A quoi jouez-vous en ce moment ?

STALKER Clear Sky :miam: … bizare , je vois pas d’amélioration pour l’instant :confused:

J’ai repris HOMM V et j’ai l’impression que j’ai encore foiré mon arbre de compétence. :confused: C’est chiant vu que certaines missions sont salement difficiles voire impossible si on ne fait pas les bons choix. Enfin, je dis ça pour cacher ma médiocrité. :ane:

je vien de commencer a manier demigod g pris la beta c vraiment interressant je vous le conseil

J’ai testé SPORE: me suis fait ch… à cliquer un peu partout pour ne rien faire. Intérêt = 0. Bon j’ai pas été loin (3/4 de créature) mais je trouvé le temps (trop) long.

Je suis passé à quelque chose de tout différent et (STALKER Clear Skies étant introuvable par chez moi :grrr:) : R6 Vegas 2.

Ça ne fait pas trop mal ? [:peur]

[:abricot]

:lol:

C’est qu’un demi [:shy]

Non je ne suis pas connaisseur, je vois déjà venir certains :o

TDU :slight_smile:

Je l’ai en beta ce petit « demigod » :slight_smile:

En ce moment:

-Arcanum
-Baldur’s Gate Trilogy…

Et dire que je cherche un job en plus de ça…

Arcanum:mon meilleur jeu de role pc
Pour moi,légèrement meilleur que les baldurs.Plus interactif.

Arf, j’avais oublié… J’ai joué à la 3ème démo de death track et :pfff: … C’est chiant, tu as un jeu avec un gros potentiel pour se défouler et c’est gacher par la maniabilité pourrave des voitures.
En tout cas, j’adhère pas du tout à la maniabilité. :frowning:

Oui mais je reste quand même sur arcanum ,il a un petit je ne sais quoi qui ma vraiment plu.

Et planescape torment? [:shy]

Pas testé par contre ,et plutôt difficile a trouver en ce moment.Il est bien?quoi de particulier par rapport aux 3 autres?

Ignus t entend ! Quel bonheur ce Torment.

Sinon je continue a remonter dans le temps : je viens de terminer King’s quest 1 (le remake de 1990) et je commence le 2. Allez hop un screenshot car je sens que vous le reclamez.

http://www.adventuregames.hpg.com.br/adventure/king2.jpg

C est beau ! :etonne:

Heroes of M&M V: je découvre la série avec cet épisode et je suis à fond dedans… rien de plus dur que de stoper une partie au tour par tour :smiley:

Je m’ennuie un peu ces temps-ci…

Je viens de finir Overlord et Just Cause

J’attends les grosses sorties de Noël et début d’année (GTA IV et HAWX notamment)…

Pour patienter, je vais me réinstaller un vieux Sim City ou me décider à commencer vraiment Lost Via Domus
Edité le 10/09/2008 à 11:36

moi je joue a guerre des gangs et a ninja-mx
:oui:

Pas mauvais juste cause non ?

Bof, j’ai pas beaucoup aimé…

Graphiquement quelconque (passe encore, ce jeu à 2 ans), la conduite des véhicules est un vrai cauchemar et le scénario est pas super original…

Un jeu moyen mais j’ai pas eu envie de contrôler entièrement l’ile…