:MDR c’est kler le forum il déraille
La je télécharge ^^
:MDR c’est kler le forum il déraille
La je télécharge ^^
Tu télécharges quoi ? [:shy]
Certainement la màj dont tu parles ![]()
Non le jeu sur Impulse ^^
Ah la plate-forme d’achat de Stardock, c’est vrai que t’achètes pas les jeux en boîtes.
Bah il va me couter un peu moins de 30 euros et puis j’aime bien ces plateformes :neutre:
En tout cas le truc de bien avec ce jeu c’est que si l’on s’enregistre on peut télécharger le jeu par la suite, c’est toujours utile même si je prend bien soin de mes jeux en boîtes.
Voila je suis prêt ![]()
Prêt à faire du multi maintenant tout de suite sans que t’y ai joué (à part peut être) avec la démo ? :paf:
oué :paf:
Je vais ptêtre faire un peu de solo avant ^^
Ça serait préférable pour au moins que tu saches quelle race tu préfères. Reste qu’en vitesse normal ça va quand même te prendre du temps de conquérir un système solaire ^^’
Ça arrive parfois quand un forumeur tape à plus de 88 frappes/s, pouf, ça fait une longue traînée de feu et on remonte le temps :neutre:
:ane:
Vous avez qu’à tester sur ce site : french-speedtest.10-fast-fingers.com…
J’arrive péniblement à 24mots/minute ![]()
You type 665 characters per minute
You have 81 correct words and
you have 0 wrong words
A 1 caractère près… je suis deg :o
41 mais je suis fatigué :o
En plus les accents circonflexes Word et Outlook me les mettent d’office (ah ah :paf: ) je ne les tape plus pour gagner du temps ![]()
Sinon en ce moment Trackmania Forever :super: 366 142eme je crois, avec a peine 103 médailles ca devrait le faire quand j’aurai tout débloqué.
http://img78.imageshack.us/img78/4213/3backfuturelloyd1ck4.jpg
Il peut taper 88 caracères/s lui peut-être ? ![]()
Je fais beaucoup plus avec « CTRL »+« V »… bon ok je suis déjà parti
:whistle: je suis aussi fatigué…
Vous avez qu’à tester sur ce site : french-speedtest.10-fast-fingers.com…
J’arrive péniblement à 24mots/minute
43, 44 voire 48 par minutes mais en AZERTY ![]()
Edité le 02/10/2008 à 01:07
Mouais j’ai pas un cerveau qui fonctionne correctement quand on lui dit quoi écrire ![]()
Bon alors Sins of a solar empire , c’est de la balle ![]()
Je commence un gros 3v3 on possède tous une flotte énorme , je monte en puissance pour attaquer la planète la plus proche , graphiquement ça casse pas la baraque mais c’est sympa. Niveau gestion c’est bien foutu , même au bout de 2h de jeu j’ai pas la moitié des upgrades/recherches , faut vraiment gérer ses ressources.
La par exemple je manque vraiment de métal du coup je doit revendre un max de cristal pour compenser.
Je veux un nexus dans un environnement à la Sins of a solar empire. :grrr: