J’ai fini Runaway 2 Dream of the turtle et Arcanum la semaine dernière. ué c’est un peu ancien mais j’ai adoré.
Cette semaine je joue à:
Assassin’s Creed que j’aime bien même si je le trouve un peu trop répétitif
Démo de PES2009
Démo de Fifa09
j’ai aussi essayé NFS Prostreet mais j’ai pas accroché.
Maintenant je cherche the Witcher EE, Neverwinter Nights 2 et Bioshock. et je vais peut être ressortir Football Manager 2007 des cartons en attendant le 2009.
STALKER Clear Sky, je suis dans la Forêt Rouge et je dois investir un entrepot militaire Y a pas à dire, je trouve le jeu assez difficile, mais bon, ça ajoute un peu de piment
The Witcher Enhanced Edition, Je suis à Wyzima (encore) à mener la petite enquête. Je ne me lasse pas du tout de ce jeu, toujours aussi beau, toujours aussi prenant, même après l’avoir fini une fois ! Les possibilités de jeu sont bien poussées
Je viens également d’entamer le chapitre 2 de Baldur’s Gate 2, en attendant Fallout 3 et Dragon Age ^^
Colonization : (remis à neuf graphiquement, mais niveau gameplay, rien n’a changé, et j’ai même l’impression qu’il y a 2/3 bugs nouveaux). Age Of Conan : Énorme perte d’intérêt ces dernières semaines, je ne pense pas prolonger mon abonnement au delà de début novembre. Sins of a Solar empire : Excellent jeux… Dommage qu’il n’y ai pas de campagne (mais ça va venir parait-il) pour nous aider à plonger dans cet univers). COD4 : Excellent jeu, un des meilleurs FPS auquel il m’ai été donné de jouer. (quelle ambiance!! Peut être un peu trop scripté, mais ça met un tel rythme dans le jeu !!)
J’ai commencé à prospecter du coté de EVE online. Ça fait un moment que j’en entends parler, il a reçu une refonte graphique récente parait-il, et presque tous les échos que j’ai eu dessus sont unamimes, c’est une excellent jeu… (et le monde SF m’attire pas mal).
A creuser
Edité le 13/10/2008 à 16:48