’aime pas ça. Je me fais attaquer en même temps ma planète mère, une colonie puis une autre colonie par les pirates (je les avais zappé -_- ) et j’ai juste une flotte de 30 vaisseau + 1 vaisseau mère, le résultat final fait que j’ai quitté la partie dégouté http://smiley.blake-dev.net/spydark.gif

Mauvais joueur :o

Nan :stuck_out_tongue: En multi contre des humains ou autre intelligence (tant que c’est pas une IA :ane:) je reste jusqu’à la fin de ma mort lente et douloureuse :o

J’ai relancé un 3v3 , bien plus dur celui-ci.
Mes alliés gaspillent leurs flottes et j’ai donc du redresser la barre en les assistant , l’équilibre est rétablis mais c’est pas gagné :smiley:

J’ai fini Runaway 2 - The Dream of the Turtle ce W-E…

C’est tout de même sympa ce genre de jeu… J’ai beaucoup apprécié l’humour et les nombreuses références aux anciennes gloires du style (Monkey Island en pole position !)

Je me mets maintenant sur LOST - Via Domus que j’avais un peu laissé de côté…

Le découpage en épisode est un peu déroutant, le gameplay un peu carré mais l’ambiance est là, et l’intrigue (fan-inside hein !) aussi… Cà manque tout de même de challenge…

Pour finir un petit essai de [b]Crysis - Warhead /b, mais très vite déçu, toujours pour le manque de fluidité malgré des compromis graphiques important (sur un e6600 et une 8800 GT) ! Je le garde dans un coin pour ma prochaine config… ou peut-être la suivant :smiley:

Arf, j’avais oublié le topic. :ane:
Pure (la démo): Pas grand chose à dire, ça tourne bien mais le jeu m’a l’air trop superficiel et je n’apprécie pas trop.
Sacred 2 (la démo): J’aime bien même si c’est trop proche du 1 à mon gout. J’achèterais en cas de famine. :smiley:
Avernum V: Je recommence une partie vu que j’ai acheté le jeu et ma foi, j’ai une bonne équipe de bras cassés. :nexath

The Witcher - Enhanced Edition (Acte 3 :miam:)
CoD4 en multi, mais en dose ultra-homéopathique… The Witcher me phagocytant tout mon temps de jeu dispo :paf:
Edité le 07/10/2008 à 12:01

The Witcher - Enhanced edition de même :smiley: je viens juste de mettre sa raclée a la « Bete » :paf:
Et ben je viens de reprendre une partie en « Difficile » et je crois que c’est bien la 1ere fois que je kiffe autant un niveau elevé dans un jeu…
Obligé d’utiliser tout ce qu’on a a sa portée pour reussir ! huiles, graisses et potions, tout devient, non pas utile, mais INDISPENSABLE et ça c’est vraiment sympa (d’ailleurs je pensais que j’allais bien plus galerer pour tuer la bete en difficile…)

The Witcher aussi :jap: tout simplement beau, envoutant, raffiné, cru, adulte en somme. Et si ce n’est quelques accrocs (swap dd lors de changement de zone :/) techniquement presque parfait :smiley:

Sinon de loin les petits mods gratuits mis en lumière sur Steam, rien de très très excitant :confused:

SimCity 4 et Spore

COD 4, Fifa 09 et GRID

Medieval II Total Wat.

Je joue les anglais, mais je suis mal barré car les français m’entoure et il viennent de me trahir et d’assassiner le prince :@

Fini LOST - Via Domus … Un gros bof pour ce jeu, me suis un peu ennuyer sur la fin… Faut vraiment être fan de la série pour apprécier un peu…

Par contre, j’ai craqué sur GTR - Evolution… Bon dieu que c’est compliqué de conduire une voiture !!! Moins fun qu’un GRID mais un véritable challenge…

Les graphismes sont très corrects, le « ressenti » de la voiture est vraiment impeccable, excellents effets sonores… Une simulation pure et dure !!!

Par contre, je regrette particulièrement l’absence du circuit de SPA-FRANCORCHAMPS en bon Belge que je suis… avec également de grands absents au niveau des constructeurs (je pense notamment à Lamborgini)… SimBin en perte de licences ?