A quoi jouez-vous en ce moment ?

pareil, avec de nouvelles maps :ane:

Un chef d’oeuvre reste un chef d’oeuvre :o

C’est comme les idiots qui disent, en voyant la Joconde pour la première fois : "Alors c’est CA ? :riva: "
Bon évidemment la Joconde et HL, c’est pas la même chose mais bon :ane:
Edité le 27/09/2008 à 20:51

C’est discutable. :sarcastic:

Ce serait comme dire que les mecs de Valve sont des artistes. :o

Avant de rejouer a Ultima 8, j ai telecharge la demo de King’s Bounty. Je trouve ca plutot bon. Et accessoirement c est bourre d humour.

:slight_smile:

ma je joue avec cassin:hello:

L’amhour, c bO!! :love:

Ta femme s’est inscrite secrètement ? [:shy]

J’ai dépoussiéré Neverwinter Nights 2, que j’ai acheté y’a trois mois en pack, que j’ai a peine touché sur le laptop en déplacement (et ca ramait au possible :/).

C’est un peu plat au début, les doublages français sont une catastrophe ( a part les monstres, et encore). C’est une honte :paf: vite la VO pitié (enfin c’est le cas quand les balises sont mal faites ou des répliques non traduites … :riva:)

pour tes déplacements : warcraft III avec le patch officiel no-cd :super:

J’ai trouvé mieux, DosBox, et je me fais quelques oldies, comme Lands of Lore, Goblins, Dune 2 :smiley:

Mais j’ai passé quelques heures carrées en multi local sur War3 :love:

j’ai découvert FlatOut Ultimate Carnage … graphiquement magnifique , et assez fun :oui:

je me suis lancer sur call of duty 4 et bien je doit dire il est super bien optimisé.

Même avec ma 7600 gt je le fait tourner en 1280 tout a fond sans les filtres. Sinon il est plutôt joli comme jeu et ça change de la seconde guerre mondiale.

Sinon ba c’est du cod c’est sympa mais je pense pas que j’y rejouerais une fois terminer.
ca reste un peu trop scripté à mon gout.

Si un jour j’arrive à faire fonctionné stalker :@ je vous donne mes impressions :wink:

Bah j’ai terminé COD4 au moins 3x :whistle:
Et encore plus la mission où on est dans un hélico et où on doit protéger un groupe de commandos :love:

C’est un bombardier pour infos. [:shy]

C’est fort bien possible :ane: (mais bon… pour un bombardier, je trouve qu’il se déplace bizarrement :paf: )

Mouarf encore 1h40 de passée sur Sins of a Solar Empire dans une mini map (12 planètes) :paf:

C’est long, dur mais prenant. Ça me donne envie de rejouer à Supreme Commander :ane:

Un AC-130H Spectre de l’US Air Force : fr.wikipedia.org…
C’est un gros n’avion d’attaque au sol, une vraie forteresse volante. :slight_smile:

On se fera du multi ? :miam:

Je suis trop content http://smileys.touslessmileys.com/s71/1008/9473.gif

:MDR encore un bug spatio/temporel du forum

Oui on se fera du multi une fois que j’aurais créé mon compte car pour l’instant pas encore fait :slight_smile: