A quoi jouez-vous en ce moment ?

Merci bien !

M’en vais de ce pas l’acheter !.. enfin après mes 8h de boulot :smiley:

Punaise, tu dois bosser 8h pour pouvoir t’acheter le jeu! Tu es sous-payé! Fais grève.

C’est tout de même la seule entreprise que j’ai trouvé qui accepte de me payer en jeux vidéo, coca et pizza… :nexath

:ouch:

Ils recrutent ? Donne l’adresse !

:ane:

Pareil, je laisse clear sky de côté le temps que des patchs sortent et que j’ai la forme de recommencer parce que les sauvegardes ne seront pas compatibles et que j’en suis à la foret rouge. :@
Alors je me refait Crysis, après je pense acheter Warhead et Brothers In Arms : Hell’s Highway.

J’ai essayé la démo et j’ai eu du mal avec la jouabilité… sinon pour sur qu’il défoule :wink:

Maquereau mania. [:shy]

Ok, je télécharge Fracture pour voir, il m’a l’air pas mal. :slight_smile:

King’s Bounty (la démo): :love: Directement sur la liste d’achat. :miam: . Je croise les doigts pour que Disciples 3 soit d’aussi bonne qualité. :kaola:

Je viens de commencer Fallout. Sur un 22" c’est pas terrible mais en ne s’en lasse pas!
Edité le 26/09/2008 à 08:58

Max Payne: Le passage cauchemardesque. :peur: et la première rencontre avec Mona Sax. :love:

Nan, ça ça va. Le truc chiant, c’est de bien s’orienter par rapport aux pleurs de l’enfant.

Ah oui dans les couloirs sombres ?
:peur:

battlefield 2 avec des bots lol

Hérétique, au bûcher ! :o

TOUJOURS AU POKER :wink: :o

:o

QUOI ? :o

Mais Half Life est mythique, Half Life est génial, Half Life est intéressant, long, beau, etc. etc. !! :love:

Je ne donnerais pas de commentaires vu que je n’aime pas les FPS qui font peur.
J’en ai fait quelques un mais bon je n’y touche plus ^^

J’ai bien aimé HL moi :smiley: Pourtant je ne suis pas fan de FPS, mais à l’époque il était vachement immersif quand même :wink:

The Witcher -Enhanced edition-

Me réjouis de commencer à y jouer demain.

En tout cas rien que le fait d’avoir parcouru un peu le contenu de cette édition aujourd’hui, me donne vraiment envie de m’y mettre