A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour le moment je joue à… (prenez votre respiration)
Mais-Où-Qu’elle-Est-La-Panne-Qui-M’embête-Vraiment-Beaucoup-Et-Qui-M’empèche-De-Jouer-A-Mes-Jeux-Favoris

Très prenant comme jeu ! D’ailleurs si vous voulez le découvrir et tenter un mode Coop’, çà se passe ici : www.clubic.com…

Titan Quest: Immortal Throne (pack dispo à 17,40€ sur steam j’en ai profité. au début je trouvais que ça valait pas le coup face à D2 et finalement me suis attaché à mon gros bourrin)

et World of Warcraft comme d’hab :wink:

crysis en attendant farcy2

fini crysis j’ai repris un vieux jeu bien bourrin sadow ops red mercury quelle difference!

assassins creed l'histoire bidon repetitif a ne plus en finir nul

Pour overlord j’ai trouvé le début très sympa , après les missions deviennent prise de tête et le fun disparaît

J’ai appris à faire des atterrissages « presque automatiques » avec FSX :smiley: (avec juste la manette des gaz :ane:)

oui pour gta san andreas en attendant le 4 sur PC … et oui encore en vacances !!!
et puis des grosses journée sur battlefied 2142

d’ailleurs j voulais savoir si on pouvait trouver l’extention northen strike seule ??
Edité le 28/08/2008 à 14:36

Operation Flashpoint

Qu’est-ce que c’est chaud ce jeu, en particulier les dernières missions :ouch:
Dans une mission j’arrive à capturer Guba, Général des troupes Russes, et 2 secondes après je me fait buté par un char qui est à 800 M au loin :confused:

J’attend WAr avec impatience !!

:bave:

Je vois pas ce qui peut te pousser à être impatient qu’il y ait une guerre :paf:

:ane: Nan c’est pas bien de rire de la guerre :sarcastic:

Je ne ris pas la guerre, mais je fais un constat.

:whistle:

Je préfère la softwar :whistle:

Je suis ému :peur: je viens juste de terminer Mass Effect… un vrai film interactif :ouch: J’en reviens toujours pas de la scène final :etonne: La suite est déjà en cours de préparation :miam:

en ce moment
-grid (je viens de le terminer et il est pas mal quoiqu’assez limité graphiquement et ça c’est une déception)
-assasin creed (reçu en bundle avec la CG (à 4 euros de plus c’était pas la mort), sympa mais très répétitif et graphiquement rien de transcendant (de plus le pop-up des jeux next-gen ça commence à me gonfler à croire que la next-gen c’est du flan graphiquement)
-mass effect (jolie, bon jeux d’action mais trop buggué et je chercher encore l’aspect rpg du jeux)
-flatout 2 fun à souhait
-NFS hot pursuit 2 (plusieurs années après toujours aussi fun surtout vu la médiocrité des épisodes suivant)
-supreme commander (excellent, beau, fouillé, gameplay en or, le prmeier rts que j’ai aimé depuis TA c’est pour dire)
-sega rally revo (joli et fun)
-TDU (sympa et je l’ai pas encore terminé)
-gear of war (ah ça j’aurais pas du car j’ai tellement entendu parler du jeux que je l’ai acheté et évidemment c’était une erreur car jeux hyper répétitif et pas super beau et les graphismes en 2 couleurs style cga c’est lassant à force)

bref pas mal de jeux (et encore certains sont en suspens comme prey, vampire bloodlines, doom3, C&C 2, TA kingdoms, oblivion, civ 4) et pas beaucoup de temps (bon là c’était les vacances avant de reprendre le boulot)

[quote="DARK-EYeS23"]

gtr- evolution , mais j’ai été trés déçus par les graphisme :frowning:
:slight_smile:
[/quote]
gtr ça se joue pas pour les graphismes mais pour l’aspect simu

Par contre quand j’y ai rejoué après NFSU, j’ai eu aucune sensation de vitesse avec NFSHP2. Voir même plus avec NFS Porsche.
Cela dit il était/est pas mal. Mais il y a trop peu de circuit.

J’y ai joué +/- 46h et je dois avoir eu 2 ou 3 bugs :neutre:

GRID :ane: AVEC PEDALES + VOLANT ET AUSSI au

POKER COMME DAB :whistle:

Je commence Assassin’s Creed mais j’hésite encore à y jouer avec un pad ou au clavier… :confused: (Dans les tests, il est conseillé d’y jouer au pad mais je n’ai vraiment plus l’habitude)