A quoi jouez-vous en ce moment ?

Ca passe tout seul au pad :wink: (faut dire, il a été développé pour :ane:) Je ne suis pourtant pas un habitué du pad, mais les commandes m’ont semblé plus naturelles qu’au claviers / souris :smiley:

Okey :super: je vais me remettre au pad alors (j’en ai un bon Saitek mais je l’utilise jamais… c’est donc l’occasion :smiley: )
ps: le début est vraiment spécial dans ce jeu :pt1cable:

je décroche pas de Dark Age Of Camelot, j’ai test AoC, WAR beta mais je me régale toujours de revenir à daoc

J’ai trouvé le jeu Titanic en abandonware, il est MAGNIFIQUE ! :ouch:

Et l’aventure est ultra prenante !!

Arf je viens déjà de terminer Assassin’s Creed :paf: J’ai fais toute les missions sauf que je n’ai pas trouvé tous les drapeaux « cachés » dans les villes. Apparemment ça ne sert à rien… à part prolonger la durée de vie du jeu :sommeil:

Et bien puisque c’est la question, en ce moment je suis sur :

• Devil May Cry 4 (PC)
  • Warcraft III
  • Quake 3 Arena (incontournable)

J’ai terminé il y a peu de temps LEGO Indiana Jones (PC).
Et pour le plaisir je me suis refais cet été LEGO Star Wars (PC), Rayman 3 Hoodlum Havoc (PC), Tomb Raider : Anniversary (PC).

Et voilà :).

Tu parles du jeu de 1997? C’est si bien que ça?

Oui :oui:
Je suis un peu bloqué à la fin, je ne débloque pas la « bonne » fin, seulement une des semi mauvaises :confused:

Mais c’est un jeu franchement prenant, si tu le commences t’as envie de le finir d’une seule traite :paf:

• CoD4 en multi (eh oui… c’est super original, hein ?)

• Space Siege… p’tit H&S bien sympathique, mais souffrant de 2 gros points noir : trop cher pour ce que c’est + le multi est quasi à oublié vu qu’il faut passer par cette m*rde de GPGNet… et meme quand on arrive à s’y connecté, on trouve à peine 3 pecnos qui se courent après pour monter un groupe :paf:
    Edité le 03/09/2008 à 17:27

C’est plutôt pratique gpgnet ^^

Hello !
Perso je suis sur Alpha Bounce, un jeu flash très prenant (un peu trop même :@;))
www.alphabounce.com…
@ + !
Message edité le 03/09/2008 à 21:03

Beaucoup de TF2 , j’avais pas pris le temps de faire les achievements des 3 updates.
La j’ai débloqué tous les objets et je fais le max d’achievements pour m’amuser

moi, je trouve ca totalement abérrant (et d’un total archaïsme) de devoir passer par un programme externe au jeu pour rejoindre des parties multi… Je veux pouvoir lancer mon jeu, cliquer sur multi et rejoindre les salons/chat, switcher de l’un à l’autre, rejoindre des groupes/en former tout ca en étant dans le jeu. :neutre:

De mon côté j’ai acheté Warhammer 40k dawn of war et Winter Assault pour 16EUR.

Sympatoche, même si je ne connais pas du tout l’univers Warhammer.

J’ai fait les deux premières missions et j’apprécie vraiment l’ambiance et le gameplay du jeu, même si je n’aime pas trop les mecs rasés qui servent l’empereur (je me rappelle plus leur nom dsl), j’ai pas vraiment l’impression de jouer les gentils avec eux…

bah quand on connaît pas du tout l’univers c’est pas forcément évident. :sweet:

je me rappelle du nom maintenant (space marine c’est ça?):icon_biggrin:

En fait je voulais dire que bien que je trouve leur look « stylé », j’ai de la peine avec leur manière d’être et de parler, et surtout de leur sorte de culte pour leur « empereur »

Flatout : Ultimate Carnage :miam:

Disons que ce ne sont pas des gentils-gentils mais pas des méfants, non plus… Bref, c’est du Warhammer. :paf:

Moi je suis Pangya 3 en ce moment et après avoir fini DMC4 :super:

Vous connaissez d’autres sites comme Goa qui donne des jeux 100% gratuits ? Merci :wink:

Je me suis fendu de stranglehold , pas mal du tout un bon défouloire avec quelques passages assez compliqué , bref un beau challenge et des décors sympathiques.

Sinon on m’a offert l’add-on des settlers : batisseur d’empire , ça rajoute une campagne et quelques petites choses bien utiles

TDU

Moi j’ai arrêter TDU je me suis remis a Battlefield 2 et a team fortress 2 et en jeu de voiture je vais me remettre a rfactor mod megane :miam: