A quoi jouez-vous en ce moment ?

Effectivement, abonné. la couv’ de septembre a de la gueule (le nouveau Wolfenstein) :slight_smile:

OK merci, je saurais ce qui aura bientôt comme jeu complet sur PC Jeux ( Worms 4 Mayhem ce mois-ci).

Perimeter, c’est especial aux premiers abords: on terraforme pour grignoter de la place et on construit ses pylones qui font office de collecteurs energétiques et de défense. Après, on prépare ses défenses et son armée et paf, on attaque l’adversaire qu’on l’achève petit à petit. Faut pas être pressé pour l’avoir.

Ouah, ça commence à devenir chaud les derniers scénar dans FSX :paf:

• un vol plané de 50 nautiques avec un 737-800 parce qu’il y a une fuite de kérosène et donc les deux moteurs en panne
  • atterrir d’urgence avec un 747-400 en test avec un seul moteur sur 4
  • faire un transport de courrier avec un petit bimoteur à hélice en Alaska, de nuit et par une tempête de neige, avec l’horizon artificiel qui lâche en cours de route (et comme à cause des nuages on ne voit rien, on ne sait pas si on vole droit ou pas :paf:) puis un moteur qui prend feu en arrivant sur la piste…

Y’a du sport :o

ça à l’air sympa :icon_biggrin:

C’est ça le problème des simulateurs :o

Et je n’ai pas encore les moyens de me fabriquer une cabine sur verrin pour simuler les mouvements :ane:

L’approche aux instruments sur Singapour par temps de mousson c’était sympa aussi :o

Operation Flashpoint
De retour sur Everon, je suis en train de mener mon squad de 8 soldats sur un débarquement bourré de ruskoffs :smiley:

SOF:Payback ==> enfin terminé :super: (toujours aussi bourrin ^^)
PES 2008
Trackmania United Forever

Je me tate pour précommander Demigod à 30 euros en version digitale sur stardocks games , je vais attendre le début de la beta

Aaahhh Return To Eden: LA MISSION COOP par excellence

@Cassin: le script qui se déclanche pas c’est lors de la première mission ? Quand tu descends de l’hélico ? Passe les détails du terrain à faible au lieu de normal, ça marche.

Non, c’est un peu plus loin, je conduis un camion, on se fait prendre en embuscade sur la route… et je ne sais plus ce qui se passe, sauf que justement il ne se passe rien :ane:

Pareil mais dans PC Jeux, la version GOTY.
Il y a aussi un patch pour cette version (1.96)

Même s’il est vieux et moche, je le trouve très bien. J’hésite avec ArmA aussi mais je ne sais pas s’il va tourner chez moi.

C’est vrai qu’ArmA est très gourmand :arf:

Je viens de me lancer sur « Hordes » un browser game bien sympa…'fin tout dépend des joueurs avec qui on tombe…:icon_biggrin:

Moi je joue pas mal à Worms 4 Mayhem en ce moment :ane:

Soul calibur 4 ( ps3 ); Battlefield 2142 et Démineur

Je me suis inscris aussi il y a quelques jours mais je ne me suis pas encore lancé, ça ne va pas tarder :smiley:

Tout le monde s’y met quand moi je me suis barré. :smiley:
Il n’y a bien que Hattrick que je continus.

Stone soup! :o

Devil May Cry 4, vraiment très bon :super:

NFS porsche 2000 :love: