A quoi jouez-vous en ce moment ?

Mais un jeu comme GTA, ce sera multi langue non ?

Enfin, je veux dire Voix en VO et choix de la langue pour les sous-titres…

Les VO de GTA IV sont super mais effectivement, il vaut mieux avoir les sous-titres, déjà qu’ils parlent beaucoup pendant les trajets…

Haa ouais, connaissais pas non plus le site play.com. Ca vaut la peine en effet. :ouch:
Edité le 19/09/2008 à 10:25

Si c’est comme pour les précédents, à priori oui… (j’espère bien de toute façon, vu le pognon qu’ils claquent à chaque épisodes pour s’offrir des doubleurs de luxe :ane:)

Les versions consoles sont en VOST ?

Merci pour le site :super:
Les jeux en anglais, c’est plutôt cool, je n’aurais jamais eu mon niveau d’anglais actuel sans eux :ane:

Sinon pour revenir au topic, je laisse Spore de coté ce soir et je ressort Outcast :love: (le topic top 3 m’a redonné envie :miam:)

Celle sur PS3 c’était comme ça. Mais je suppose que tu pouvais virer les sous-titres (et les dialogues en ne mettant pas le son :ane:)

Puis bon écouter en VO c’est de l’entrainement mais à force on s’y fait ^^

Je joue a Quake 3 Depuis sa sortie jusqu’a présent… :slight_smile: dès que j’ai 5 minutes donc tous les jours :smiley:

Stalker clear sky :icon_biggrin:
Crysis warhead :icon_biggrin:

J’attends quelques mois avant de retoucher AoC ^^

Les petit malins ^^
25£ le jeu (un peu moins de 32€ au taux de chnage actuel), si on le apsse en euro il passe à 35€.
Ca finance les frais de ports :stuck_out_tongue:

Sur amazon on paye bien en £ mais les frais de port de sont pas inclu

Je commence Operation Flashpoint : Red Hammer. J’ai fini Resistance, pas 1985 car la fin me gave. En tout cas je vois pas si il y a une vraie suite entre les épisodes…

Juste des démos en ce qui me concerne.
Warbands: Un mini wargame fun… sympathique.
Mourning wrath: Je ne peus pas dire grand chose, la démo étant rikiki. :confused: Une sorte de diablo plus scénarisé à priori donc on penche vers le Divine Divinity.
Nikoopol: Jeu d’aventure. Classique mais avec d’insupportables mini-jeu (le tableau et le cassage du mur dans le genre inutile, on a rarement fait mieux. :confused: )
Edité le 20/09/2008 à 11:10

[:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] J’AI TROUVE UN TRACK IR D’OCCASION ! :bounce: :bounce: :bounce: Bon OK, 100 € quand même, mais au lieu des 160 € neuf, ça vaut le coup, surtout que c’est hyper rare les occazes là-dessus :o (forcément, ceux qui en ont un ne veulent pas s’en séparer :ane:)

Sinon, à cause de deux certaines personnes que je ne citerai pas j’ai réinstallé Outcast à Gnette :o

Actuellement, Médiéval 2 Total war, j’attends la suite, qui sortira en Février … .
Sinon, un petit souci, SPORE ne marche pas sur mon P.C, sous Vista, alors si quelqu’un peu m’aider :hello:
Merci beaucoup.

Oui, je me disais bien… Par contre il y a juste un lien entre OPF et Resistance car on retrouve le même agent des services spéciaux américain qui a pris sa retraite à la fin de Resistance et qui reprends le boulot dans 1985. (James Gatowski)
On risque de nous sortir qu’il est bien moche ce OPF par rapport aux d’jeunes qui sont sur Crysis. :sweet: Mais si j’y joue c’est que le mode solo est assez :miam:

On parle de moi ? :ange:

Et le coté ironique c’est que je ne peut toujours pas y jouer sur mon fixe…donc retour à Spore et Zelda Majora’s Mask

:paf:

Et ils osent mettre bon solo :nexath

Ouai franchement je trouve quand même très culotté de mettre 2 fois très bon pour crysis et warhead , vive le sponsoring

Je ne vois pas le rapport. [:shy]
Comme dirais une copine, plus c’est long, plus c’est bon mais parfois on se fait chier. :whistle:

Coréen. :o