J’ai vraiment adoré le 1 et le 2 :arf:
OPF GOTY réinstallé :neutre:
A tes souhaits :ane:
J’ai retrouvé un jeu que j’avais il y a quelques années, un clone de bomberman gratuit dispo sur clubic: bomber
Excellent! :miam:
Sinon j’ai gagné la ligue des champions avec St Etienne dans FM 08 (aux tirs au but, 4-3 face à l’Inter de Wenger
)
Je continue Baldur’s Gate, Imoen vient de passer au niveau 9 :bounce:, plus qu’un chapitre, mais je vais aller faire un tour à Barbe d’Ulgoth d’abord ![]()
:whistle:
je viens de finir Mass Effect… je suis deg
vivement la suite :d
J’ai arrêté crysis ça commence à me faire flipper :peur:
Sur Operation Flashpoint GOTY 8)
Très chaud et très vieux :paf:
J’viens de trucider (au sens propre, avec mon archer niveau 5 :D) les bandits du chapitre 3 ! J’ai récupéré Coran en virant Khalid, et je fais du génocide de sirènes sur le Côte des Epées en attendant de me rendre à Bois-Manteau ^^
'tain, rejouer à Baldur’s Gate, ça pique un peu les yeux, mais même avec le temps, tout comme KOTOR, ce genre de jeux gardent toutes leurs saveurs !
Mieux que KOTOR, ça existe pas ![]()
Ben si, la preuve :ane:
KotOR c’est sympa mais un poil bourrin quand même :paf:
kypcj : si tu as BG1 et BG2, tu peux installer BG Tutu, ça permet de jouer au 1 avec le moteur du 2, donc avec une plus haute résolution ![]()
J’ai installé Assassin’s creed, puis après 15 minutes de jeux, le cd a paisiblement retourné dans sa boîte pour y resté encore quelque mois
Si tu veut du bourrin, joue à UT2004 !
Là t’aura du bourrin :nexath:nexath
C’est un RPG UT 2k4 ? :paf:
Distant guns: La seule mission proposée est bien compliquée. :@ On a 3 croiseurs russes poursuivis par 4 croiseurs japonais plus modernes et on doit réussir à s’échapper tout en endommageant un maximum de bateaux de transport japonais. :op
Mass Effect, j’arrive gentillement à la fin avec mon Shepard bourrin et sans pitié. Je vais pouvoir recommencer le jeu avec une Shepard plus subtil, histoire de voir si ca change vraiment quelque chose au jeu. :miam:
CoD4 en multi, comme d’hab’
Mise à jour de Windows (ca faisaient longtemps que j’en avais pas vu autant de MaJ à installer, tiens :ouch:
Perimeter que je viens de recevoir avec mon Joystick de septembre… vais voir ce que ca vaut celui-la 8)
Edité le 13/08/2008 à 09:20
Tiens, tu l’as déjà reçu ? Abonné je suppose… Cà va bientôt arriver dans ma petite boîte aux lettres aussi alors ![]()
Ba ça c’est pas normal déjà, à la base il y a un problème. ![]()
Pour les perles j’ai arrêté depuis l’Entraîneur 4 (Reyad et Todorov à l’époque pour ceux qui s’en souviennent
).
Pour la 2D justement ils auraient pu améliorer, pour les frappes c’est vrai que c’est mieux, les joueurs ne mettent plus des effets de malades, mais pour le reste il n’y a rien de nouveau, depuis FM05 c’est la même chose, et je ne parle pas des petits ajouts comme le banc de touche, etc…
Il faudrait qu’il passe à la 3D maintenant.
Ben justement, s’il n’y a pas de changement c’est pas la peine, et comme ils ont passé enormement de temps sur leur Football Manager Live j’ai bien peur qu’ils aient bâclé FM2009.
Edité le 13/08/2008 à 11:52
Pour la base de données, y’a toujours des problèmes c’est « normal » y’a quand même un certains nombre de joueurs à représenter.
Et puis IRL un très bon joueur peut faire une saison pourrie, est-ce qu’il faut pour autant baisser ses stats d’une année sur l’autre?
C’est compliqué.
Après je suis d’accord, y’a pas beaucoup de nouveautés, mais c’est toujours un peu mieux qu’avant donc je continue.
On verra pour le 2009, si y’a vraiment rien de bien en plus, je ferais juste les mises à jour transfert ![]()
Jamais essayé le FM Live d’ailleurs, ça me parait bizarre de faire une partie de FM en live ![]()