Je ne savais même pas ce que c’était :ane: Mais heureusement que je j’ai trouvé cette vidéo de présentation
ps: Terminer Warhead en mode Delta en 3 h?? cela m’étonnerait quand même beaucoup… peut-être la 2ème ou 3ème fois mais bon… enfin si c’est pour jouer en facile :paf:
Stalker Shadow of Chernobyl etdès que je l’ai (re)fini Stalker Clear Sky :sol:
et la démo de King’s Bounty : The Legend (vivement sa sortie fin octobre :miam: )
[:shy]
Nan mais c’est de l’arnaque de proposer un mode solo si petit. On va pas repartir dans ça mais avec l’émergence des jeux multis, on se retrouve avec des jeux solos courts. (3h alors que la plupart des jeux étaient d’une 20 heures…)
Comme je l’ai déjà dit, c’est une demande des joueurs. Perso, mes amis ne jouent plus en solo depuis 7 ans, ils trouvent ça chiant et nul donc ils n’y jouent jamais et les ventes prouvent qu’un jeu exclu solo= suicide (ils font 50% de ventes en moins qu’un jeu avec un bon mod online.)
Bref, offline, c’est has-been et, dans quelques années, tu n’en auras plus un seul. :neutre:
P.S: 20 heures de FPS!! P'tain, il faut pas être humain pour jouer 20 heures sur ce genre. Perso, au bout de 5 minutes, je m'emmerde. :nexath
Oui mais c’est beaucoup moins remarquable vu que, dans Oblivion, les monstres s’adaptent au niveau de ton personnage, ce qui n’est vraiment pas le cas dans Fallout.
Oui, à part pour « l’exploit » ça n’a pas beaucoup d’intérêt
J’ai vu une fois une vidéo d’un mec qui terminait Morrowind en 1/4 d’heure aussi :nexath, mais là sans montage, on voyait vraiment toute la progression depuis la création du perso jusqu’à la fin :paf: