Je me rappel plus de ce stage mais c’est vrai que certains sont vraiment galère quand il faut tout recommencer :riva: Après ça, les boss et les combats sont top (même si parfois répétitifs…)
Exacte, je vois très bien de quel endroit il s’agit… Au troisième saut on se prend les pointes du plafond et on tombe, c’est vrai que c’est rageant En fait, quand on utilise la main de Nero pour s’accrocher aux bornes lumineuses, le moment auquel on appuis et l’angle entre Nero, la borne et l’endroit que l’on veut atteindre sont important car c’est ce qui va donner l’endroit ou Nero arrive… (je suis peut être pas très claire mais en gros y a un moment pour appuyer, il ne suffit pas d’avoir la borne pour passer. J’espère que ça va t’aider car ça vaut le coup d’aller plus loin
Je passe mon temps à courir après le petit curseur jaune sans trop piger ce qui se passe, quand on m’indique une cible, je tire mais je ne vois rien, bref, je capte rien du tout :ane:
Toujours ur Baldur’s Gate Trilogy, avec mon retour à Chateau-Suif avec des persos niveau 6 bientôt niveau 7 !
Sitôt ce chapitre fini, je torche les quêtes supplémentaires du Barbe d’Ulgoth, de l’Ile Perdue et de la Tour de Durlag ! Avec ces nouveaux niveaux, Saverok n’aura qu’à bien se tenir
Sur PC, Stalker en pointillés (10 min par semaine, peut-être) en intermittence avec City of Heroes (1h par jour mini)
Sur PS2 : ai fini Fahrenheit et God of War II, commencé FF XII
Sur 360 : Assassin’s Creed :love:
Sur PSP : Patapon + Crisis Core.
Bah je ne vois jamais rien, perso, je ne pige rien à ce jeu :ane:
Dans une des premières missions, on entre dans un village, puis y’a des chars qui se pointe alors on se barre fissa, à un moment y’avait un char juste derrière nous, je lui balance une grenade… mon supérieur me dit « cessez le feu ! » Du coup je ne sais même si c’était un char allié ou ennemi