A quoi jouez-vous en ce moment ?

C’est pas réaliste. :o

Ca n’a rien à voir, quoi que ça peut servir dans OF ou ArmA, mais je viens de tomber sur ceci…

www.ldlc.be…

Connaissais pas ça et où va-t-on s’arrêter.

Et 2 mines pour un M1A1 ou T80 :o (Ca sent le vécu ? [:shy] )

[quote="regi00"] Ca n'a rien à voir, quoi que ça peut servir dans OF ou ArmA, mais je viens de tomber sur ceci...

www.ldlc.be…

Connaissais pas ça et où va-t-on s’arrêter.
[/quote]
Et tu le fais comment le headshot ? [:shy]

Tu mets une perceuse sur un casque lourd avec un bras. :paf:

HOMMV: Bon, je recommence tout vu que j’ai paumé mes sauvegardes. :o Avec les derniers patchs, c’est :miam: et l’ordi est presque intelligent dans le placement de ses unités. Ca fait plaisir surtout quand tu essaies de faire des combats le plus proche de la perfection possible. :oui: Le truc chiant dans ce jeu, c’est qu’on a du mal à faire évoluer son personnage correctement si on ne connait pas le scénario. :confused:
Edité le 21/08/2008 à 07:18

FEAR Combat en COOP :super:
Certaines cartes sont en coopérations et c’est très sympa à jouer ; on retrouve les divers personnages de FEAR, et ça change bien, on fait du jeu solo à deux, puisque la coopération est très importante pour avancer

Hier j’ai testé FSX en bi-écran : c’est sympa, mais ça rame un peu :smiley: Et ça n’apporte pas tant que ça ; j’avais mis la vue cockpit 3D sur l’écran principal et les commandes sur l’autre, mais du coup on passe son temps à regarder soit l’un soit l’autre :ane: Ou alors faut que je me trouve un 3ème écran pour mettre les vues droite et gauche :o

Et un peu de Vampire - La Mascarade : Rédemption : c’est chaud comme jeu, on meurt facilement [:peur]

HOMMV: Arrrghhh!!! Chronophage, ce jeu!!! :grrr:

Bon, ben toujours un peu de Hordes
Sinon, j’ai vu un autre jeu dans le genre : Fractal
Quelqu’un connait ? peut on me donner un avis ?

Ah oui, sinon, hier soir, j’ai testé la demo de The Force Unleashed sur PS3, ça s’annonce comme un H&S bien défoulant au final mais pas plus, en fait :/…je sais pas ce que j’en attendais mais bon :neutre:
Toujours est il qu’au niveau graphisme, ça reste honnête sans être extraordinaire, et que le moteur physique fait tout l’intérêt du jeu (avec quelques incohérences…genre des éléments inamovibles et les mêmes a coté qui peuvent être détruits ou qu’on peut arracher et envoyer valdinguer…bizarre…) Sinon, ben évidemment c’est qu’une demo donc ben c’est bien trop court :smiley: (genre 15/20mn)
Bref y a quand même de fortes chances pour que je craque a sa sortie quand même quoi…

Et enfin, cette nuit…une folie m’a pris :riva:
J’ai réinstallé Fallout (d’autant que j’ai trouvé un patch « HighRes » et un PNO en beta :miam: )
Edité le 23/08/2008 à 10:42

-Trackmania nations forever
-Crysis
-BF 1942
-Call of duty 4

En fait un mix en tre de vieux jeux et le top actuel. :slight_smile:

C’est le moins qu’on puisse dire :oui:
Mais les longues parties sont les plus intéressantes. Je suis comme toi, je recommence mes combats qd je perds trop d’unités… :paf: Le nombre de possibilités est énorme, y a tellement de paramètres qui rentrent en compte. Heureusement que le manuel des fans est là !
Bon allez ça m’a donné envie de m’y remettre.

Sinon toujours FSX, à la recherche de nouveaux add-ons. Et Company of Heroes. :slight_smile:

• Hard To Be A God. :sol:

:MDR mais qui a osé prendre ce pseudo

CS 1.6

Mais te revoilà mickael Vendetta :x , je te vois partout :x (ton blog est rigolo :x )

Bioshock … joli mais j’accroche pas trop. :neutre:

Ah? Faudrait que je teste ça alors! :miam:

:bounce:

Il est excellent ce jeu. ^^

Ouaip, un concept sympa :smiley:
Mais tout dépend avec qui tu tombes…
Pour le moment sur 4 incarnations, je suis tombé sur 2 villes de boulets et/ou inactifs et 2 villes ou ça bouge pas mal…
En gros, 50% de chances d’être satisfait :icon_biggrin:

On est tombé sur une ville morte, Chamo, Néo et moi, y’avait à peu près que nous qui bougions :paf: Et en plus je me suis fais bouffé dès la 2ème nuit :o

C’est quoi le principe de ce jeu ?

Je t’ai retrouvé un pti résumé:

www.hordes.fr…

Honnêtement ça vaut le détour, une sorte de jeu de gestion de village contre des hordes de zombis, où on doit choisir entre barricader sa baraque et se la jouer en solo, aider à l’effort collectif pour protéger le village et la communauté ou renforcer sa propre maison…

Vous l’avez surement deviné, c’est bien plus efficace de la jouer teamplay, faut booster les défenses du village, mais aussi tenter des expéditions en dehors, là où les zombis trainent, pour récupérer des objets indispensables…
Et bien sur chaque nuit à minuit les zombis foncent en masse sur le village pour tenter de traverser les portes et nous buter XD

C’est vraiment bien fichu, avec un système d’eau à économiser pour survivre, pouvant aussi servir d’excellente arme anti-zombis si mise dans des bombes à eau ou des pistolets à eau.
C’est vraiment très prenant.

Bon évidemment c’est un jeu en ligne, donc tout se fait par des tableaux et descriptifs, mais ya quand même une vidéo sympa: http://www.hordes.fr/video

Et le lien: http://www.hordes.fr/