J’ai commencé X3 et spore en même temps et le contraste est ,comment dire ,saisissant.
L’un est complet ,beau , intéressant, long, exhaustif et l’autre c’est tout l’inverse .
Saurez vous trouver de qui je parle?mystère!!
J’ai commencé X3 et spore en même temps et le contraste est ,comment dire ,saisissant.
L’un est complet ,beau , intéressant, long, exhaustif et l’autre c’est tout l’inverse .
Saurez vous trouver de qui je parle?mystère!!
Pas le même publique c’est tout :neutre:
Operation Flashpoint Resistance
Test Drive Unlimited
A la lecture d’un post de mimiju, j’ai dl Sanitarium en abandonware et c’est vrai que le scénario a l’air très bien pensé (j’en suis au chapitre 3)
A rien depuis une/deux semaines :frown:
J’attends une nouvelle carte graphique donc je me dit : c’est bête d’avancer/finir un jeu (F.E.A.R., Doom 3 par exemple) avec une « vieille » Radeon X850 XT alors que d’ici quelques jours j’aurais une Radeon HD2900 XT et que les graphismes n’auront plus rien à voir :ange:
Trackmania United Forever, quand j’ai le temps…
vu que j’ai un nouveau pc (portable) ,je me suis mis à Call of duty 4… il est très sympas, mais je trouve la campagne un peu courte et certaines incongruences dans le jeu! sinon il est cool! ![]()
Je n’ai plus vraiment le goût pour autre chose que FSX en ce moment moi :paf:
C’est affreux, rien ne me tente :ane: Par contre je maîtrise à fond les approches ILS [:yeoh]
Edité le 18/09/2008 à 11:39
Idem que Cassin, rien ne me tente pour le moment… C’est vraiment une sale période l’avant Noël…
Sinon, je suis retombé un peu par hazard sur Crimson Skies… J’ai eu un peu de mal à faire fonctionner mon Joystick dessus (le tout sous Vista) mais çà marche (à par un bug graphique que j’arrive pas à résoudre)…
Je commence mais çà m’amuse pas mal
Je crois que le prochain jeu qui me fera décrocher du yoke ça sera GTA 4
Même X³ Terran Conflict ne me tente pas pour l’instant, c’est dire :paf:
C’est vrai que c’est vaches maigres, il y a les vacances puis jusqu’à Noël. Faut espérer qu’Halloween devienne une méga fête à cadeaux comme ça des jeux sortiront pendant cette période. Qu’est-ce qu’on ferait sans les américains quand même! :ane: (ce n’est pas américain à la base mais ce sont eux qui ont populariser…)
Sinon heureusement que certains sortent quand même des jeux: Pour moi c’est STALKER Clear Sky. Faut s’accrocher comme dans le premier mais le début est quand même plus aisé.
Je viens de finir Operation Flashpoint Resistance. C’est dur la fin. :sweet:
Yep, ça donne envie mais la config (recommandée) annoncée sur le site G4WLive fait peur :peur:
Il me tente GTA4 mais bon j’aime pas raquer 50 euros pour un jeu ^^
Bah attends qu’il soit en occasion.Ça ne devrait pas trop tarder, il y a toujours des mécontents qui revendent vite fait.
Après du Oblivion régulier, je fais une pause TM Nations Forever. C’est mignon. Et avec les patchs, il ne rame plus avec le E6600 et la 8800GT. Quelqu’un d’autre a eu ce bug, le jeu qui rame malgré la config ?
Edit : En attendant Colonization (le 24 ?)…
Edité le 18/09/2008 à 21:13
Moi non plus j’aime pas trop dépenser des grosses sommes dans les jeux, mais pour certains, je pense que ca vaut le coup!
Surtout qu’avec la durée de vie de GTA 4 (solo et multi) qui est énorme ![]()
En état grippale :peur: , je viens d’aller jouer chez un ami à Mercenaries 2 qui est aussi à 50 … résultat je suis encore plus malade après 2 heures dans l’enfer des favelas :ane: (si les devs avaient travaillé plus le gameplay, ce jeu aurait pu être pas mal :neutre: )
Edité le 19/09/2008 à 15:23
Il s’est pris 2/10 chez Canard PC. ![]()
Il paraît que pour la config de GTA IV, ce soit plus une erreur et qu’ils aient retiré l’info…
Je connaissais pas ce site (play.com), c’est vachement intéressant les prix !!!
En plus, il livre en Belgique (ce qui est pas souvent le cas pour les vendeurs en ligne) et gratuitement (encore plus rare !)