A quoi jouez-vous en ce moment ?

Fini il y a un bon mois déjà, tu es en retard :o

Medieval II Total War . :icon_biggrin:

Je me rappel plus de ce stage mais c’est vrai que certains sont vraiment galère quand il faut tout recommencer :riva: Après ça, les boss et les combats sont top (même si parfois répétitifs…) :wink:

Exacte, je vois très bien de quel endroit il s’agit… Au troisième saut on se prend les pointes du plafond et on tombe, c’est vrai que c’est rageant :frowning: En fait, quand on utilise la main de Nero pour s’accrocher aux bornes lumineuses, le moment auquel on appuis et l’angle entre Nero, la borne et l’endroit que l’on veut atteindre sont important car c’est ce qui va donner l’endroit ou Nero arrive… (je suis peut être pas très claire mais en gros y a un moment pour appuyer, il ne suffit pas d’avoir la borne pour passer. J’espère que ça va t’aider car ça vaut le coup d’aller plus loin :wink:

Pour ce jeu c’est vrai :smiley:

Je suis en train de finir Operation Flashpoint.

J’ai toujours eu du mal avec Flashpoint :smiley:

Je passe mon temps à courir après le petit curseur jaune sans trop piger ce qui se passe, quand on m’indique une cible, je tire mais je ne vois rien, bref, je capte rien du tout :ane:

je joue a call of duty 4 et crysis en multijoueur avec mon thank nucleaire

:whistle: euh bin moué c’est toujours au même jeu , pour ceux qui savent y jouer :sol:

Je suis « Chief test driver » sur NFS porsche 2000 :paf:
Il existait pas des téléchargements pour affiner les circuit ou je ne sais plus ?

Toujours ur Baldur’s Gate Trilogy, avec mon retour à Chateau-Suif avec des persos niveau 6 bientôt niveau 7 !
Sitôt ce chapitre fini, je torche les quêtes supplémentaires du Barbe d’Ulgoth, de l’Ile Perdue et de la Tour de Durlag ! Avec ces nouveaux niveaux, Saverok n’aura qu’à bien se tenir :stuck_out_tongue:

J’ai fais le même parcours :ane: J’ai déjà fais l’île des glaces, je suis en train de récupérer les cartes pour l’Île Perdue :smiley:

Sauf qu’à Chateau-Suif tout le monde était déjà niveau 7 et Imoen niveau 8 :bounce:

8)

J’ai fini Mass Effect. Quel très bon jeu! Durée de vie idéale, histoire bien ficellée, choix qui permettent de refaire le jeu…

Maintenant, je ne sais pas quoi faire :frowning:

Sur PC, Stalker en pointillés (10 min par semaine, peut-être) en intermittence avec City of Heroes (1h par jour :stuck_out_tongue: mini)
Sur PS2 : ai fini Fahrenheit et God of War II, commencé FF XII
Sur 360 : Assassin’s Creed :love:
Sur PSP : Patapon + Crisis Core.

je suis sur neverwinter night
mais bloqué au archive de padhiver a cause d un bug…

Je suis revenu dans la spirale TF2, la nouvelle mise à jour approche et la démo d’Audiosurf me fait bien envie !!

Bah je ne vois jamais rien, perso, je ne pige rien à ce jeu :ane:

Dans une des premières missions, on entre dans un village, puis y’a des chars qui se pointe alors on se barre fissa, à un moment y’avait un char juste derrière nous, je lui balance une grenade… mon supérieur me dit « cessez le feu ! » Du coup je ne sais même si c’était un char allié ou ennemi :confused:

Tu n’ai pas capable de faire la différence entre un T62 et un T72?? [:shy]

Nan :o

J’ai pas fais mon service militaire moi :ane:

Euh pourquoi j’ai pas le même tableau que toi ?

Faut 3 LAW maxi pour descendre un M1A1 et un T80…